Au contenu principal

Backroad AL GRX 400

  • Ă  partir de1 915,96 €
  • Backroad AL GRX 400
  • Backroad AL GRX 400
  • Backroad AL GRX 400
  • Backroad AL GRX 400
  • Backroad AL GRX 400
  • Backroad AL GRX 400
  • Backroad AL GRX 400
  • Backroad AL GRX 400
Choisissez votre taille de cadre
Choisissez votre couleur
dune
soil
soleil

Votre Backroad AL

Comme vous le voulez

Backroad AL GRX 400

Backroad AL GRX 400

  • Ă  partir de1 915,96 €
  • Prix TTC plus

  • RĂ©glages rapides et faciles
  • Montage facile – 98% prĂ©montĂ©
  • Service Remplacement aprĂšs accident*** de 6 ans

Faites de votre vie quotidienne une aventure – et de l'aventure la vie quotidienne. Avec le Backroad AL GRX 400 – et avec beaucoup de place, de confort et des détails intelligents.

rose-rackroad-AL-GRX400-234964506

Shimano GRX RX400 en double plateaux

Le changement de vitesses de gravel Shimano GRX RX400 à 2x10 satisfait par un grand rapport de vitesses et des étagements fins. Voilà comment garder à tout moment la bonne cadence en les longues distances. Les freins hydrauliques forts et les caractéristiques telles que le réglage de la garde des poignées augmentent également la sécurité et le confort.
ROSE Bikes Backroad AL GRX RX400 Plug and Play

Plug & Play: Chargez vos appareils en déplacement

Rangez votre banque de puissance dans le compartiment du cadre et chargez votre GPS ou autre tout simplement par le port USB-C intĂ©grĂ© au guidon. Les cĂąbles de raccordement sont dĂ©jĂ  mis en place – en plus d'autres cĂąbles pour rajouter une roue Ă  dynamo, l'Ă©clairage ou une batterie tampon, si besoin.

Découvrez tous les modÚles

Plus d'informations


Classification

Classification

Catégorie 2

Dans cette catĂ©gorie sont classĂ©s les vĂ©los et les vĂ©los Ă©lectriques* auxquels s'appliquent les conditions de la catĂ©gorie 1 et que l’on roule sur les chemins usuels ainsi que ceux de la catĂ©gorie 2 que l’on roule sur des routes non battues et les chemins de gravier avec des pentes modĂ©rĂ©es. Dans ce cas, les pneus sont en contact permanent avec le sol Ă  une vitesse moyenne, et on ne fait qu’occasionnellement des « drops » (par ex. des niveaux et des marches) maximum de 15 cm de hauteur. Dans ces conditions, il est possible que l’on roule sur des terrains irrĂ©guliers et que les pneus perdent Ă  reprises le contact avec le sol. L'utilisation prĂ©vue est par exemple pour les trajets de loisirs. Vous n’avez pas besoin de compĂ©tences « particuliĂšres » de conduite.

Vitesse moyenne: 15 Ă  25 km/h

Niveaux et dénivelés: <15 cm de hauteur

Aperçu des classifications

*Vélos électriques = 250W 25km/h


*** ConformĂ©ment Ă  nos conditions actuelles du service de remplacement aprĂšs accident, plus d’information sur: www.rosebikes.fr/cgv