Accessoires Airwings pour le vélo – la performance en VTT
Une transmission optimale de l’énergie en faisant du vélo, sans compromis par les composants de vélo Airwings

La gamme d’accessoires de vélo Airwings inclut des ressorts de rechange en les duretés souple, moyen, dur et extra dur pour le vélo. La dureté peut être sélectionnée individuellement pour améliorer considérablement la performance en VTT sur les circuits et descentes pierreux, garnis de nombreux obstacles. Les produits de cyclisme se caractérisent par leur combinaison intelligente de la suspension et de l’amortissement. Grâce aux différents niveaux de dureté, le cycliste est capable d’utiliser précisément ces ressorts qui conviennent dans l’idéal pour les conditions instantanées. Les douleurs dans le dos peuvent être réduites, voire évitées par les articles Airwings. Les cyclistes pédalant à l’écart de la route sont donc moins exposés à l’énergie du choc qui exerce une action sur le dos lors de sollicitations extrêmes. Afin d’obtenir un bon amortissement des chocs, Airwings utilise une combinaison de l’azote et d’une huile hydraulique spéciale pour garantir que la suspension et l’amortissement ménagent le dos.

Une transmission optimisée de la force au cyclisme, sans compromis par les composants de vélo Airwings
Le département Recherche et Développement de l’entreprise Airwings a réussi à utiliser un système optimisé de roulements à billes linéaires. Les billes sont intégrées dans plusieurs orbites pour en obtenir une plus grande surface de contact, une résistance extrême et une transmission optimisée de l’énergie. Airwings crée une suspension et un amortissement parfaits qui riment avec une grande qualité pour le cyclisme. Des matières et composants très résistants sont proposés par le fabriquant de suspensions de vélo que l’on utilise également pour de nombreux sports extrêmes exercés sur le VTT. On se sert d’une combinaison de l’azote et d’une huile hydraulique spéciale afin que le dos demeure sans douleur dus à la suspension et à l’amortissement.

Composants de cyclisme Airwings pour les pilotes off-road qui s’adaptent au terrain
Les produits de cyclisme ayant de différentes élasticités contribuent au fait d’être très performant en descente, au cross ou au cross-country car accompagné de ces composants de vélo, on est idéalement adapté aux conditions sur terrain. Une selle n’amortit les sollicitations par contre que de façon minime. La tige de selle suspendue Airwings est le résultat de recherches et d’un développement intenses comment agir contre les douleurs, notamment d’atténuer l’énergie causée par un impact. Les pilotes roulant sur terrain, qui prennent les marques sur les produits Airwings, réduisent de manière ciblée le risque d’endommager le dos. La suspension y convainc par une huile hydraulique spéciale. Les ressorts de rechange Airwings en les duretés souple, moyen, dur et extra dur font aussi bien partie de l’équipement de cyclisme que la tige de selle suspendue.