Gonso
le linge technique pour toutes les météos

L’entreprise familiale Gonso fut fondée en 1926 dans les Alpes Souabes et produit entre autres des vêtements de vélo techniques et bien pensés pour le cycliste sportif. Alors que l’entreprise ne se concentrât en début de sa vie bien réussie que sur les vêtements techniques tels que les survêtements, le ligne et les vêtements de footing, Gonso élargit depuis 1980 sans cesse la gamme de vêtements de cyclisme. Peu importe le domaine spécifique, que ce soit pour la route, le VTT, la ville ou la randonnée à vélo : chacun d’entre eux propose des vêtements spécialement développés et parfaitement adaptés. Sachant que les vêtements de vélo sont encore et toujours adaptés aux différents besoins des divers cyclistes, leurs qualités variées en matière de respirabilité, de résistance et d’entretien facile sont convaincantes. La gamme de vêtements prévus pour la randonnée à bicyclette se caractérise par exemple avant tout par son étendue en grandes tailles de manière à être toujours prêt à faire une randonnée à vélo, même si on n’est pas aussi élancé qu’un athlète.

Sport cycliste avec Gonso le foyer est sur les vêtements techniques pour le cyclisme

Lorsque Gonso lance des vêtements techniques dont le développement est très bien pensé, cette marque continue à mettre la barre très haut pour les vêtements de vélo et spécialement pour la compétition. À nos jours de renommée internationale, Gonso fabrique majoritairement un habillement astucieux, notamment des cuissards, à bretelles ou sans, des maillots et du linge technique, tous prévus pour le secteur du cyclisme. Les vêtements de cyclisme fonctionnels, pour le route et le VTT, caractérisent les produits de la maison Gonso par leurs innovations techniques et tendances. C’est aussi au niveau des accessoires comme les manchettes et jambières, genouillères ou chaussettes, bonnets et bandeaux que l’entreprise sait séduire par ses innovations diverses et ses produits bien performants.

Vêtements de vélo Gonso pour l’hiver & l‘été

Axée sur l’intérêt des cyclotouristes, l’entreprise conçoit depuis des années une tenue qui est jeune, mais pas juvénile, dont les couleurs sont à la mode mais pas stridentes : des vestes et pantalons de pluie, des vestes et pantalons en matière thermo, des vestes et gilets coupe-vent. Les vêtements pour le vélo de l’enseigne Gonso sont extrêmement respirants, résistants, faciles à entretenir et, outre les tailles habituelles, également disponibles en de nombreuses grandes tailles. Gonso convainc en plus par son design inhabituel dans le cyclisme et ses vêtements fonctionnels qui rendent le sport à deux-roues agréables par tous les temps.