Moyens de paiement

PayPal

Une fois votre commande passée, vous serez renvoyé automatiquement vers la page web de Paypal pour finaliser votre paiement. Votre compte Paypal sera débité à l’immédiat.


Pourquoi je ne peux pas choisir PayPal?
On ne peut choisir le paiement par PayPal que pour payer les produits disponibles. Dès qu’un ou plusieurs produits dans le panier ne sont pas en stock pour le moment, il n’est pas possible de régler par PayPal.

Carte de crédit

Effectuez un paiement par carte VISA ou Master Card pendant le processus de commande. On débitera le montant de votre carte de crédit quand on enverra vos produits.

Virement

Réglez votre commande d’abord par virement anticipé. Cela veut dire qu’après avoir passé commande, nous vous enverrons un mail avec les informations nécessaires pour faire un virement bancaire. Dès que nous recevrons votre paiement, nous expédierons vos produits.

Vous nous avez déjà fait un virement?
Veuillez prendre note que le montant sera débité immédiatement de votre compte bancaire, mais qu’il ne sera enregistré sur notre compte bancaire que dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Pour plus d’informations sur nos coordonnées bancaires, cliquez ici.

Paiement sur place

Vous pouvez passer commande sur Internet et la payer directement à la caisse quand vous allez la chercher en magasin. Pour ce faire, choisissez « Paiement sur place » pendant que vous passez commande. Dès lors votre commande pourra être retirée, vous recevrez un avis par e-mail qui contient des informations complémentaires.

Quels moyens de paiement puis-je choisir en magasin?

  • Carte de crédit (Mastercard + Visa)
  • Carte bancaire
  • Espèces
  • Possibilités de paiement mobiles (Apple Pay & Google Pay)
  • Chèque cadeau



  • Autres

    Que faire si je reçois un rappel de paiement?
    Merci de revérifier dans vos relevés de compte bancaire si le paiement demandé a été fait. Si ce n’est pas le cas, merci d’effectuer le virement. La procédure est close après réception du paiement. Si vous avez déjà réglé, merci de nous envoyer par mail une preuve de paiement pour régulariser l’incident.

    Comment recevoir une copie de la facture?
    Appelez-nous ou envoyez-nous un mail. Nous vous enverrons volontiers une copie de la facture demandée.

    Livraison intracommunautaire
    Comme nous n’effectuons généralement des livraisons que pour des clients particuliers/clients finaux, nous facturons la TVA du pays de livraison comme il est dû et comme il est déclaré via le système OSS. Il n’est pas prévu d’effectuer des livraisons à des entrepreneurs étrangers avec un numéro d'identification et nous en refusons régulièrement au préalable, car le processus technique est trop coûteux et entraîne une charge administrative importante. Pour cela, nous ne pouvons pas réaliser des livraisons intracommunautaires sans TVA.

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    Remboursement

    Nous nous réservons le droit de modifier le paiement choisi, si nécessaire. Dans ce cas-là, vous serez bien sûr informé à l'avance.