•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

Tubus
Accessoires de cyclisme Tubus: sangles tendeuses et béquilles de vélo pour toutes les balades

La société Tubus qui fut fondée en 1988 se métamorphosa au fur et à mesure en un fabricant très reconnu pour ses accessoires de vélo comme des fixations pour le porte-bagages, des pinces à ressort et des béquilles de vélo. Qui part pour un grand tour à vélo, est censé de se fier à la qualité de son porte-bagages. Bien que la sortie se prolonge ou les bagages soient plus légers ou plus lourds, chez Tubus on trouve parmi un large choix le bon porte-bagages. La firme met sa première priorité sur la meilleure fonctionnalité possible afin que chaque porte-bagages qu’elle fabrique soit dans tous les cas un compagnon durable. Puisque Tubus est convaincu de la finition de ses compagnons de voyage à la fois bien légers et pourtant super résistants, ces systèmes de transport sont garantis 30 ans, labellisés officiellement par l’entreprise. Ce n’est pas par hasard que les produits Tubus s’utilisent à nos jours dans le monde entier. Chaque excursion à vélo devient à coup sûr un voyage très agréable à vélo, chaque cycliste et tous ses bagages arrivant dans de bonnes conditions.

Accessoires de cyclisme Tubus – sangles tendeuses et béquilles de vélo pour toutes les balades
Un porte-bagages de vélo n’est pas un système de transport fixe en soi, il peut être élargi d’une pince à ressort en aluminium par exemple. Sa précontrainte est de telle force que vous pouvez transporter sans aucun problème vos courses ou autre. Aussi les sangles tendeuses pour le vélo de chez Tubus servent à attacher en sécurité des biens que vous voulez transporter derrière vous. Pourvues d’un crochet de chaque côté et faites d’un tissu élastique, les sangles s’accrochent fermement au cadre mais permettent tout de même une certaine variabilité en fonction du volume à transporter. D’ailleurs la tension maximale devrait être considérée au moment où on charge le porte-bagages. Au vu de l’abaissement de la charge sur le lowrider, le spécialiste dans les accessoires Vélo Tubus propose des béquilles latérales qui préservent le vélo de tomber après l’avoir garé. Tubus fabrique également des rails de fixation pour porte-bagages et adaptateurs pour blocages rapides. La diversité du leader Tubus vous soulage de l’hésitation de si vous êtes capable de faire une excursion de plusieurs journées ou de centaines de kilomètres avec du bagage. Grâce à ce large choix, vous installez tous les bagages sans qu’ils bougent sur le vélo, et vous garez votre vélo avec la sécurité et la stabilité nécessaires quand vous arrivez à destination.

Porte-bagages de vélo Tubus – un porte-bagages de vélo n’est lancé sur le marché que quand sa qualité est bonne
Avant qu’un porte-bagages Tubus puisse être monté sur un vélo, il a dû passer de tests intensifs. Tous les produits pour le vélo sont vérifiés rigoureusement en continu conformément aux règlementations DIN et ISO. Tubus s’attend même à des porte-bagages dont la qualité dépasse les critères établies par l’industrie. Dans le but de résister à toutes les situations sur la route, si extrêmes qu’elle soient, chaque porte-bagages est soumis à des sollicitations additionnelles. Lorsqu’on les soumet à des vibrations, on se rassure que toutes les pièces détachées et le produit en soi résistent à ces sollicitations extrêmes. Avec cette même sérénité, on réalise les soi-disant tests d’oscillation auxquels sont soumis régulièrement tous les produits dans le cadre du développement. Seulement si la qualité d’un produit est approuvée, ce dernier sera introduit dans le marché. C’est pourquoi Tubus compte parmi les meilleurs fabricants de porte-bagages de vélo qui sont faits de tubes d’acier.