Dura Ace Di2 ST-R9250 STI manette frein/dérailleur pour freins à patins

Abstract SKU
2700367
SKU
231531601
Abstract Product Id
143021
Concrete Product Id
589366
Stock limité!
Dura Ace Di2 ST-R9250 STI manette frein/dérailleur pour freins à patins
Dura Ace Di2 ST-R9250 STI manette frein/dérailleur pour freins à patins
Dura Ace Di2 ST-R9250 STI manette frein/dérailleur pour freins à patins
Dura Ace Di2 ST-R9250 STI manette frein/dérailleur pour freins à patins

SHIMANO Dura Ace Di2 ST-R9250 STI manette frein/dérailleur pour freins à patins

201,63 € PPC 399,95 €

Prix TTC plus 2,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 231531601

Couleur noir

Taille

Détails

Préparez-vous pour la « Science of Speed »!

La manette combinée de frein et de dérailleur Dura-Ace ST-R9250 Di2 SHIMANO pousse les portes aux transmissions à 12 vitesses pour les cyclistes qui préfèrent des freins sur jante classiques. Les leviers de frein et de changement de vitesse ST-R9250 au design entièrement redessiné sont compatibles avec les composants électroniques Di2 à 12 vitesses et utilisent le câblage Di2 habituel, c'est pourquoi ici on dispose d’un port de plus qu’avec le modèle sans fil. Vous disposez ainsi de différentes options de câblage et vous pouvez toujours intégrer des commandes satellites supplémentaires au poste de pilotage.

Bien entendu, les Dura Ace ST-R9250 donnent également la possibilité de personnaliser les touches des manettes et de synchroniser le dérailleur arrière et le dérailleur avant dans différents modes. Définissez les vitesses auxquelles le dérailleur avant change automatiquement de vitesse, ou laissez le dérailleur arrière effectuer des changements de vitesse compensatoires dès que vous actionnez le dérailleur avant. Des changements multiples sont également possibles d'un seul clic long. Ainsi, les changements de vitesse sans effort vont être une évidence afin de pouvoir se concentrer pleinement sur la course.

Détails:
• manette de dérailleur et de frein Dual Control pour transmissions SHIMANO Di2 Road 2x12
• pour freins à patins de vélos de route
• levier de frein SLR-EV pour un transfert idéal de la force
• système de changement de vitesse électronique Di2 pour des passages de vitesse rapides, intuitifs et performants
• levier en l’ergonomie améliorée
• compatible Synchro-Shift: passages de vitesse synchronisés entre le dérailleur avant et le dérailleur arrière (personnalisation de différents modes du dérailleur arrière via l'application)
• compatible avec Multi-Shift: Passage de plusieurs vitesses par un seul actionnement de la touche
• ports E-Tube SD300: câbles plus étroits pour un poids réduit et un acheminement plus facile
• port existant pour commutateur satellite

Fiche technique:
• champ de pratique: Vélo de route, compte-à-rebours, triathlon
• matériau: Composite de carbone
• compatibilité: 2x12
• type de frein: Frein à patins (SLR-EV Dual Pivot)
• réglage de la garde du levier: intégré (avec outillage)
• ports: 2 ports SD300 E-Tube, 1 port SD300 pour les commutateurs satellites optionnels
• poids: env. 230 g (la paire)

Contenu:

Soit

• 1 manette de frein/dérailleur STI SHIMANO Dura-Ace Di2 ST-R9250-R droite pour dérailleurs arrière 12 vitesses

ou

• 1 manette de frein/dérailleur STI SHIMANO Dura-Ace Di2 ST-R9250-L gauche pour dérailleurs avant 2 plateau


Note:
Les manettes de frein et de dérailleur Di2 ST-R9250 ne peuvent PAS être utilisées avec un changement de vitesse sans fil. Les commandes peuvent être transmises UNIQUEMENT à l’aide d’une connexion complète par câble.
NON compatible avec les freins à patins BR-R353 ou BR-R463.

Caractéristiques
Hydraulique:
Non
Mécanique:
Oui
Électronique:
Oui
N° fabricant:
ISTR9250L
GTIN:
192790888088
Vitesses:
double
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.