Abstract SKU
2702507
SKU
231798504
Abstract Product Id
145127
Concrete Product Id
594406

Zoom

Backroad EQ

N° d'art.: 231798504

Osez explorer.

Votre couleur *bleu brouillard

Votre taille de cadre

Votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

précédent

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Gravel Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Taille cadre S: 155 à 172 cm de taille
Taille cadre M: 173 à 182 cm de taille
Taille cadre L: 183 à 192 cm de taille
Taille cadre XL: >192 cm de taille>
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

3 326,71 €

Prix TTC plus 76,00 € (Frais de port: France)

  • Montage à BOCHOLT / Allemagne
  • Le meilleur rapport qualité-prix
  • Service Crash Replacement*** de 6 ans sur les cadres et les fourches ROSE

Finis les compromis! Le Backroad Randonneur est prêt à tout car il n’y a aucun désir qu’il ne pourrait pas satisfaire! Ne choisissez pas entre la forme ou le cyclotourisme, la route ou le tout-terrain, le confort et la fonctionnalité ou la performance, car ce beau vélo répond à tout ça! N’hésitez pas et profitez dès à présent!

  • Poids
    ca. 10,5 kg¹
  • Matériau du cadre
    Carbon
Description

Un randonneur est le grand seigneur parmi les vélos de route, il est distingué, universel et cosmopolite. Sa polyvalence vous laisse le choix: fitness ou touring, route ou terrain, avec ou sans bagages. C’est à vous de choisir. Le cadre est préparé pour tout. Monter des porte-bagages, garde-boue, et trois porte-bidons. Des sacoches peuvent être logées sur le porte-bagages et le tube horizontal du vélo. Shimano a conçu le groupe GRX spécialement pour le gravel et grandes sollicitations. Le contrôle et la sécurité avec freins à disque pour tous les terrains et par mauvais temps. La tige de selle de 490 mm de long en forme de D avec 25 mm de recul porte garant d’un sacré confort. Avec l’éclairage Busch und Müller et une selle et des poignées de la marque Ergon, vous passerez beaucoup d’heures sur le vélo. Le pur plaisir.


¹ Env. 10,5 kg (il y a éventuellement une marge jusqu'à +/- 5%), poids du cadre en deepest purple, taille 57 cm, sans les pédales.

Caractéristiques
Cadre
ROSE Backroad carbone, 12x142TA, PF86, passage interne des câbles de dérailleur et de frein, fixations pour porte-bagages, poids du cadre en 55 cm à partir d'env. 1090g  *bleu brouillard 57cm
Fourche
ROSE Backroad carbone, 12x100TA, passage interne de la durite de frein, fixations pour Gravel Cage, poids de la fourche dès env. 425g, carbone  *bleu brouillard
Roues
ROSE G Thirty Disc 32 hole, black, noir 28"
Pneus
Continental Grand Prix Urban, noir/café 700x35C
Pédalier
Shimano GRX, FC-RX810-2, 48Z31d, 172,5mm
Cassette
Shimano Ultegra CS-HG800, 11-34
Dérailleur avant
Shimano GRX, FD-RX810
Dérailleur arrière
Shimano GRX, RD-RX810, GRX, 11 vitesses, Top normal, Shadow Plus
Chaîne
Ultegra CN-HG701, 11 vitesses 116 L
Freins
Shimano GRX, ST-RX810, BR-RX810, noir 1000mm
Freins
Shimano GRX, ST-RX810, BR-RX810, noir 1700mm
Cintre
Ritchey WCS Butano, blatte 42cm
Guidoline
ROSE Gel-Comfort, noir
Potence
ROSE Square noir anodisé 90mm
Selle
WTB Silverado Medium, noir
Tige de selle
ROSE D-Shape tige de selle carbone I recul (setback) 25 mm I longueur 490 mm 490mm
Éclairage avant
B + M Lumotec IQ-X, 100 lux, schwarz eloxiert
Éclairage arrière
B + M, noir
Pédales
Les pédales ne sont pas livrées avec.
Dynamo moyeu
Shimano DH-UR705-3D, noir 32 trous
Géométrie

Tailles de cadre

  • Tailles de cadre
  • a

    Longueur du tube de selle (mm)

  • 450
  • 480
  • 500
  • 520
  • 575
  • 540
  • b

    Longueur du tube horizontal (mm)

  • 515
  • 534
  • 550
  • 568
  • 602
  • 582
  • c

    Longueur du tube de direction (mm)

  • 100
  • 120
  • 135
  • 150
  • 188
  • 165
  • d

    Angle du tube de direction (°)

  • 71
  • 71,25
  • 71,5
  • 71,75
  • 72
  • 72
  • e

    Angle d'assise (°)

  • 75
  • 74,5
  • 74
  • 73,5
  • 73,5
  • 73,5
  • f

    BB Drop (mm)

  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • g

    Longueur des bases (mm)

  • 427
  • 427
  • 427
  • 434
  • 434
  • 434
  • h

    Empattement (mm)

  • 1000
  • 1012
  • 1021
  • 1039
  • 1072
  • 1051
  • i

    Entrejambe max. limité par la longueur de la tige de selle (cm)

  • 79
  • 84
  • 87
  • 90
  • 97
  • 93
  • j

    Reach (mm)

  • 371
  • 380
  • 386
  • 395
  • 417
  • 404
  • k

    Stack (mm)

  • 536
  • 555
  • 570
  • 586
  • 623
  • 601
  • m

    Hauteur dégagement entrejambe (100 mm devant BB) (mm)

  • 757
  • 782
  • 799
  • 816
  • 862
  • 834
  • o

    Rapport stack/reach (mm)

  • 1,44
  • 1,46
  • 1,48
  • 1,48
  • 1,49
  • 1,49
  • p

    Déport de fourche (offset) (mm)

  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • q

    Diamètre de roue (pouces)

  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • r2

    Taille de pneu max. 27,5" / 28" (mm)

  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • u

    Longueur de la fourche (mm)

  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • v

    Triangle avant (mm)

  • 585
  • 597
  • 606
  • 617
  • 649
  • 628
  • w

    Diamètre tige de selle (mm)

  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • y

    Entrejambe recommandé (cm)

  • 73-77
  • 78-81
  • 82-84
  • 85-87
  • 91-94
  • 88-90
  • z

    Poids du système (kg)

  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
Évaluations
(2)
(1)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

Backroad EQ

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
59cm
Nach knapp 300km kann ich jetzt mein erstes Fazit abgeben: Ein absolutes Top Gravelbike das eine super Rahmengeometrie hat. Man sitzt relativ sportlich, aber soll ja auch zum Training genutzt werden! Ansonten auch super alltagstauglich durch Gepäckträger, Schutzbleche und Licht mit Nabenynamo. Potentiell auch für Bikepacking nutzbar durch sehr viele Anbringunsmöglichkeiten an Rahmen und Gabel. Montiert war es gut bis auf den vorderen Gepäckträger und innerhalb von 3 Tagen bei mir zu Hause. Schaltung und Bremsen sind ebenfalls top.
Einziger eventueller Nachteil bei diesem Rad sind die 110kg zulässige Gesamtmasse, wenn es doch mal eine sehr große Tour werden soll. Ist sein Geld definitiv wert!

Backroad EQ

Couleur: 
*bleu brouillard
Taille:
55cm
Bin super zufrieden mit dem Fahrrad. Es läuft alles super und war perfekt eingestellt. Leider war beim Transport ein Kratzer entstanden. Doch ich wurde dafür sehr schnell und unkompliziert entschädigt.
Danke für ein tolles Fahrrad

Backroad EQ

Couleur: 
*vert poivre maléfique
Taille:
50cm
Fazit:
- Souveränes Pendelrad und für Familienausfahrten, aber kein „Sportgerät“
- Nicht mehr, aber auch nicht weniger
- Preis/Leistung ist Ok

Rahmengröße, Bestellung und Aufbau
- Bei 170 cm / 78 cm Schrittlänge Rahmengröße 50 gewählt
- Bestellung und anschließende Lieferung innerhalb des angegebenen Zeitraums
- Beide! Schutzbleche waren nicht richtig montiert
- Sattelstütze musste um ca. 1 cm gekürzt werden, da anscheinend in allen Rahmengrößen Einheitsteile verbaut werden (siehe auch der andere Kommentar)

Erfahrung nach einer Woche als Pendlerfahrrad (~ 30-40 km / Tag) und Wochenendausfahrt:
Positiv:
- Die Geometrie und sportliche Sitzposition gefällt mir nach bisschen rumprobieren sehr gut
- Fährt auf Asphalt und leichtem Schotter sehr souverän
- Die Beleuchtung ist sehr hell und ich werde von unten nicht mehr nass (im Vergleich zum Rennrad)

Negatives/Neutrale Punkte, die durch den Aufbau als Randonneur bedingt sind:
- Das Rad hat etwa 2 kg Übergewicht und daher keinen wirklicher Spaß als "Sportgerät"
- Ab ca. 35-40 km/h vibrieren am Vorderrad; Dynamo oder Schutzblech?!
- Hinteres Schutzblech lockert sich trotz Montagepaste und Drehmomentschlüssel schon zum dritten Mal!

Découvrez tous les modèles