CGV

Expédition et coûts d’expédition

Informations sur les coûts d’expédition

En plus des prix indiqués, les frais de port sont dus.

a. Frais d'envoi
Le prix d'achat ne contient pas les frais d'envoi à payer. Pour en avoir de plus amples informations, renseignez-vous ici sur les frais d'expédition (https://www.rosebikes.fr/transport). Les frais de port effectifs sont indiqués dans le panier et à votre charge à moins qu'une livraison franco à domicile soit accordée.

b. Frais de douane pour une livraison en Suisse/au Liechtenstein
En plus des frais de transport en Suisse/au Liechtenstein, des frais de douane sont à payer. Nous prenons à notre charge l’importation complète du colis, vous n’avez à vous soucier de rien. Le montant de votre facture est calculé de la manière suivante: nous déduisons des prix de vente la TVA française contenue (actuellement à 20%). Ensuite, nous calculons et incluons la TVA suisse (actuellement à 7,7%) et 1,3% de frais forfaitaires de douane ainsi que votre participation aux frais d’expédition. Vous payez simplement le montant fixé dans la facture, la poste ne vous demande rien en supplément!

d. Frais de port pour une livraison à d'autres pays européens et intercontinentale
Nous proposons divers moyens d'expédition. Pour avoir de plus amples informations sur les frais d'expédition, veuillez consulter notre site Internet ou notre Service Clients lorsque vous passez commande.

e. Accords spéciaux sur l’expédition des vélos
Les vélos à assistance électrique et les soi-disant pedelecs ne sont pas livrés à tous les pays. Veuillez svp vous renseigner avant de valider votre commande.

Livraison

Livraison en Allemagne

Dans notre entrepôt, nous préparons plus de 4 millions d’articles pour l’envoi immédiat. Les articles disponibles sont généralement expédiés le prochain jour ouvrable. Le délai moyen d’une livraison effectuée par DHL s’élève à 1 à 2 jours. En cas d’un virement bancaire, le délai de livraison commence le jour suivant de l’établissement de l’ordre de paiement à l’institut de crédit en question ou, en cas d’autres modes de paiement, le lendemain de la conclusion du contrat et prend fin à l’expiration du dernier jour du délai. Si le dernier jour du délai est un dimanche ou un jour férié reconnu par l’État du pays destinataire, le jour est remplacé par le prochain jour ouvrable.

Livraison dans le monde

En règle générale, nous expédions votre commande après un à deux jours ouvrables, au plus tard après 10 jours ouvrables. Une liste actuelle des délais de livraison est publiée sur www.rosebikes.fr/shipping/. À notre grand regret, une livraison partielle n'est pas possible hors de l'UE.
Lors de la facturation de commandes envoyées aux pays qui n'appartiennent pas à l'UE, la TVA comprise dans nos prix est déduite automatiquement. Si un produit est expédié à un pays non membre de l'UE, il est possible que le pays dans lequel est importé le colis perçoive des droits de douane et taxes. Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur les dispositions en matière d’importation et de la législation douanière de votre pays par la Chambre de commerce et d’industrie ou des services des douanes locaux.

Accords de libre-échange globaux avec l’Union Européenne (FTA):

ROSE Bikes n’est ni un exportateur autorisé ne ni peut indiquer de déclaration positive de préférence sur la facture. Tous les pays d'origine de nos marchandises sont indiqués sur nos factures, ce qui peut avoir des répercussions sur l'importation (pays de destination) dans un pays hors de l'UE. Veuillez vous renseigner d'avance sur les frais auprès des services des douanes locaux.

Moyens de paiement

En principe, nous vous proposons les moyens de paiement suivants:

Carte de crédit
Vous pouvez payer avec votre carte VISA ou Mastercard. Veuillez saisir le numéro de carte, le code confidentiel et la date de validité de la carte en passant commande. La somme figurant sur la facture sera imputée à votre compte de carte de crédit au moment de l'expédition du colis.

PayPal
Payez rapidement, simplement et en toute sécurité avec votre compte PayPal. Si vous n’avez
pas encore de compte PayPal, vous pouvez y remédier en un instant: connectez-vous sur
https://www.paypal.fr/f r et cliquez sur « Ouvrez un compte », « Ouvrez un compte gratuitement », puis saisissez
vos informations. Il ne vous reste plus qu’à accepter et créer le compte pour ensuite payer via PayPal. Le paiement par PayPal n’est malheureusement pas possible pour les clients habitant en Suisse. Un paiement par PayPal est seulement possible dans les pays de l’UE - et seulement pour les commandes en ligne!

Le paiement par Paypal n'est pas possible lorsqu'un vélo se trouve dans le panier.

Virement
Veuillez virer le montant total de votre commande en indiquant votre numéro de client ou numéro de commande, le nom complet de la personne passant commande et son adresse, par avance sur notre compte bancaire (Merci de prévoir votre participation aux frais d’expédition dans votre virement préalable):

Banque: Stadtsparkasse Bocholt
IBAN: DE 02 4285 0035 0000 1352 51
Swift/BIC: WELADED1BOH 
Adresse: Markt 8 46399 BOCHOLT / Allemagne

Il n’est pas possible de régler par chèque.

Nous sommes à votre service

Tous les produits de notre gamme sont couverts par des droits de garantie légales.

a. Garantie ROSE sur les vélos ROSE et les fourches ROSE
Votre vélo ROSE est livré avec une garantie étendue. Tous les composants sont garantis 2 ans et pendant une durée de 10 années, nous réparons gratuitement les rayons cassés des roues de la marque ROSE et Xtreme ou des roues que nous avons montées selon vos indications (pas de systèmes roue-pneu). Nous échangeons chaque cadre ROSE cassé et chaque fourche ROSE cassée en l‘espace de 6 ans. En sont exclus les dommages de la peinture ou de l’anodisation, les changements de couleur (p. ex. ceux dus au traitement aux rayons ultraviolets), des roulements des cadres tous suspendus et des pattes de dérailleur. D’autres roulements ne faisant pas partie de la conception du cadre (tels que des boîtiers de pédalier et jeux de direction) en sont également exclus. Ces garanties ne sont accordées qu’au premier propriétaire. Nous réparons ou échangeons les produits pendant la durée de garantie pour toute réclamation justifiée. Toute revendication au-delà est exclue. En cas d’échange, nous vous proposerons un cadre ROSE ou une fourche ROSE d’échange le/la plus semblable possible à moins qu’un cadre/qu’une fourche identique soit disponible. Dans ce cas, vous n’avez pas droit à un cadre ou une fourche original/e ou au remplacement de composants qui ne sont plus compatibles. Les composants qu’il faut remplacer suite au remplacement du cadre sont à payer par vous, le client. Cette garantie ne s’applique pas aux dommages résultant d’une usure normale, d’un usage abusif, d’accidents ou provenant d’un montage non conforme. La garantie ne s’applique pas non plus aux dommages qui résultent du non-respect de notre recommandation dans le plan des révisions (voir chapitre 34 du manuel d’instructions) de nettoyer et d’entretenir le vélo et la fourche. Merci de conserver votre facture en couverture de garantie, car la date de facturation détermine le début d’application de garantie. Bien évidemment, nous prenons à notre charge les frais de transport et de montage pour l’exécution de toute réclamation en garantie justifiée.

b. Garantie de remplacement
Si votre cadre ROSE est endommagé ou détruit dans les six années suivant la date d’achat par accident ou chute, vous recevrez le même cadre ou l’équivalent au prix de 50% du prix de vente de notre gamme actuelle. En Allemagne, nous réceptionnons gratuitement votre cadre ou votre bicyclette dans son carton d’emballage chez vous à domicile et vous recevrez votre cadre ou votre vélo franco de port chez vous à domicile. Hors d’Allemagne, nous vous facturons uniquement les frais de port correspondants. Nous vous montons sur demande votre nouveau cadre pour un prix forfaitaire de 100,00 €. Cette garantie ne peut être utilisée que pour les dommages ne pouvant être pris en charge par une assurance. En cas d’un échange, nous vous offrirons un cadre d’échange le plus semblable possible à moins qu’un cadre identique soit disponible. Dans ce cas, vous n’avez pas le droit d’insister ni sur la livraison d’un cadre original ni sur l’échange de composantes ne plus compatibles.

c. Garantie du fabricant
Pour toutes les garanties nommées expressément, il s’agit de garanties supplémentaires du fabricant. Vos droits de garantie légaux contre les défauts de marchandise (ex. livraison complémentaire sous forme de nouvelle livraison ou réparation) vis-à-vis de nous en tant que votre partenaire de contrat, ne seront pas limités par ces garanties. Usure et utilisation non conforme ne donnent aucun droit à ces garanties supplémentaires du fabricant. Veuillez nous adresser, à la société ROSE Bikes GmbH 46393 Bocholt, l’article défaillant avec le reçu de vente ainsi qu’une description du défaut afin de jouir de la garantie du fabricant.

Achat sur demande

Conformément aux dispositions du Code Civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande après avoir visualisé les détails de celle-ci et en particulier son prix total et avoir eu la possibilité de corriger d'éventuelles erreurs.

Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Ce délai de rétractation prévu par la loi expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

En plus de ce droit de rétractation légal, nous vous accordons un droit de rétractation de 30 jours au total qui court à partir du jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Afin de jouir de votre droit de rétractation, vous avez à nous

ROSE Bikes GmbH
- Service Clients -
Schersweide 4
46395 BOCHOLT/
Allemagne
courriel: serviceclient@rosebikes.fr
Téléphone: 00 800 22 77 55 55 (gratuit depuis un poste fixe français, éventuellement payant depuis le mobile)
Numéro alternatif: 00 49 (0) 28 71-27 55 55

informer de votre décision de vous rétracter de ce contrat en nous envoyant une déclaration explicite (p. ex. par une lettre envoyée par la poste, un téléfax ou un courriel). Pour ce faire, vous pouvez vous servir de l’exemplaire joint – le formulaire de rétractation – qui n’est d’ailleurs pas une formule légale. 

Vous devez nous remettre ou retourner le produit immédiatement et au plus tard en l’espace de 30 jours en comptant à partir du jour que vous nous informez de la rétractation du contrat. En cas d'exercice du droit de rétractation, vous devrez renvoyer le produit à l'adresse suivante:

ROSE Bikes GmbH
- Logistikzentrum -
Isselburger Str. 17
46395 BOCHOLT/Allemagne

Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit d’expédier l’information sur l'exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation
Si vous vous rétractez de ce contrat, nous sommes obligés de vous rembourser immédiatement et au plus tard en l’espace de 30 jours tous les paiements effectués de votre part y compris les frais de port (à l’exception des coûts supplémentaires causés par un autre mode de livraison que la livraison standard la moins chère proposée par nous). L’espace de 30 jours court à partir de la réception de votre information sur votre rétractation de ce contrat. Le remboursement est effectué par le même moyen de paiement que vous aviez utilisé lors de la transaction d’origine, à moins que nous n’ayons convenu expressément d’un autre moyen de paiement avec vous; nous ne vous facturerons jamais de frais pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous soyons rentrés en possession du produit ou jusqu’à ce que vous ayez apporté la preuve d’avoir nous renvoyé le produit, cela dépend du fait lequel de ces dates est plus proche.

Le délai est respecté si vous renvoyez le produit avant l’expiration du délai de 14 jours. Néanmoins, chez Rose Bikes vous avez 30 jours pour vous rétracter du contrat. Nous nous chargeons des frais de retour du produit. Vous n’avez à prendre l’éventuelle perte de valeur en charge que si cette perte de valeur est causée par un usage non nécessaire du produit qui dépasse l’essai de sa texture, de ses qualités et de son fonctionnement.

Courriel: serviceclient@rosebikes.fr

Exclusion/Extinction du droit de rétractation
Les produits confectionnés ou personnalisés selon les spécifications du consommateur, les produits ne pouvant être réexpédiés ou qui sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, comme par exemple les denrées alimentaires et les enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques, et en notamment les CD et DVD lorsqu'ils sont descellés, c'est-à-dire lorsque le blister a été ouvert ou déchiré sont exclus de l'exercice du droit de rétractation.

RETOUR / FRAIS DE RETOUR

L'emballage et le carton de nos envois sont appropriés pour le retour. Les livraisons effectuées en Allemagne, en Suisse et le Liechtenstein contiennent une étiquette de retour préparée. Les clients habitant dans l'un des pays listés ci-après, peuvent demander une étiquette de retour sur Internet (à l'exception des retours de vélos, voir Dommages de transport/réclamations). Ensuite, vous n'avez qu'à joindre une demande de rétractation et poster le colis avec l'étiquette de retour. Quand vous sollicitez l'enlèvement, le produit sera retiré chez vous. Le retour des colis depuis les pays membres de l'Union Européenne, de la Suisse et de la Liechtenstein n'est gratuit pour vous que quand vous vous servez de notre étiquette de retour préparée ou que nous avons fait le nécessaire pour le retrait du colis. Les frais de retour et de douane depuis un État tiers sont à votre charge.

Donner suite à la procédure de retours proposée n'est pas indispensable pour jouir du droit de rétractation.

Avant d'établier l'étiquette de retour, veuillez sélectionner le pays dans depuis vous effectuerez le retour:

Allemagne

Autriche

Belgique

Bulgarie

Cypre

Danemark

Espagne

Estonie

Finlande

France

Grèce

Grande-Bretagne

Hongrie

Irlande

Italie

Lettonie

Lituanie

Luxembourg

Pays-Bas

Pologne

Portugal

République Tchèque

Roumanie

Slovaquie

Slovénie

Suède


Dommages de transport/réclamations
Merci de nous indiquer immédiatement les défauts évidents. Si un paquet apparemment endommagé est livré chez vous, veuillez l’ouvrir immédiatement en présence de l’employé/service des postes et vous faire délivrer immédiatement une attestation de dommage. Pour toute question, adressez-vous à notre Service Clients au numéro de téléphone: 00 800 22 77 55 55 (gratuit depuis le poste fixe français, éventuellement payant depuis le mobile). Merci de nous renvoyer toujours le colis avec notre bon de retour (sauf vélos). Veuillez nous renvoyer toujours les articles d’habillement usagés lavés, pour les réclamations. Merci de toujours nous renvoyer les casques et les chaussures dans le carton d’envoi et pas seulement dans un emballage carton. Pour les réclamations concernant un vélo, veuillez svp vous renseigner par téléphone comment procéder.

Informations sur la protection des données
Nous traitons les données personnelles pour l’exécution de la commande et transmettons les données nécessaires à cette fin éventuellement à des prestataires de services.

Si nous effectuons une prestation préalable, p. ex. pour un achat sur facture (uniquement pour les clients habitant en Allemagne) et afin de faire valoir nos intérêts justifiés, nous prenons, le cas échéant, des renseignements sur votre solvabilité sur la base d’une procédure mathématique statistique auprès de la société CEG Creditreform Consumer GmbH, 41460 Neuss (ceg-plus.de ou www.meineauskunft.org), Allemagne. Pour réaliser ce contrôle de solvabilité, nous transmettons vos données personnelles à la société CEG Creditreform Consumer GmbH, 41460 Neuss en Allemagne et utilisons les informations obtenues sur la probabilité statistique d’une absence de paiement pour prendre une décision pesée pour la justification, l’exécution ou l’interruption du rapport contractuel. Les informations sur la solvabilité peuvent contenir des valeurs potentielles (valeurs score) calculées sur la base d’une procédure mathématique statistique reconnue et qui fait entrer en jeu des données telles que l’adresse. Votre droit de protection est pris en considération conformément aux conventions légales. L’envoi d’un courriel contenant la newsletter n’est effectué qu’avec votre accord préalable. Vous avez à tout moment la possibilité de demander l’envoi de nos newsletters par téléphone, par écrit ou via la rubrique « Mon compte » sur www.rosebikes.fr ou d’en demander également la cessation. Nous envoyons par ailleurs automatiquement à nos clients habituels par poste notre catalogue et autres courriels d’offres. Vous avez la possibilité de décommander au téléphone ou par écrit, l’envoi de catalogues ou publicité par courrier. Adressez-vous à ROSE Bikes GmbH, 46393 Bocholt, Allemagne ou serviceclient@rosebikes.fr pour la décommande par écrit des newsletters ou de réclames par courrier postal (catalogues et offres publicitaires), par téléphone au n° 00 800 22 77 55 55 (gratuit depuis le poste fixe français, éventuellement payant depuis le mobile; numéro alternatif: 00 49 28 71 27 55 55). Merci de vous adresser à notre chargée de protection des données Anke Bösing: par téléphone au n° +49 (0) 28 71/27 55 33 ou par écrit à ROSE Bikes GmbH, Datenschutz, 46393 Bocholt, Allemagne ou datenschutz@rosebikes.com, pour toute autre demande de renseignement. Nous enregistrons vos données pour autant que ceci soit nécessaire commercialement et dans le cadre autorisé et défini par la loi fédérale sur la protection des données (§ 28 BDSG).

La transmission des données clients à des tiers à des fins de tierce publicité ou d’études de marchés n’est pas effectuée.

Autres conditions

a. Choix du droit applicable:

b. Cookies
Sur différentes pages nous utilisons des cookies, afin de rendre plus attractive la lecture de nos pages Internet et de rendre possible l’utilisation de différentes fonctions. Il s’agit ici de petits fichiers de textes qui seront disposés sur votre ordinateur. La plupart des cookies utilisés par nous seront à nouveau effacés de votre disque dur à la fin de la session de navigation (sessions de cookies). D’autres cookies demeurent sur votre ordinateur et nous permettent de reconnaître votre ordinateur à votre prochaine visite (cookies persistants). Nos entreprises partenaires ne sont pas autorisées de prélever au moyen de cookies de notre page Internet les données personnelles, de les travailler ou de les utiliser.

c. Texte du contrat
Nous sauvegardons le texte du contrat et vous adressons par mail nos données de commande et nos CGV. Vous pouvez à tout instant prendre, également ici, connaissance des CGV. Vos données de commande ne sont pas accessibles sur Internet.

d. Langue du contrat
Vous avez la possibilité de choisir comme langue de contrat entre l’allemand, l’anglais, le néerlandais, le français ou l'italien.

e. Liens
Tant que cette page Internet possède des liens externes (hyper liens) avec des sites Internet de tiers, ces sites Internet liés relèvent exclusivement de la responsabilité du contenu de chaque opérateur. ROSE Bikes a vérifié avant l’établissement de tout lien, les contenus des pages ciblées tierces quant à toute éventualité de violation du droit. De même ROSE Bikes n’a aucune influence sur la composition du contenu des pages cibles, ce qui implique que Rose Versand ne fait pas expressément siennes les pages liées. Par ailleurs ROSE Bikes contrôle à intervalles réguliers les pages liées et retirera, dès prise de connaissance d’une violation de droit sur une page liée, le lien concerné.

f. Réserve de propriété
La marchandise livrée reste notre propriété jusqu’au paiement intégral. Les liens contractuels relèvent exclusivement du droit de la RFA.

g. Divers
Les données de poids, géométrie, équipement sont celles du fabricant. Sous réserve de modifications techniques motivées par le progrès technique ainsi que pour variations de couleurs, erreurs et erreurs d’identification.
Livraison assurée dans la limite des stocks disponibles. Notre livraison est effectuée conformément
aux conditions générales de vente. Tous les prix sont indiqués en euros et comprennent la TVA légale qui
dépend du pays d’arrivée correspondant.
Les prix de ce catalogue sont valables jusqu’à parution d’un nouveau catalogue.

Allemagne: TVA complète 19% // TVA réduite 7% (numéro d’identification fiscale: DE 811 440 544)
Autriche: TVA 20% (numéro d’identification fiscale: AT 406/0270)
Pays-Bas: BTW 21% (numéro d’identification fiscale: NL 823328648B01)
Royaume-Uni: TVA 20% (numéro d’identification fiscale: GB 975077385)
France: TVA 20% (numéro d’identification fiscale: SIRET No. FR 70521605071)
Suède: Moms. 25% (numéro d’identification fiscale: SE502070394701)
Luxembourg: TVA 17% (numéro d’identification fiscale: LU 24929607)
Italie: IVA 22% (numéro d’identification fiscale: IT00144759990)
Finlande: ALV 24% (numéro d’identification fiscale: FI 2421895-2)
Danemark: Moms. 25% (numéro d’identification fiscale: DK12627769)
Belgique: BTW 21% (numéro d’identification fiscale: BE.0837.793.948)

Indications relatives au règlement sur les batteries – le BattV

Nous sommes, en tant que vendeur et fabricant d'appareils électriques et d'accus, contraints, conformément aux dispositions du règlement sur les batteries, de vous informer qu’en tant qu’utilisateurs vous êtes légalement obligés de remettre les batteries et accus. Vous pouvez les remettre après utilisation à notre point de vente, dans un centre de collecte communal ou sur place dans un commerce. Les batteries contenant des substances nocives sont marquées d’un signe contenant une poubelle barrée et du symbole chimique (Cd, Hg ou Pb), et sont classés comme métaux lourds nocifs. Vous pouvez nous remettre les batteries usées à : ROSE Bikes GmbH, Logistikzentrum, Isselburger Str. 17, 46395 Bocholt, Allemagne. La possibilité de remise de batteries se limite au genre de batteries que nous vendons dans notre assortiment ou que nous avons vendues, ainsi qu’à la quantité usuelle pour un utilisateur privé.

Indications relatives au règlement sur les vieux appareils - (loi sur les appareils électriques, la ElektroG)

Nous sommes contraints, en tant que vendeurs et fabricants d’appareils électriques conformément aux dispositions du règlement concernant les vieux appareils, d’attirer votre attention en tant qu’acheteurs sur ce qui suit : vous êtes obligés, conformément à la loi, de remettre les vieux appareils usagés. Vous pouvez les remettre après utilisation à notre point de vente, à un centre de collecte communal ou sur place dans un commerce.
Vous pouvez remettre les vieux appareils usagés chez nous: 

ROSE Bikes GmbH
- Logistikzentrum-
Isselburger Str. 17
46395 BOCHOLT
Allemagne

La possibilité de remise se limite aux vieux appareils de notre assortiment ou que nous avions dans notre assortiment, ainsi qu’à la quantité usuelle pour un utilisateur privé.

Conditions générales d'utilisation de « monvelo » et les fonctions « commentaires » sur www.rosebikes.fr

a) Cette plateforme doit servir à l'échange et la communication entre cyclistes. De ce fait, nous en attendons un usage respectueux de la part de chacun des utilisateurs.

b) La publication des contributeurs s'effectue sous le nom de l'utilisateur ou de son pseudo tel qu'il a été déclaré dans le compte client en association avec son profil.

c) Nous vous demandons de ne pas publier de contenu susceptible de vous mettre en opposition avec la loi en vigueur ou d'affecter les droits d'autrui.

d) Pour toute publication d'images, de vidéos et autres informations citant ou visualisant des tiers, il vous est nécessaire de disposer des autorisations des personnes concernées.

Il est clairement défini, convenu et reconnu par vous que toute publication de votre part, sur le fond et sur la forme, est effectuée sous votre seule et entière responsabilité sans que la société ROSE Bikes (ROSE-VPC) ou l'un des tiers ne puissent y être associé de quelque manière qu'il soit.

e) Le contenu de papiers d'identités et autres données considérées comme sensibles ne sont pas autorisés à être publiés sur « monvelo ».

f) En cas de non respect des conditions évoquées ci-dessus, nous nous réservons le droit de supprimer partiellement ou totalement les informations considérées comme illicites et de bloquer l'accès à la plateforme « monvélo » à la personne concernée.

Online dispute resolution

Online dispute resolution according to Art. 14 Section 1 ODR-VO: The European Commission will set up an online platform for dispute resolution (OS) that can be found at https://ec.europa.eu/consumers/odr/. 

La société ROSE Bikes GmbH est disposée à participer à des procédures de conciliation en présence d’un médiateur de la consommation.

Statut légal

ROSE Bikes GmbH
Schersweide 4
46395 BOCHOLT
Allemagne

Télephone : 00 800 22 77 55 55
(gratuit depuis le poste fixe français, éventuellement payant depuis le mobile)

Télécopieur: +49 (0) 28 71 / 27 55 50

Siège de la société: BOCHOLT / Allemagne

Registre de commerce: HRB 8315, Tribunal d’Instance de Coesfeld
Directeurs: Erwin Rose, Stefanie Rose, Thorsten Heckrath-Rose 
N° d’identification TVA: DE 811 440 544, N° de registre WEEE: DE 26905420