GARMIN
des compteurs de vélo aux appareils de navigation

Accessoires techniques pour le cyclisme – produits GARMIN innovants
L'entreprise Garmin est un producteur américain de récepteurs de navigation pour la localisation et la navigation assistée par satellite. Après la création de l'entreprise en 1989 par Gary Burrell et Min Kao (qui ont donc donné leur nom à Garmin), l'entreprise s'est rapidement fait connaître pour sa production particulièrement petite de récepteurs GPS. Garmin développe désormais des produits de navigation pour le secteur automobile de même que pour les secteurs de l'aéronautique, de la marine, des activités de plein air et de sport.

Des solutions innovantes pour cyclistes, coureurs et amateurs de fitness 
Que vous vous déplaciez à vélo ou à pied, GARMIN offre de nombreuses solutions pour la mesure de la performance, le guidage routier et le contrôle de l'entraînement : pulsomètres avec GPS intégré, compteur de vélo avec fonctions en ligne, appareils de navigation avec cartes ou bracelets de fitness. Dans ce cadre, GARMIN attache non seulement une grande importance à la convivialité de ses produits, mais également à un design élégant, à une excellente qualité et à un rapport qualité-prix correct. 

Actif au service de ses clients dans le monde entier 
Au-delà du siège à Kansas (États-Unis), l'entreprise GARMIN dispose également de succursales en Europe et en Asie. Différentes étapes du développement de produit ont lieu sur ces sites - du concept de départ à la production de masse d'appareils prêts à la commercialisation. L'entreprise souhaite ainsi garantir à l'avenir encore ses normes de qualité et réagir rapidement aux marchés en évolution permanente.