Abstract SKU
2709623
SKU
232820301
Abstract Product Id
152112
Concrete Product Id
620499
PROMOTION
SUPER

Zoom

BONERO 3

N° d'art.: 232820301

Votre couleur vert avocat

Votre taille de cadre

Votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

précédent

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Gravel Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Taille cadre S: 155 à 172 cm de taille
Taille cadre M: 173 à 182 cm de taille
Taille cadre L: 183 à 192 cm de taille
Taille cadre XL: >192 cm de taille>
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

1 511,59 € au lieu de 2 217,47 €

Le meilleur prix des 30 jours*: 1 511,59 € (0%)

Prix TTC plus 76,00 € (Frais de port: France)

  • Montage à BOCHOLT / Allemagne
  • Le meilleur rapport qualité-prix
  • Service Crash Replacement*** de 6 ans sur les cadres et les fourches ROSE

Polyvalent, simple, durable et purement fun! Le Bonero 3 tend à être parfait en descente comme en randonnée, de sorte que vous soyez ainsi parfaitement équipé pour n’importe quel ride d’aventure!

  • Poids
    12,7 kg*
  • Matériau du cadre
    Aluminium
  • Débattement avant
    140 mm
Bonero_3_2328202

Une légende de trail pour un maximum de fun

La toute nouvelle génération de la fourche suspendue PIKE SELECT+ légendaire de RockShox est conçue pour satisfaire les attentes d'un vélo de trail moderne. La chambre d’air DebonAir+ récemment conçue procure un comportement rassurant et un débattement haut de sorte qu’aucun sentier, si sauvage qu’il soit, ne pourra vous arrêter. L'amortissement révolutionnaire Charger 3 permet de régler la Pike personnellement et alors sans le moindre compromis en fonction de vos besoins. L’harmonie des caractéristiques innovantes et d’autres approuvées depuis longtemps comme les nouvelles valves Pressure Relief et les joints SKF parachèvent l’image de la fourche de trail parfaite.

Bike-feature-Bild_Bonero_2328202

Un passage de vitesses précis & immédiat

La transmission SRAM GX Eagle vous prépare parfaitement pour toutes les randonnées à vélo. Le rapport de vitesses de 520% de la cassette vous permet de grimper n'importe quelle montagne et la ROLLER BEARING CLUTCH vous préserve même sur les sentiers les plus accidentés du risque que le dérailleur arrière branle et que la chaîne claque. La technologie X-SYNC se charge d’un passage de vitesse précis, même en charge élevée, car la chaîne est mieux guidée et le système se nettoie parfaitement à lui-même.

Gabelfeature_1

Le modèle offroad polyvalent

La paire de roues DT Swiss M 1900 Spline, chaussée en les pneus Kenda Regolith polyvalents, est un montage solide qui va bien sur presque tous les terrains. Les roues faites main sont équipées de rayons straight-pull super robustes et tubeless-ready, afin que vous puissiez plus facilement profiter de plus de grip.

Bremsenfeature_2328202_1 bonero 3

L'ancre à lancer de Formula

Extrêmement performants et essayés sur le circuit, les modèles CURA 4 et CURA 2 sont les premiers freins à disque hydrauliques à base d'huile minérale de Formula. Il offre un freinage super puissant en plus d’une modularité exceptionnelle, en vous donnant alors la sécurité dont vous avez besoin sur le sentier.

Description

Le Bonero, l'un de nos vélos les plus polyvalents, vous donne d'innombrables possibilités de vous défouler. Son faible poids et son angle d'assise aigu permettent de bien grimper pour que vous ne vous creviez pas sur le chemin du trail déjà. La géométrie progressive avec un angle de direction obtus et un reach long confère au vélo de la stabilité à grandes vitesses et vous inspire ainsi à repousser vos limites. On a adapté la longueur du triangle arrière de toutes les tailles de cadre pour obtenir un bon rapport entre le triangle avant et le triangle arrière du cadre et pour profiter donc d’un vélo plus agile et plus nerveux. Il y a comme toujours des conseils classiques sur les tailles, mais les six tailles de cadre vous donnent également la possibilité de choisir la taille la plus adaptée à votre champ de pratique. Si vous accordez de l'importance à une sensation de conduite particulièrement agile et ludique, vous devriez prendre une taille de cadre plus petite tandis qu'une taille plus grande permet une conduite plus stable à grande vitesse.


* Env. 12,7 kg (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids du cadre en noir taco sable, taille M, sans les pédales.

Caractéristiques
Cadre
ROSE Bonero, hardtail de trail vert avocat XS
Fourche
Rock Shox PIKE Select+ Charger 3, RC2, Boost, Debonair, noir 27,5" Boost, 130mm, 37mm Offset
Roues
arrière: DT Swiss M 1900 Spline 27,5"
Roues
avant: DT Swiss M 1900 Spline 27,5"
Pneus
Kenda Regolith, SCT, 60 TPI, folding tyre, noir 27,5x2,4
Pédalier
Truvativ DSCENDANT 7K EAGLE BOOST148 DUB 32d, noir 170mm
Cassette
SRAM GX-1275 Eagle, 12 vitesses, 10-52
Dérailleur arrière
SRAM GX Eagle, Lunar, 10-52, 12 vitesses
Chaîne
SRAM SX Eagle, 12 vitesses, gris 116 L
Manettes
Sram GX Eagle, 12 vitesses
Freins
Roue avant: Formula Cura 4, 4 pistons, 203mm, noir brillant gauche
Freins
Roue arrière: Formula Cura 2, 2 pistons, 180mm, noir brillant droite
Cintre
Level Nine Race, 6°, rise 15mm, Ø31,8mm, Black-Stealth 800mm
Poignées
ERGON GA2, noir
Potence
Level Nine, Race, 6°, Black-Stealth 45mm
Entretoise
ROSE, noir 11/8"x10mm
Selle
Selle Italia X-Base, noir
Tige de selle
Tige de selle télescopique e*thirteen Vario Infinite, stealth black, aluminium 31,6mm/369-399mm/90-120mm Hub (120mm voreingestellt)
Pédales
Les pédales ne sont pas livrées avec.
Géométrie

Tailles de cadre

  • Tailles de cadre
  • a

    Longueur du tube de selle (mm)

  • 370
  • 400
  • 430
  • 460
  • 500
  • 540
  • a1

    Taille du cadre (frame_geometry.unit.a1)

  • XS
  • S
  • M
  • L
  • XL
  • XXL
  • b

    Longueur du tube horizontal (mm)

  • 543
  • 574
  • 613
  • 645
  • 678
  • 711
  • c

    Longueur du tube de direction (mm)

  • 100
  • 110
  • 100
  • 110
  • 125
  • 135
  • d

    Angle du tube de direction (°)

  • 65
  • 65
  • 65
  • 65
  • 65
  • 65
  • e

    Angle d'assise (°)

  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • f

    BB Drop (mm)

  • 45
  • 40
  • 60
  • 60
  • 60
  • 60
  • g

    Longueur des bases (mm)

  • 420
  • 425
  • 433
  • 438
  • 443
  • 448
  • h

    Empattement (mm)

  • 1112
  • 1151
  • 1201
  • 1241
  • 1281
  • 1321
  • j

    Reach (mm)

  • 395
  • 425
  • 455
  • 485
  • 515
  • 545
  • k

    Stack (mm)

  • 594
  • 598
  • 633
  • 642
  • 656
  • 665
  • l

    Hauteur du pédalier (mm)

  • 313,5
  • 318,5
  • 318
  • 318
  • 318
  • 318
  • m

    Hauteur dégagement entrejambe (100 mm devant BB) (mm)

  • 726
  • 754
  • 782
  • 788
  • 799
  • 827
  • p

    Déport de fourche (offset) (mm)

  • 37
  • 37
  • 42
  • 42
  • 42
  • 42
  • q

    Diamètre de roue (pouces)

  • 27,5""
  • 27,5""
  • 29""
  • 29""
  • 29""
  • 29""
  • r

    Largeur de pneu maximale (pouces)

  • 2,6""
  • 2,6""
  • 2,6""
  • 2,6""
  • 2,6""
  • 2,6""
  • s

    Débattement avant (mm)

  • 130
  • 130
  • 140
  • 140
  • 140
  • 140
  • u

    Longueur de la fourche (mm)

  • 522
  • 522
  • 551
  • 551
  • 551
  • 551
  • x

    Taille recommandée (cm)

  • <162
  • 162-172
  • 170-182
  • 180-192
  • 190-202
  • 200>
Évaluations
(7)
(3)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

BONERO 3

Couleur: 
vert avocat
Taille:
L
Pro:
- Super Preisleistungsverhältnis für 1.799 €, wenn man die Ausstattungslist zusammenrechnet, landet man ungefähr bei den 1.799 €, also gibt es einen Alurahmen geschenkt.
- Ideal für ein Winterbike sind die Befestigungspunkte, die mit etwas Geschick die Montage von trailtauglichen Schutzblechen ermöglichen. Meine Kumpels werden wieder die Augen verdrehen und entsprechende Kommentare abgeben. Aber die fahren halt so gut wie nie im Winter und ich will ein einfach sauber zu haltendes Bike haben.
- Moderne Geo, unter Hinweise noch eine Empfehlung zur Größenwahl aus meiner Sicht.

Contra:
- Super empfindlicher Lack, dann lieber gar kein Lack also Raaw oder schwarz eloxiert, da bekommt man für kleines Geld eine super robuste Oberfläche.
- Am Hinterrad lässt sich keine 4-Kolbenbremse montieren
Mein Eindruck / Hinweise:
-.Ich bin 1,83m groß und habe mir den L-Rahmen zugelegt. Für mich fühlt es sich so an, als ob in der Ebene bei normaler Fahrt Last auf den Händen liegt. Etwas gestreckte Sitzposition und die Front ist für meinen Geschmack zu niedrig. Was ich nie verstehen werde: Warum müssen alle Fahrrad-Hersteller die Gabeln kürzen ? Ich habe noch nie einen gekürzten Lenker gesehen.

BONERO 3

Couleur: 
vert avocat
Taille:
M
Bin nach der ersten Ausfahrt in den Trails der Dünen bei Schoorl sehr zufrieden mit dem Bike. Sattel ist getauscht, aber da reden wir über Individualität… Für mich insgesamt ein sehr cooles Bike!

BONERO 3

Couleur: 
taco sable
Taille:
M
Great bike, parts, geometry, assembly, everything.
I'm loving it.

BONERO 3

Couleur: 
vert avocat
Taille:
XL
Ein sehr schönes und sehr gut durchdachtes Fahrrad. Ein paar Kleinigkeiten mussten korrigiert werden, aber wer sich so ein Fahrrad holt sollte mindestens die Basics ja eh beherrschen. Ich bin total begeistert, die Komponenten und der Rahmen sind super.

Einziger kleiner Aufreger, da könnte sicherlich noch dran gearbeitet werden, die Kommunikation am Anfang war sehr zäh und auch nach mehreren Fragen hat man gemerkt dass wohl Urlaubszeit war?! Schlussendlich, als das Fahrrad dann auf dem Weg war und es noch Fragen abschließend gab, großes Lob an die Kommunikation und den Support!

Ich kaufe auch weiterhin gerne bei Euch ein und sodass ein oder andere Fahrrad steht auf der Wunschliste, jetzt schaue ich erstmal was das Bonero auf Touren und in den Bergen kann!

BONERO 3

Couleur: 
taco sable
Taille:
M
Geiles Fahrrad!

BONERO 3

Couleur: 
taco sable
Taille:
XXL
Farbe ist geil, aber auch sehr empfindlich | endlich ein Fahrad was mir passt (2,07m groß) | Bisschen Trübsal, weil Vorderbremse quietschte -> mit Rose besprochen, dass ich es ihm Rahmen eines fairen Budgets reparieren lassen soll | Dachte Vorderrad hätte Schlag - war aber nur Mantel.

BONERO 3

Couleur: 
taco sable
Taille:
XXL
Farbe ist geil, aber auch sehr empfindlich | endlich ein Fahrad was mir passt (2,07m groß) | Bisschen Trübsal, weil Vorderbremse quietschte -> mit Rose besprochen, dass ich es ihm Rahmen eines fairen Budgets reparieren lassen soll | Dachte Vorderrad hätte Schlag - war aber nur Mantel.

BONERO 3

Couleur: 
taco sable
Taille:
M
top bike... eine auswahl an passendem zubehör (strassentauglichkeit, taschen etc) wäre beim radkauf ein gutes service...

BONERO 3

Couleur: 
taco sable
Taille:
M
Ottima bici, esattamente quello che cercavo come compromesso fra pedalabilità, trail e, perchè no, turismo. Posizione di guida comodissima, ottimi componenti. Sono alto 1.75 ed ho scelto una taglia M.

BONERO 3

Couleur: 
taco sable
Taille:
M

Découvrez tous les modèles

4_ICONs_Bild+Text-Modul_DESK

Catégorie 4

Les vélos et les vélos électriques* de cette catégorie répondent aux exigences des catégories 1 à 3. En plus, ils sont adaptés aux descentes sur des chemins non battus, des terrains partiellement accidentés et des pentes plus fortes, à moins de 40km/h. Avec ces vélos, vous, un pilote expérimenté, pouvez faire des sauts à 120 cm de hauteur maximale. En raison de la charge plus importante de ces vélos, vous devriez les réviser régulièrement pour détecter d'éventuels dommages ou l’usure.

Hauteur des niveaux et sauts: <120 cm

Compétence de conduite conseillée: compétence technique élevée, savoir-faire et bonne maîtrise du vélo requis

*Vélos électriques = 250W 25km/h
Aperçu des classifications

***Conformément à nos conditions actuelles du service de remplacement après accident, plus d’information sur: www.rosebikes.fr/cgv