Le nouveau BACKROAD
Le vélo de gravel pour l’off road et plus de liberté de choix

Le BACKROAD est un modèle aussi polyvalent que vous parcourez même les chemins non battus avec. L’empattement plus long, les pneus plus larges et les freins à disque hydrauliques mordants confèrent stabilité et sécurité sur le terrain rude. Et quand même, il reste fidèle à son origine Route, faisant également preuve de légèreté et d’agilité. Son cadre en carbone est annoncé à env. 1040 grammes, la câblerie complète est acheminée à l’intérieur et la fourche ROSE Disc en carbone remporte régulièrement les meilleures notes dans des tests internationaux. Le cadre et la fourche sont au standard Flatmount. La force de freinage est alors parfaitement répartie et le poids réduit. Et puisque rouler à travers champs vous réserve toujours de l’imprévu, il y a deux déclinaisons du BACKROAD, soit comme vélo gravel soit comme cyclo-cross.

Avec le vélo de gravel sur les cailloux
Le mot anglais « gravel » veut dire « gravier » ou « cailloux ». Un vélo gravel est alors un vélo avec lequel vous pouvez tranquillement parcourir des chemins avec des cailloux, du pavier ou des sentiers battus à la campagne, dans la forêt ou la prairie. Alors là où le vélo de course classique aurait du mal à rouler. Ou, équipé avec des garde-boue, éclairages et un porte-bagages, il ferait aussi parfaitement l’affaire pour tout employé qui fait la navette. La plus grande différence à un cyclo-cross réside sûrement dans les pneus. Le BACKROAD Gravel est chaussé des Schwalbe G-ONE Allround Evo en 38 mm de largeur qui offre une très faible résistance au roulement, en plus d’un look nu, mais il serait même compatible avec des pneus en 42 mm maximum – pour un confort encore accru. Et avec les roues ROSE R Thirty Disc légères et résistantes, vous craquerez pour toute piste non stabilisée car maintenant, vous la maîtriserez. La tige de selle ROSE RC-170 Flex en carbone affaiblit bien les chocs désagréables le cintre Ritchey WCS Evomax confère plus de place aux avant-bras et un meilleur effet de levier. Comme la configuration est notre principale passion, pour le BACKROAD, on propose également différents groupes de changement, à savoir le Shimano Ultegra et Ultegra Di2, SRAM Force ou Shimano 105 – c’est à vous de choisir!

ROSE
(0)

BACKROAD Ultegra Di2

Un vélo gravel roule en trombe sur les cailloux et tout chemin où un vélo de route traditionnel aurait du mal à avancer. Le BACKROAD Gravel possède le...

3 225,87 

ROSE
(0)

BACKROAD Force 1x11

Un vélo gravel roule en trombe sur les cailloux et tout chemin où un vélo de route traditionnel aurait du mal à avancer. Le BACKROAD Gravel possède le...

2 570,41 

ROSE
(0)

BACKROAD Ultegra

Un vélo gravel roule en trombe sur les cailloux et tout chemin où un vélo de route traditionnel aurait du mal à avancer. Le BACKROAD Gravel possède le...

2 570,41 

ROSE
(0)

BACKROAD 105

Un vélo gravel roule en trombe sur les cailloux et tout chemin où un vélo de route traditionnel aurait du mal à avancer. Le BACKROAD Gravel possède le...

2 267,89 

Backroad Cross
Avec le vélo de cyclo-cross sur tous les terrains

ROSE
(0)

BACKROAD CROSS Ultegra Di2

Le BACKROAD, pas purement vélo de course, rime avec la robustesse que vous demandez pour le VTT. Il est équipé des pneus à crampons en 33 mm de sectio...

3 175,45 

ROSE
(0)

BACKROAD CROSS Force 1x11

Le BACKROAD, pas purement vélo de course, rime avec la robustesse que vous demandez pour le VTT. Il est équipé des pneus à crampons en 33 mm de sectio...

2 519,99 

ROSE
(0)

BACKROAD CROSS Ultegra

Le BACKROAD, pas purement vélo de course, rime avec la robustesse que vous demandez pour le VTT. Il est équipé des pneus à crampons en 33 mm de sectio...

2 519,99 

ROSE
(0)

BACKROAD CROSS Force

Le BACKROAD, pas purement vélo de course, rime avec la robustesse que vous demandez pour le VTT. Il est équipé des pneus à crampons en 33 mm de sectio...

2 519,99 

ROSE
(0)

BACKROAD MULTICROSS Ultegra

Le BACKROAD, pas purement vélo de course, rime avec la robustesse que vous demandez pour le VTT. Il est équipé des pneus à crampons en 33 mm de sectio...

2 167,05