Très recommandé!

Zoom

BACKROAD AL GRX RX810

N° d'art.: 232243402

Votre couleur gris brouillard

Votre taille de cadre

Votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

Comment savoir votre taille de cadre

précédent

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Gravel Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Taille cadre S: 155 à 172 cm de taille
Taille cadre M: 173 à 182 cm de taille
Taille cadre L: 183 à 192 cm de taille
Taille cadre XL: >192 cm de taille>
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

2 267,89 €

Prix TTC plus 39,95 € (frais de port: France)

  • Montage à BOCHOLT / Allemagne
  • Le meilleur rapport qualité-prix
  • Crash Replacement de 6 ans sur Cadres et Fourches ROSE

Notre BACKROAD AL GRX RX810 soulève énormément de poussière et brille pourtant par une finesse suprême! Ça ne vous coûte qu’un petit tac avec le doigt, et hop, on passe en vitesse supérieure pour bien fait du gravel!

  • Poids
    9,4 kg*
  • Matériau du cadre
    Aluminium
br-al-grx-rx810-1

Dérailleur arrière

La configuration 2x11 prouve une sensation fine et un vachement bon rapport de vitesses pour être parfaitement à l’aise dans la poussière et sur l’asphalte!

br-al-grx-rx810-2

Adventure

No adventure is too big for you, thanks to specific gravel geometry and well-designed features such as the downtube protector and countless attachment points for bottle holders, Anything Cages, or bags.

br-al-grx-rx810-3

Design

Un deux-roues peaufiné dans un beau design au look carbone grâce à ces soudures poncées, des lignes claires, et un poste de pilotage ultra épuré car cachant des câbles et conduites à l’intérieur.

  • Description

    Notre BACKROAD AL GRX RX810 en 2 plateaux soulève énormément de poussière et brille pourtant par une finesse suprême! Les coureurs cyclistes qui veulent également explorer le terrain, obtiennent pleines de choses à la fois: une fourche carbone, un cadre rigide et résistant avec des soudures poncées et modelées au look carbone, des freins à disque avec un axe traversant de 12 mm à l’avant et à l’arrière. Les câbles complètement intégrés gardent une esthétique épurée, et pourtant, on pourra facilement entretenir son vélo. Sans devoir détacher les durites, on peut très facilement remplacer le cintre, la potence et les entretoises. Le bike est monté avec le groupe gravel haut de gamme Shimano GRX RX810 qui fonctionne avec la précision d’un groupe de route et avec la solidité d’un groupe de vtt. La configuration 2x11 prouve une sensation fine et un vachement bon rapport de vitesses pour être parfaitement à l’aise dans la poussière et sur l’asphalte! Ça ne vous coûte qu’un petit tac avec le doigt, et hop, on se déconnecte et fait du gravel! Les groupes de changement GRX sont conçus spécialement pour le gravel et le cross-country, possèdent la technologie Shadow RD+ qui elle est mieux protégée des dommages grâce à un design intelligent et qui empêche tout claquement de chaîne et permet donc un changement de vitesse fiable et précis, même sur le terrain accidenté.


    * Env. 9,4 kg (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids du cadre en olive grillée, taille 57'', sans les pédales.

  • Caractéristiques

  • Géométrie

  • Évaluations

Découvrez tous les modèles