BACKROAD APEX AXS XPLR 1x12

Abstract SKU
2710904
SKU
232968705
Abstract Product Id
153352
Concrete Product Id
622998
Nouveau

Zoom

BACKROAD APEX AXS XPLR 1x12

N° d'art.: 232968705

Votre vélo de gravel pour tous les moments à passer hors la route

  • Quotidien

  • Rando

  • Aventure

  • Rendement

MERCI DE DONNER VOTRE CONSENTEMENT À CHARGER LE SERVICE YOUTUBE!

Nous utilisons un service tiers pour afficher des contenus comme YouTube. Ce service peut collecter des informations sur vos activités. Merci de lire les détails et de ceonsentir à l'utilisation du service pour voir ce contenu.

Votre couleur violet poussière

Votre taille de cadre

Votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

précédent

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Gravel Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Taille cadre S: 155 à 172 cm de taille
Taille cadre M: 173 à 182 cm de taille
Taille cadre L: 183 à 192 cm de taille
Taille cadre XL: >192 cm de taille>
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

Délai 5 semaines

3 326,71 €

Prix TTC plus 39,95 € (Frais de port: France)

  • Montage à BOCHOLT / Allemagne
  • Le meilleur rapport qualité-prix
  • Service Crash Replacement*** de 6 ans sur les cadres et les fourches ROSE

Découvrez des chemins inconnus et une toute nouvelle façon de changer de vitesse avec le BACKROAD Apex AXS XPLR. Électronique, intuitif et fiable dans toutes les situations. Tout ce qu’il faut faire à ce moment-là, c’est en profiter.

  • Poids
    ca. 8,8 kg*
  • Matériau du cadre
    Carbon
2329687_feature_1A
2329687_feature_1B
2329687_feature_1C

Changez de vitesse sans fil et intuitivement – pour un plus grand plaisir sur la piste

Le SRAM Apex AXS XPLR rend le changement de vitesse électronique définitivement accessible au grand public. Découvrez des passages de vitesse précis et intuitifs en un clic seulement. Passer en vitesse supérieure à gauche, rétrograder à droite – rien que ça. La transmission de gravel en mono plateau à 12 vitesses le permet et donne, grâce à l'étagement progressif des pignons, un ratio énorme pour faire de longues randonnées et même les montées abruptes sur le terrain.

2329687_feature_2A
2329687_feature_2B
2329687_feature_2C

Des roues de gravel stables et des pneus très adhérents

Nous montons sur le BACKROAD Apex AXS XPLR les roues de gravel ROSE G30 LIGHT solides: Avec des jantes en aluminium au poids optimisé, des moyeux Newmen de qualité et des rayons Sapim stables. La distance interne large de 25 mm augmente le volume du pneu et confère au pneu WTB Raddler, lui déjà très mordant, encore plus de stabilité dans les virages.

2329687_feature_3A
2329687_feature_3B
2329687_feature_3C

Un cintre de gravel large: Fait pour le terrain

Vous pouvez faire confiance au Ritchey WCS Venturemax même sur les parcours avec des racines ou les chemins de terre rapides. Pour un contrôle total, les bouts du guidon sont très évasés et la courbe (drop) est moins profond que celle des cintres pour le vélo de course. La partie haute plate du cintre tout comme la courbe caractéristique au nom de « Bio-Bend » dans le drop apportent plus de confort en longue distance.

Description

Le BACKROAD Apex AXS XPLR est une machine inconditionnelle pour le fun et votre premier choix pour découvrir le monde du changement de vitesse électronique.

Passez de vitesse plus rapidement, plus facilement et plus fiablement que jamais, et ce sans dérailleur avant ni saut de chaîne. L'étagement bien pensé de la cassette Apex à 12 vitesses permet de trouver le bon rapport pour presque toutes les situations. Le contact avec le sol est assuré par les roues de gravel en aluminium ROSE G-THIRTY LIGHT légères et robustes avec les pneus de gravel larges et adhérents de WTB, qui donnent beaucoup de sécurité et de confort.

En parlant de confort: Vous n’allez pas adorer le cintre de gravel large de Ritchey que pour le bon contrôle, mais aussi pour ses qualités ergonomiques. Voilà un produit cohérent qui, pesé à tout juste 8,8 kg, ne vous donnera pas de limites, ni au sport ni au plaisir.


Endurance | Plus de longues distances

La flexibilité fait plaisir: Le creux profond dans le tube de selle donne un gain de confort considérable, tandis que la géométrie équilibrée du cadre procure une maniabilité parfaite sur route, sur les cailloux et sur le terrain technique. La seule chose qui pourra vous freiner, ce sera le ravitaillement!

Action | Plus de chemins

Le cadre et la fourche acceptent des pneus jusqu’en 45 mm (700C) resp. 47 mm (650b). Il y a au tube diagonal et aux bases des protections parfaitement adaptées pour abriter la peinture dans des situations critiques.

Aventure | Plus d’expériences

Avec ses nombreuses fixations pour des porte-bidons, supports et sacoches, le BACKROAD est aussi polyvalent que vous pour vos virées d’une journée ou de bikepacking!


* poids: env. 8,8 kg. Il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication. Poids du cadre en violet poussière, taille 57 cm, sans les pédales.

*Légères variations de couleur et de peinture possibles sur le kit cadre/fourche.

Caractéristiques
Cadre
ROSE BACKROAD, carbone violet poussière 57cm
Fourche
ROSE BACKROAD Carbon violet poussière
Batterie
Pack puissant SRAM eTap, 1 pile incl. chargeur et câble USB
Loi sur les piles
Roues
ROSE G30 Light noir 24 trous
Pneus
WTB Raddler TCS, noir/tan 700x44C
Pédalier
SRAM Apex 1 Wide DUB 40Z., noir 172,5mm
Cassette
SRAM XPLR PG-1231, argent 11-44
Dérailleur arrière
SRAM Apex XPLR AXS, noir
Chaîne
SRAM Apex 12 vitesses, gris 116 m.
Manette frein/dérailleur
Rear Wheel: SRAM Apex AXS noir
Manette frein/dérailleur
Front Wheel: SRAM Apex AXS noir
Freins
SRAM Centerline Centerlock, Ø180mm
Freins
SRAM Centerline Centerlock, Ø160mm
Cintre
Ritchey VENTUREMAX II WCS, blatte 42cm
Guidoline
ROSE Gel-Comfort, noir
Potence
ROSE Square noir anodisé 90mm
Selle
Selle Italia Model Y, noir
Tige de selle
ROSE D-Shape tige de selle carbone I recul (setback) 25 mm I longueur 490 mm 490mm
Pédales
Les pédales ne sont pas livrées avec le vélo. Il faut les commander en plus.
Géométrie

Tailles de cadre

  • Tailles de cadre
  • a

    Longueur du tube de selle (mm)

  • 420
  • 450
  • 480
  • 500
  • 520
  • 540
  • 575
  • b

    Longueur du tube horizontal (mm)

  • 499
  • 515
  • 534
  • 550
  • 568
  • 582
  • 602
  • c

    Longueur du tube de direction (mm)

  • 100
  • 100
  • 120
  • 135
  • 150
  • 165
  • 188
  • d

    Angle du tube de direction (°)

  • 70,5
  • 71
  • 71,25
  • 71,5
  • 71,75
  • 72
  • 72
  • e

    Angle d'assise (°)

  • 76
  • 75
  • 74,5
  • 74
  • 73,5
  • 73,5
  • 73,5
  • f

    BB Drop (mm)

  • 65
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • 76
  • g

    Longueur des bases (mm)

  • 414
  • 427
  • 427
  • 427
  • 434
  • 434
  • 434
  • h

    Empattement (mm)

  • 987
  • 1000
  • 1012
  • 1021
  • 1039
  • 1051
  • 1072
  • i

    Entrejambe max. limité par la longueur de la tige de selle (cm)

  • 75
  • 79
  • 84
  • 87
  • 90
  • 93
  • 97
  • j

    Reach (mm)

  • 374
  • 371
  • 380
  • 386
  • 395
  • 404
  • 417
  • k

    Stack (mm)

  • 503
  • 536
  • 555
  • 570
  • 586
  • 601
  • 623
  • m

    Hauteur dégagement entrejambe (100 mm devant BB) (mm)

  • 719
  • 757
  • 782
  • 799
  • 816
  • 834
  • 862
  • o

    Rapport stack/reach (mm)

  • 1,34
  • 1,44
  • 1,46
  • 1,48
  • 1,48
  • 1,49
  • 1,49
  • p

    Déport de fourche (offset) (mm)

  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • 47
  • q

    Diamètre de roue (pouces)

  • 650B
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • 28
  • r2

    Taille de pneu max. 27,5" / 28" (mm)

  • 47
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • 47/45c
  • u

    Longueur de la fourche (mm)

  • 384
  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • 405
  • v

    Triangle avant (mm)

  • 582
  • 585
  • 597
  • 606
  • 617
  • 628
  • 649
  • w

    Diamètre tige de selle (mm)

  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • d-shape
  • y

    Entrejambe recommandé (cm)

  • 69-73
  • 73-77
  • 78-81
  • 82-84
  • 85-87
  • 88-90
  • 91-94
  • z

    Poids du système (kg)

  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
  • 110
Évaluations
(1)
(0)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

BACKROAD APEX AXS XPLR 1x12

Couleur: 
*bleu brouillard
Taille:
57cm
Einfach nur geiles Gefühl damit zu fahre, vor allem mit der elektrischen Schaltung

Découvrez tous les modèles

2_ICONs_Bild+Text-Modul_DESK

Catégorie 2

Dans cette catégorie sont classés les vélos et les vélos électriques* auxquels s'appliquent les conditions de la catégorie 1 et que l’on roule sur les chemins usuels ainsi que ceux de la catégorie 2 que l’on roule sur des routes non battues et les chemins de gravier avec des pentes modérées. Dans ce cas, les pneus sont en contact permanent avec le sol à une vitesse moyenne, et on ne fait qu’occasionnellement des « drops » (par ex. des niveaux et des marches) maximum de 15 cm de hauteur. Dans ces conditions, il est possible que l’on roule sur des terrains irréguliers et que les pneus perdent à reprises le contact avec le sol. L'utilisation prévue est par exemple pour les trajets de loisirs. Vous n’avez pas besoin de compétences « particulières » de conduite.

Vitesse moyenne: 15 à 25 km/h

Niveaux et dénivelés: <15 cm de hauteur

*Vélos électriques = 250W 25km/h
Aperçu des classifications

***Conformément à nos conditions actuelles du service de remplacement après accident, plus d’information sur: www.rosebikes.fr/cgv