HU 1900 Spline® 29“ Hybrid SHIMANO HG Disc QR roue arrière vtc électrique

Abstract SKU
2710078
SKU
232874001
Abstract Product Id
152560
Concrete Product Id
621460
HU 1900 Spline® 29“ Hybrid SHIMANO HG Disc QR roue arrière vtc électrique
HU 1900 Spline® 29“ Hybrid SHIMANO HG Disc QR roue arrière vtc électrique

DT Swiss HU 1900 Spline® 29“ Hybrid SHIMANO HG Disc QR roue arrière vtc électrique

211,71 € PPC 260,90 €

Prix TTC plus 2,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 232874001

Couleur noir

Taille

Dans 11 semaines en stock

Stock en magasin

Détails

Le matériau des vélos électriques est très sollicité, que ce soit un vélo de cyclotourisme, un vélo de randonnée ou un vélo cargo. Ce sont surtout un poids total plus élevé, un kilométrage plus important ainsi que de plus grandes forces d'accélération et de freinage qui exigent beaucoup des roues. C'est pourquoi DT Swiss a développé la gamme Hybrid Utility HU 1900 Spline. Voilà des systèmes roues-pneus qui visent spécialement au milieu Utility motorisé et des vélos cargo et de randonnée mais aussi des vélos pour le quotidien et les déplacements domicile-travail. On y voit une adaptation parfaite aux sollicitations accrues, sans pour autant compromettre la sensation détendue et confortable de conduite d'un vélo de randonnée.

Dans le cadre de différentes procédures de test, DT Swiss a simulé la conduite de vélos de randonnée électriques, a localisé les pics de charge et renforcé expressément les zones critiques. On a augmenté par exemple la section des parois de la jante afin de les rendre plus résistantes aux déformations. On a élargi le diamètre des têtes de rayons et augmenté la tension des rayons. Cela doit permettre de tenir durablement la stabilité de la roue, même quand les forces sont élevées et changent. Le moyeu 370 stable, le corps de roue libre en acier spécial trempé et le système de disques crantés Ratchet éprouvé tiennent également le coup en cas de couples de traction et de freinage élevés des vélos électriques. Il en résulte une roue arrière très résistante et durable, qui est certifiée pour un poids total considérable allant jusqu'à 180 kg.

Vu la distance interne de 25 mm, le modèle en 29 pouces est avant tout adaptée aux pneus modérés de randonnée. Mais si le cadre le permet, des pneus plus volumineux ne posent pas de problème. La DT Swiss HU 1900 Spline est donc la roue qu'il vous faut si le plaisir de conduire et la sécurité sont au premier plan pour vous et si vous voulez compter sur votre vélo sans nulle restriction. Conçue pour une grande durabilité et pour les cyclistes passionnés de randonnée en électrique, que ce soit sur le chemin du travail, en des terrains peu praticables ou pour faire les courses de toute la famille.


Technologies:

• RATCHET LN:
Le système de roue libre Ratchet LN représente le modèle basique du monde des systèmes à cliquet premium de DT Swiss et amène les produits du segment de prix inférieur à un nouveau niveau. Au lieu d’un système de roue libre classique à 3 cliquets, le moyeu 370 éprouvé est doté d’une roue libre Ratchet LN. Les mêmes pièces internes sont utilisées que pour le système à cliquet. La différence entre les deux systèmes est l'étanchéité du système de roue libre par une bague d'étanchéité sur le corps de la roue libre. Pour cela, Ratchet LN permet de convertir les anciens systèmes à cliquet en un système Ratchet DT Swiss.

• TUBELESS:
Toutes les roues DT Swiss sont tubeless ready (préparées pour le montage en tubeless). Les profils des jantes DT Swiss sont spécialement conçus pour un montage tubeless. Le profil de la jante facilite le montage du bon pneu et assure de parfaitement tenir. Le système tubeless de la jante est constitué d'un fond de jante tubeless ready DT Swiss pour l'étanchéité et d'une valve tubeless DT Swiss dans la longueur compatible avec la jante. Lorsque vous utilisez des pneus Tubeless Ready, il faut utiliser un liquide préventif. Toutefois, il est également possible de faire un montage conventionnel d’un pneu et d’une chambre à air.

• ROULEMENTS:
Grâce à des années d'expérience, DT Swiss n'utilise que des roulements à billes durables sans réglage du jeu des roulements. Les moyeux DT Swiss sont conçus de telle sorte qu’ils ont un jeu de roulement axial et radial optimal sans jeu de roulement réglable lorsque les moyeux sont installés correctement. La précontrainte correcte des roulements pour compenser la force de serrage du système de montage de la roue est le fondement d'un moyeu sans jeu avec un minimum de friction.

• PRO LOCK®:
DT Pro Lock® empêche la liaison rayon/écrou de se desserrer elle-même. Le procédé Pro Lock® consiste à injecter une colle spéciale à deux composants dans le filetage de l'écrou, ce qui permet de concevoir des roues particulièrement durables. La colle est activée dès que l’écrou est vissé et durcit complètement après quelques heures. Il est possible de recentrer, sachant que la force adhésive diminue légèrement à chaque recentrage.


Fiche technique:

Jante:
• taille de roue: 29’’
• matériau de la jante: aluminium
• jante: clincher
• type de frein: frein à disque
• hauteur de jante: 22 mm
• largeur de jante: 30 mm
• distance interne: 25 mm
• ETRTO: 25 - 622
• pour valve Schrader (Ø 8.5 mm) – adaptateurs pour valves Presta livrés avec
• tubeless ready
• section de pneu recommandée: 1.5" - 2.7" (38–69 mm)

Rayons & écrous:
• type de rayon: DT Swiss hybrid 1 straightpull
• nombre de rayons: 28
• rayonnage: croisement par 3
• écrous: DT Swiss ProLock® Squorx ProHead alu

Corps de moyeu:
• 350 Spline®, quadruple roulement à billes, étanché
• pour freins à disque
• roue libre en acier et corps de moyeu en aluminium
• fixation de frein à disque CenterLock (adaptateur IS 6 trous v. art. 2283716)
• système de roue libre Ratchet LN, 18d (angle d’engrenage 20°)

Entraxe:
• roue arrière: 5 x 135 mm (blocage rapide) – adaptateurs d’embout pour axe traversant 12x142 mm livrés avec

Corps de roue libre:
• SHIMANO HG

Cassettes compatibles:
• cassettes de route SHIMANO 8/9/10 vitesses, vtt 11 vitesses
• cassettes de route/vtt SRAM 8/9/10 vitesses
ainsi que d’autres cassettes compatibles avec SHIMANO HG.

Poids:
• poids: env. 1250 g
• classement ASTM: 2 (utilisation sur route et chemins carrossables et des niveaux de moins de 15 cm)
• poids max. du système (vélo, cycliste, équipement, bagages): 180 kg

Contenu:
• 1 roue arrière DT Swiss HU 1900 Spline® 29 SHIMANO HG incl. blocage rapide
• 1 fond de jante tubeless ready (fond de jante 27 mm prémonté)
• 1 adaptateur de valve Presta
• 1 set d'embouts 12 mm x 142 mm

Caractéristiques
Matériau: carbone:
Non
Tubeless ready:
Oui
N° fabricant:
70751553
Entraxe:
5x135mm
GTIN:
7613052349329
Roue libre:
Shimano/compatible avec Shimano/SRAM
Évaluations 1
(0)
(0)
(1)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

(1)

J'évalue maintenant.

HU 1900 Spline® 29“ Hybrid SHIMANO HG Disc QR roue arrière vtc électrique

Couleur: 
noir
Taille:
29''
Es is sehr sehr schwer, ich kann es nur für e-bikes empfehlen