Antivols, casques et sacoches ABUS
Faire du vélo avec des sentiments de sécurité

L’entreprise ABUS commence son histoire par « Il n’était une fois … pas encore un antivol pour vélo » et aussi le cyclisme professionnel était encore aux premiers balbutiements quand August Bremicker et ses fils fondèrent l’entreprise ABUS en 1924. Mais les visions des fondateurs n’avaient vraiment rien à voir avec des châteaux en Espagne car un simple cadenas devait donner aux gens une bonne sensation de sécurité. Suivant cette devise, l’entreprise ABUS indiqua le chemin aux générations venant à la succession et développa une technologie de sécurité préventive qui proposa aux adeptes du cyclisme une gamme d’antivols de vélo au fil du temps.

ABUS – antivols de vélo, casques de vélo et sacoches de vélo
Peu importe si vous souhaitiez sécuriser votre vélo contre le vol, protéger la tête en portant un casque en cas de chute ou ne transporter que quelques affaires en sécurité dans une sacoche de vélo – l’entreprise ABUS fondée en 1924 propose aux cyclistes sportifs les tout différents antivols, casques et sacoches de vélo. La gamme de produits ABUS inclut entre autres aussi les antivols en U, à chaîne, à spirale ou les antivols de cadre, les antivols articulés ou aussi les différents casques de vélo pour femme, homme et enfant ainsi que les différents modèles de sacoches de vélo et accessoires pour le cyclisme.
 
Cadenas de vélo ABUS – différentes solutions pour sécuriser le vélo au sport
Afin que vous puissiez sécuriser votre vélo le plus efficacement possible, ABUS réserve diverses solutions verrouillables. En fonction du modèle de vélo et du moyen de sécurisation préféré, ABUS s’occupe d’une gamme étendue d’antivols en U, à chaîne, à câble, d’antivols de cadre jusqu’aux antivols spiralés ou articulés. L’entreprise familiale est aujourd'hui entre les mains des troisième et quatrième générations et représente une société forte et indépendante qui opère dans le monde entier pour fournir les produits de sécurité mécaniques et électroniques.

Casques de vélo ABUS – protection efficace pour la tête
Porter un casque de vélo minimise le risque de blessures crâniennes en cas d’un accident immense à vélo. C’est pourquoi il n’est pas important qu’au sport mais aussi au quotidien que l’on porte un casque de vélo. Du casque d’enfant ou pour nourrissons jusqu’au casque sportif haut de gamme en passant par le casque de ville pour faire les courses ou aller au travail : ABUS vous fait découvrir une vaste diversité de casques de vélo munis d’une bonne aération et d’un système d’ajustage individuel pour trouver la bonne position et garantir le confort souhaité. Outre la bonne coupe, un feu arrière intégré est un plus de sécurité de nombreux casques d’enfant et de ville.  

Une sacoche de vélo pour toutes les occasions
Les sacoches de vélo ABUS se caractérisent avant tout par leurs finitions de qualité supérieure et leurs designs attrayants. La gamme de sacoches comprend les tout différents modèles : sacoches de guidon, sacoches de selle, sacoches individuelles ou doubles pour le porte-bagages ainsi qu’un sac à dos de vélo urbain. Leur manipulation aisée et leur confort très élevée en utilisant ces sacoches sont garantis par les systèmes KlickFix pratiques afin que les bagages demeurent aussi sûrs au vélo que vous.