Le BACKROAD EQ polyvalent vous donne de toutes nouvelles possibilités: découvrez tous les jours la liberté et la faisabilité des trajets d’aventure au quotidien pour profiter à tout moment.
- Abstract SKU
- 2702505
- SKU
- 231798101
- Abstract Product Id
- 145125
- Concrete Product Id
- 594376
BACKROAD AL EQ
N° d'art.: 231798101
Alu Gravel Bike - equipped pour les randonnées quotidiennes
2 519,99 €
Prix TTC plus 76,00 € (Frais de port: France)
- Montage à BOCHOLT / Allemagne
- Le meilleur rapport qualité-prix
- Service Crash Replacement*** de 6 ans sur les cadres et les fourches ROSE
-
- Poids
- ca. 11,3 kg*
-
- Matériau du cadre
- Aluminium
Avec le BACKROAD AL GRX RX600 EQ, vous pouvez maîtriser les terrains peu praticables tels que les chemins de gravier ou de terre. Et le vélo étincelle même à plus grandes vitesses sur l’asphalte.
Équipé du groupe de changement de gravel SHIMANO GRX RX600 de qualité et d'une transmission en double plateau, ce vélo de gravel est idéal pour les excursions variées de gravel qui nécessitent des étagements de vitesse moins importants et un rapport de vitesse plus grand. Étant monté avec les roues de gravel ROSE G THIRTY larges et polyvalentes qui chaussent des pneus allroad de Continental, et avec un cintre traditionnel pour le vélo de route, vous parcourez d’innombrables kilomètres sur le BACKROAD AL EQ, tant pour faire la navette qu’en d petites sorties de gravel d’aventure en fin de semaine.
Plus de polyvalence
Pour du fun sur des singles, faire la navette dans des grandes villes ou des aventures de bikepacking. Passer en vitesse supérieure, rouler sur des cailloux en volant et bénéficier d’une liberté pure et nette: le bike gravel en aluminium BACKROAD AL peut tout faire. Vous partirez où pour votre prochaine aventure?
Plus d’aventures
Aucune aventure n'est trop risquée! Puisque la géométrie est appropriée pour le gravel, et les détails bien pensés comme une protection au tube inférieur et pas mal de fixations pour des porte-bidons, trousses et sacoches, le BACKROAD AL est la machine parfaite pour vos rides d’aventure à l’air libre. Une propulsion maximale sur le terrain est assurée par des roues 650b avec des pneus jusqu’en 47 mm et des 700C jusqu’en 45 mm de section.
Design haut de gamme
Sur le BACKROAD AL, vous faites toujours bonne figure. Sur le chemin du travail et aussi les pistes gravel. Un deux-roues peaufiné dans un beau design au look carbone grâce à ces soudures poncées, des lignes claires, et un poste de pilotage ultra épuré car cachant des câbles et conduites à l’intérieur.
* env. 11,3 kg (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids du cadre en olive grillée, taille 57 cm, sans les pédales.
- Cadre
- BACKROAD AL, section de pneu max. 27,5": 50 / 28": 45c gris brouillard 51cm-28
- Fourche
- ROSE Backroad cross, carbone, 28", section de pneu max. 27,5": 50 / 28": 45c noir mat/gris brouillard
- Roues
- ROSE G Thirty Disc 32 hole, black, noir 28"
- Pneus
- Continental Grand Prix Urban, noir/café 700x35C
- Pédalier
- Shimano GRX, FC-RX600, 11 vitesses, double plateaux, 46/30d. 170mm
- Cassette
- Shimano CS-HG700, 11 vitesses, 11-34
- Dérailleur avant
- Shimano GRX, FD-RX810
- Dérailleur arrière
- Shimano GRX, RD-RX810, GRX, 11 vitesses, Top normal, Shadow Plus
- Chaîne
- Shimano CN-HG601 118 m.
- Freins
- Shimano GRX, ST-RX600 / BR-RX400 noir 1700mm
- Freins
- Shimano GRX, ST-RX600 / BR-RX400, 160mm noir 1000mm
- Cintre
- Ritchey Butano Comp, 40cm
- Guidoline
- ROSE Gel-Comfort, noir
- Potence
- ROSE Square, noir anodisé 80mm
- Selle
- WTB Silverado Medium, noir
- Tige de selle
- ROSE Race Attack SP-63 XL, 350mm, noir/mat 27,2mm
- Éclairage avant
- B + M Lumotec IQ-X, 100 lux, schwarz eloxiert
- Éclairage arrière
- B + M, noir
- Pédales
- Les pédales ne sont pas livrées avec.
- Dynamo moyeu
- Shimano DH-UR705-3D, noir 32 trous
Tailles de cadre
- Tailles de cadre
- 51cm
- 53cm
- 55cm
- 57cm
- 59cm
- 61cm
- 64cm
-
a
Longueur du tube de selle (mm)
- 475
- 490
- 500
- 510
- 530
- 555
- 605
-
b
Longueur du tube horizontal (mm)
- 519
- 531
- 543
- 560
- 570
- 586
- 606
-
c
Longueur du tube de direction (mm)
- 128
- 142
- 158
- 175
- 190
- 205
- 228
-
d
Angle du tube de direction (°)
- 70
- 70,5
- 70,5
- 71
- 71,25
- 71,5
- 72
-
e
Angle d'assise (°)
- 74,25
- 74
- 73,75
- 73,5
- 73,5
- 73,25
- 73
-
f
BB Drop (mm)
- 70
- 70
- 70
- 70
- 65
- 65
- 65
-
g
Longueur des bases (mm)
- 430
- 430
- 430
- 430
- 430
- 430
- 430
-
h
Empattement (mm)
- 1011,5
- 1017,5
- 1029
- 1037
- 1049
- 1060
- 1072
-
j
Reach (mm)
- 364,5
- 368,5
- 373,5
- 382
- 390,5
- 399
- 409,5
-
k
Stack (mm)
- 547,5
- 567,5
- 582,5
- 600,5
- 606
- 621
- 642,5
-
o
Rapport stack/reach (mm)
- 1,5
- 1,54
- 1,56
- 1,57
- 1,56
- 1,56
- 1,57
-
p
Déport de fourche (offset) (mm)
- 47
- 47
- 47
- 47
- 47
- 47
- 47
-
r2
Taille de pneu max. 27,5" / 28" (mm)
- 47/45c
- 47/45c
- 47/45c
- 47/45c
- 47/45c
- 47/45c
- 47/45c
-
u
Longueur de la fourche (mm)
- 404,2
- 404,2
- 404,2
- 404,2
- 404,2
- 404,2
- 404,2
-
v
Triangle avant (mm)
- 592
- 598
- 608,5
- 618
- 627
- 638
- 650
-
w
Diamètre tige de selle (mm)
- 27,2
- 27,2
- 27,2
- 27,2
- 27,2
- 27,2
- 27,2
-
y
Entrejambe recommandé (cm)
- 75-77
- 78-80
- 81-83
- 84-87
- 88-90
- 91-95
- 96-100
-
z
Poids du système (kg)
- 110
- 110
- 110
- 110
- 110
- 110
- 110
***Conformément à nos conditions actuelles du service de remplacement après accident, plus d’information sur: www.rosebikes.fr/cgv