Skip to main content

Backroad APEX AXS XPLR 1x12

  • au lieu de 3 299,00 €
  • à partir de3 024,19 €
  • Le meilleur prix des 30 jours*: 3 326,71 € (-9 %)

  • SUPER
  • Backroad APEX AXS XPLR 1x12
  • Backroad APEX AXS XPLR 1x12
  • Backroad APEX AXS XPLR 1x12
  • Backroad APEX AXS XPLR 1x12
  • Backroad APEX AXS XPLR 1x12
  • Backroad APEX AXS XPLR 1x12
  • Backroad APEX AXS XPLR 1x12
Choisissez votre taille de cadre
53cm
Entrejambe: 78 - 81 cm
Vu que ce bike est très demandé, on ne peut pas encore confirmer un délai malheureusement.
55cm
Entrejambe: 82 - 84 cm
Vu que ce bike est très demandé, on ne peut pas encore confirmer un délai malheureusement.
Choisissez votre couleur
light grey
violet poussière

Votre Backroad

Comme vous le voulez

Backroad APEX AXS XPLR 1x12

Backroad APEX AXS XPLR 1x12

  • au lieu de 3 299,00 €
  • à partir de3 024,19 €
  • Réglages rapides et faciles
  • Montage facile – 98% prémonté
  • Service Remplacement après accident*** de 6 ans

Découvrez des chemins inconnus et une toute nouvelle façon de changer de vitesse avec le Backroad Apex AXS XPLR. Électronique, intuitif et fiable dans toutes les situations. Tout ce qu’il faut faire à ce moment-là, c’est en profiter.

ROSE Bikes Backroad APEX AXS XPLR Schaltung

Changez de vitesse sans fil et intuitivement – pour un plus grand plaisir sur la piste

Le SRAM Apex AXS XPLR rend le changement de vitesse électronique définitivement accessible au grand public. Découvrez des passages de vitesse précis et intuitifs en un clic seulement. Passer en vitesse supérieure à gauche, rétrograder à droite – rien que ça. La transmission de gravel en mono plateau à 12 vitesses le permet et donne, grâce à l'étagement progressif des pignons, un ratio énorme pour faire de longues randonnées et même les montées abruptes sur le terrain.
ROSE Bikes Backroad APEX AXS XPLR Reifen

Des roues de gravel stables et des pneus très adhérents

Nous montons sur le Backroad Apex AXS XPLR les roues de gravel ROSE G30 LIGHT solides: Avec des jantes en aluminium au poids optimisé, des moyeux Newmen de qualité et des rayons Sapim stables. La distance interne large de 25 mm augmente le volume du pneu et confère au pneu WTB Raddler, lui déjà très mordant, encore plus de stabilité dans les virages.
ROSE Bikes Backroad APEX AXS XPLR Lenker

Un cintre de gravel large: Fait pour le terrain

Vous pouvez faire confiance au Ritchey WCS Venturemax même sur les parcours avec des racines ou les chemins de terre rapides. Pour un contrôle total, les bouts du guidon sont très évasés et la courbe (drop) est moins profond que celle des cintres pour le vélo de course. La partie haute plate du cintre tout comme la courbe caractéristique au nom de « Bio-Bend » dans le drop apportent plus de confort en longue distance.

Le Backroad Apex AXS XPLR est une machine inconditionnelle pour le fun et votre premier choix pour découvrir le monde du changement de vitesse électronique.

Passez de vitesse plus rapidement, plus facilement et plus fiablement que jamais, et ce sans dérailleur avant ni saut de chaîne. L'étagement bien pensé de la cassette Apex à 12 vitesses permet de trouver le bon rapport pour presque toutes les situations. Le contact avec le sol est assuré par les roues de gravel en aluminium ROSE G-THIRTY LIGHT légères et robustes avec les pneus de gravel larges et adhérents de WTB, qui donnent beaucoup de sécurité et de confort.

En parlant de confort: Vous n’allez pas adorer le cintre de gravel large de Ritchey que pour le bon contrôle, mais aussi pour ses qualités ergonomiques. Voilà un produit cohérent qui, pesé à tout juste 8,8 kg, ne vous donnera pas de limites, ni au sport ni au plaisir.


Endurance | Plus de longues distances

La flexibilité fait plaisir: Le creux profond dans le tube de selle donne un gain de confort considérable, tandis que la géométrie équilibrée du cadre procure une maniabilité parfaite sur route, sur les cailloux et sur le terrain technique. La seule chose qui pourra vous freiner, ce sera le ravitaillement!

Action | Plus de chemins

Le cadre et la fourche acceptent des pneus jusqu’en 45 mm (700C) resp. 47 mm (650b). Il y a au tube diagonal et aux bases des protections parfaitement adaptées pour abriter la peinture dans des situations critiques.

Aventure | Plus d’expériences

Avec ses nombreuses fixations pour des porte-bidons, supports et sacoches, le Backroad est aussi polyvalent que vous pour vos virées d’une journée ou de bikepacking!


¹ poids: env. 8,8 kg. Il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication. Poids du cadre en violet poussière, taille 57 cm, sans les pédales.

*Légères variations de couleur et de peinture possibles sur le kit cadre/fourche.



Fabricant: ROSE Bikes GmbH, Schersweide 4, 46395 Bocholt, Germany, www.rosebikes.de

  • Button

Découvrez tous les modèles

Plus d'informations


Classification

Classification

Catégorie 2

Dans cette catégorie sont classés les vélos et les vélos électriques* auxquels s'appliquent les conditions de la catégorie 1 et que l’on roule sur les chemins usuels ainsi que ceux de la catégorie 2 que l’on roule sur des routes non battues et les chemins de gravier avec des pentes modérées. Dans ce cas, les pneus sont en contact permanent avec le sol à une vitesse moyenne, et on ne fait qu’occasionnellement des « drops » (par ex. des niveaux et des marches) maximum de 15 cm de hauteur. Dans ces conditions, il est possible que l’on roule sur des terrains irréguliers et que les pneus perdent à reprises le contact avec le sol. L'utilisation prévue est par exemple pour les trajets de loisirs. Vous n’avez pas besoin de compétences « particulières » de conduite.

Vitesse moyenne: 15 à 25 km/h

Niveaux et dénivelés: <15 cm de hauteur

Aperçu des classifications

*Vélos électriques = 250W 25km/h


*** Conformément à nos conditions actuelles du service de remplacement après accident, plus d’information sur: www.rosebikes.fr/cgv

Une seule newsletter pour toutes les actualités

Abonnez-vous maintenant et recevez des news sur toutes les campagnes et tendances.

 

ROSE Bikes GmbH enregistre et traite vos données à titre personnel sur la base de la Politique de la protection des données.