•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

Fibertec

Passionné de voile et sportif de plein air, Guido Augustiniak envisagea en 2003 d’abord un petit projet qui s’est transformé au fil du temps en une entreprise à nos jours opérationnelle dans le monde entier, commercialisant des produits de soin aussi efficaces, qu’innovants et écologiques pour des textiles et cuirs – tous fabriqués en Allemagne.

L’aspect écologique – pour l’amour pour le sport à l’air libre
Née de l’esprit d’un mordu du sport outdoor, une des priorités de Fibertec, c’était et c’est encore la conservation de la nature et des ressources naturelles. Pour réduire au mieux sa propre empreinte écologique. On n’a pas gaspillé de temps de chercher différents fournisseurs qui livrent tous des matières premières très écologiques et efficaces. Tous les produits, bidons, flacons, fermetures et étiquettes sont fabriqués en Allemagne – seulement deux bombes aérosols sont remplis aux Pays-Bas.

Produits de soin efficaces « made in Germany » pour des matières textiles et des cuirs
Ayant toujours en arrière-tête une très grande attente à la qualité, à l’efficacité et à l’écologie, Fibertec s’est bien établie au-delà de la frontière allemande. La marque s’engage sans cesse à développer et à améliorer des produits et emballages en vue de leur efficacité et leur impact environnemental. C’est pour ça que les bidons par exemple sont faits à 100% d’un plastique à base végétale. Il y a aussi un grand choix de recharges qui diminue énormément le matériau d’emballage produit.

Fibertec – imperméabilisants à vaporiser et lessives spéciales pour des vêtements techniques
La gamme de produits Fibertec est constituée de pas mal de différents lessives et aérosols imperméabilisants pour des vêtements fonctionnels et chaussures. Sur le site web de ROSE Bikes, vous trouverez un large choix de produits Fibertec – reste à essayer vous-même!