Corsa N.EXT pneu route tringle souple pour chambre à air

Abstract SKU
2721272
SKU
234418206
Abstract Product Id
267103
Concrete Product Id
695308
Stock limité!
Corsa N.EXT pneu route tringle souple pour chambre à air
Corsa N.EXT pneu route tringle souple pour chambre à air
Corsa N.EXT pneu route tringle souple pour chambre à air
Corsa N.EXT pneu route tringle souple pour chambre à air
Corsa N.EXT pneu route tringle souple pour chambre à air
Corsa N.EXT pneu route tringle souple pour chambre à air
Corsa N.EXT pneu route tringle souple pour chambre à air
Corsa N.EXT pneu route tringle souple pour chambre à air

Vittoria Corsa N.EXT pneu route tringle souple pour chambre à air

à partir de 34,24 € PPC 61,95 €

Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 234418206

Couleur noir

Taille

Détails

Vous avez gravi la montée, vous avez franchi le col vers la vallée et conquis la route nationale sinueuse? Qu’est-ce que vous avez prévu pour la suite? Après avoir développé le Corsa N.EXT, Vittoria s’est rapprochée une fois de plus du pneu parfait pour l'entraînement et l’épreuve sur le vélo de route. Allez, en route pour de nouveaux records personnels!

Se retrouvant entre le RUBINO PRO et le CORSA léger avec la carcasse en coton Corespun en se qui concerne le rendement, le Corsa N.EXT possède un design qui a été inspiré des coureurs cyclistes professionnels pour profiter d’une encore meilleure rapidité et fiabilité. Il est le premier pneu de la gamme Corsa à être fabriqué à partir d'un tissu en nylon de qualité et il comble de ce fait le vide entre les pneus de la catégorie Pro Competition et ceux de la catégorie Advance Training. Il est conçu pour les cyclistes qui envisagent d’atteindre un nouveau niveau de performances quand ils font beaucoup de kilomètres sur la route.

Une autre caractéristique prépondérante dans le développement de produits de Vittoria qui se retrouve dans le Corsa N.EXT, c’est une technologie des composites uniques du composé de gomme. On s’appuie sur les résultats de la recherche sur le graphène avec du silicium ajouté afin d'améliorer encore le roulage fluide et la résistance.

Le profil éprouvé du Corsa, un pneu que de nombreuses équipes roulent déjà dans le peloton du Tour, fait sa contribution aussi. C’est avec une large surface de contact et des rainures longitudinales très proches les unes des autres sur les côtés pour une tenue fiable en virage et une maîtrise sûre. Il y a au milieu de la carcasse plusieurs couches et une bande anti-crevaison supplémentaire afin de prévenir les pannes.

La Chafer, une couche de protection additionnelle en nylon autour de la tringle, augmente encore la résistance du pneu au niveau de la tringle du pneu. La tringle de haute technicité a été conçue pour faciliter le montage du pneu et le gonflage avec une chambre à air. Le Corsa N.EXT de Vittoria possède de tout ce qu’il faut pour soutenir votre ambition infatigable de réaliser les meilleures performances.

Détails:
• pneu de route rapide pour l’épreuve et l’entraînement
• profil rainuré plat en deux parties pour un bon roulage et un grip énorme en virage
• un roulement plus efficace, une meilleure adhérence et durabilité grâce à la composition de caoutchouc GRAPHENE + SILICA
• indicateur d’usure de pneu TREAD-WEAR INDICATOR (TWI)
• tissu de carcasse en nylon à 100 TPI
• une meilleure résistance à la crevaison et une durabilité élevée
• tringle de pneu renforcée par une bande de protection (Chafer)
• fibres métalliques de haute technicité indéformables

Fiche technique:
• champ de pratique: route (course / entraînement)
• type de pneu: clincher (pneu à tringle souple)
• carcasse: Tissu en nylon 2/200 TPI (bande de roulement 3 couches, 300 TPI)
• protection anti-crevaison: empiècement de protection en aramide haute densité sous la chape
• composé de caoutchouc: GRAPHENE + SILICA Compound
• tubeless ready: non

Dimensions:
24-622 / 700x24C / env. 190 g / distance interne conseillée (jante): 17 mm
26-622 / 700x26C / env. 200 g / distance interne conseillée (jante): 19 mm
28-622 / 700x28C / env. 210 g / distance interne conseillée (jante): 19 mm
30-622 / 700x30C / env. 220 g / distance interne conseillée (jante): 21 mm
32-622 / 700x32C / env. 235 g / distance interne conseillée (jante): 21 mm
34-622 / 700x34C / env. 240 g / distance interne conseillée (jante): 21 mm

Contenu:
• 1 pneu de vélo de route Vittoria Corsa N.EXT pour chambre à air


Conseil:
Le Corsa N.EXT est le premier pneu pour la course sur route à disposer d'un code QR. Celui-ci est imprimé sur le hotpatch du pneu que le cycliste peut scanner pour avoir accès à des informations utiles sur le pneu, aux notices de montage, aux pressions de gonflage recommandées, aux chambres à air et accessoires conseillés ou autres comme l’emplacement du revendeur de Vittoria le plus proche. Cette innovation fait partie de l’engagement de la marque à être présent à chaque trajet à venir.

Pour le Vittoria Corsa N.EXT TLR pour le montage sans chambre à air, v. art. 2344184.

Fabricant: Vittoria S.p.A., Via Liguria 8, 24041 Brembate BG, Italy, int.vittoria.com/

Caractéristiques
Tringle rigide:
Non
Validation E-bike:
Non
Tringle souple:
Oui
Taille de roue:
28"
Boyaux:
Non
Tubeless ready:
Non
GTIN:
8022530026857
N° fabricant:
11A00397
Évaluations 3
(2)
(0)
(0)
(0)
(1)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

(3)

J'évalue maintenant.

Corsa N.EXT pneu route tringle souple pour chambre à air

Couleur: 
noir
Taille:
700x26C
Dangerous
After 3 200km brevets and only 600 km on training in 3 months the back tyre felt apart during a 600 km brevet. Thanks God a had a spare a used conti 5000 to continue.
Only two pros: easy installation and no puncture.
Slow tyre compared to 5000.
Recommended? No way

Corsa N.EXT pneu route tringle souple pour chambre à air

Couleur: 
noir
Taille:
700x30C
Previously I used 25c Continental 5000 and Michelin Power Cup kits, all tube type. Vittoria Corsa N.EXT 30c, improved comfort and performance on bumpy roads. They seem to be slightly slower on smooth roads. Weight of two 30c: 214g and 216g. Tire 30c is true to size.

Corsa N.EXT pneu route tringle souple pour chambre à air

Couleur: 
noir
Taille:
700x28C