GAERNE
Chaussures légères et confortables pour vélo de course et VTT pour les domaines du cyclisme et du triathlon

L'entreprise GAERNE produit depuis plus de 50 ans des chaussures de sport telles que des chaussures de VTT et de vélo de course pour des coureurs exigeants et ambitieux. Grâce à un rapport qualité-prix raisonnable, l'entreprise GAERNE fondée en 1962 compte encore aujourd'hui parmi les fournisseurs préférés de chaussures de cyclisme pour hommes et femmes. L'entreprise italienne s'est également imposée en tant que producteur d'articles textiles de cyclisme, tels que par ex. des chaussettes et semelles. Tout a commencé en 1962 avec la production de chaussures fabriquées à la main pour les activités de plein air. Puis, l'entreprise s'est lancée dans le motocross et finalement, au cours des années 80 et avec le lancement des pédales automatiques, dans le domaine du cyclisme.

Chaussures GAERNE – technologies modernes, sélection minutieuse des matériaux
Afin que les chaussures GAERNE restent attractives également à l'avenir, l'entreprise mise sur le développement de sa gamme de produits. Pour cela, elle associe des technologies modernes à une sélection minutieuse des matériaux et à un design futuriste, de manière à continuer de fournir des chaussures performantes et durables.

Chaussures de cyclisme GAERNE de la Vénétie – la qualité « fabriquée en Italie »
Toutes les chaussures GAERNE sont fabriquées dans la région du cyclisme de la Vénétie, en Italie. En effet, GAERNE est une entreprise familiale fondée par la famille Gazzola, dirigée par le fondateur de l'entreprise Ernesto Gazzola et par ses enfants qui la reprendront le moment venu.
De nombreux cyclistes professionnels et amateurs dans le monde entier profitent des connaissances que la famille Gazzola intègre dans ses produits et se réjouiront encore à l'avenir des créations de produit intéressantes.