•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

Levi‘s
Des vêtements pratiques pour les cyclistes modernes

L’entreprise américaine Levi Strauss & Co fut fondée en 1853. À nos jours l’une des entreprises textiles les plus grandes au monde et leader global dans la distribution des jean, la marque de tradition présenta son premier pantalon de vélo déjà en 1895, quelques ans après la révélation du blue-jean, un vêtement solide pour le travail. Plus d’un siècle plus tard, les passionnés du vélo peuvent recourir à un produit polyvalent de qualité supérieure qui fut expressément fabriqué pour les cyclistes : ceux de la gamme Commuter.

Levi’s Commuter – créée pour faire du vélo
Par le lancement de la gamme de produits Commuter, Levi’s s’adresse surtout aux cyclistes urbains. Cette ligne se caractérise de ce fait avant tout par son très bon confort, ses découpes axées sur le vélo et la respirabilité considérable des matières, évidemment au look légendaire de chez Levi’s. Jour et nuit, dans la pluie ou sous le soleil – la ligne Commuter est faite pour la chaussée. Non seulement la matière agréablement élastique, le derrière à coupe relevée, la partie prolongée devant, les poches derrière pour y ranger ses affaires ou bien les bandes 3M réflectrices ainsi que les matières déperlantes et antitache, tous ces éléments de la gamme de produits Commuter démontrent leurs fonctionnalités et envisagent à répondre aux attentes spéciales des cyclistes modernes.

La collection Commuter de Levi’s est constituée de t-shirts, de pantalons et vestes pour habiller parfaitement le cycliste urbain et sportif.