Voir l’aperçu

Paiement

Comment payer chez ROSE Bikes?

 

Souhaitez-vous régler par virement bancaire?  

Il est à tout moment possible de régler par virement bancaire. Après réception de votre commande à payer par virement, nous vous enverrons une demande de paiement par mail.  
Après réception de votre paiement, nous ferons partir vos produits aussitôt. Les produits restent réservés pour vous jusqu'à réception de votre paiement (maximum 14 jours).  
Merci d’indiquer comme référence votre numéro de client et numéro de commande quand vous faites un virement sur le compte bancaire ci-dessous:  

 

Stadtsparkasse Bocholt 

IBAN: DE 02 4285 0035 0000 1352 51 

Swift/BIC: WELADED1BOH Markt 8 

46399 Bocholt 

Allemagne 


Faites un seul virement pour chaque commande.   



Paiement facile par PayPal?  

Très volontiers. Si vous vous décidez pour un paiement par PayPal, vous serez renvoyé vers PayPal avant de confirmer la commande.  
Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et effectuer le paiement.
Vous n’avez pas de compte PayPal? Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire en tant qu'invité ou ouvrir un compte PayPal et confirmer le paiement.  

Avantages:  
On reçoit le paiement généralement en quelques minutes et le traite immédiatement.  


Pourquoi je ne peux pas choisir PayPal?

Le paiement par PayPal est uniquement possible pour des produits disponibles. Dès qu’un ou plusieurs produits dans le panier ne sont pas en stock pour le moment, on ne peut pas payer par PayPal.  


Paiement par carte bancaire

Payez en toute simplicité et sécurité avec votre carte de crédit. Condition préalable, c’est que votre carte bancaire a été enregistrée sur le système de paiements sécurisés 3D Secure (demande de confirmation par votre banque).  
Au cas où vous ne vous soyez pas encore inscrit à 3D-Secure, vous y serez renvoyé automatiquement lors du processus de commande.
Le montant du panier va être réservé sur votre carte bancaire. Le prélèvement va avoir lieu à l’envoi des produits.  



Quoi faire si je reçois un rappel de paiement?

Merci de revérifier dans vos relevés de compte bancaire si le paiement demandé a été fait. Si ce n’est pas le cas, merci d’effectuer le virement.  
La procédure est close après réception du paiement. Si vous avez déjà réglé, merci de nous envoyer par mail une preuve de paiement pour régulariser l’incident.  


Comment recevoir une copie de la facture?

Appelez-nous ou envoyez-nous un mail. Nous vous enverrons volontiers une copie de la facture demandée.   

 


Livraison intracommunautaire

Comme nous n’effectuons généralement des livraisons que pour des clients particuliers/clients finaux, nous facturons la TVA du pays de livraison comme il est dû et comme il est déclaré via le système OSS. Il n’est pas prévu d’effectuer des livraisons à des entrepreneurs étrangers avec un numéro d'identification et nous en refusons régulièrement au préalable, car le processus technique est trop coûteux et entraîne une charge administrative importante. Pour cela, nous ne pouvons pas réaliser des livraisons intracommunautaires sans TVA.   

Cela pourrait vous intéresser aussi: