Sigma

Compteurs de vélo, éclairage et montres multisports

Accessoires de vélo

  • Trier par:
  • + filtres - filtres

117 résultats

C’est depuis 40 ans à peu près que SIGMA SPORT est réputée pour sa compétence, sa qualité et son excellent rapport qualité-prix dans les rayons Compteurs vélo, Technologies portables et Systèmes d’éclairage.

Il y a quelques aspects qui mettent les produits SIGMA SPORT en relief: leur sécurité, leur fiabilité, leur précision extrême, leur facilité d’utilisation er leur tarif compétitif. Tout sportif, occasionnel ou pro, s’en sortira avec le bon équipement des différents rayons.

Pas mal de prix et de primes soulignent la qualité et le design au top. Recherches et sciences, développement, production, commerce ou SAV, toutes ces équipes veillent à mettre la barre très haut et à lancer sur le marché des produits performants. Le plaisir et la disposition d’être actif, c’est ce que le client ne manque pas.

Compteurs vélo - des modèles basiques aux compteurs GPS professionnels

Les compteurs vélos sont parfaitement appropriés aux attentes des utilisateurs. Que ce soit un modèle de la gamme TOPLINE pour des débutants ou un auxiliaire d’entraînement de la série ROX pour des sportifs ambitieux et professionnels, tous les produits mettent le foyer sur les besoins de l’utilisateur.

SIGMA présente maintenant le ROX 12.0 SPORT, le tout nouveau compteur GPS vélo. En plus des fonctions d’entraînement usuelles de la série ROX, le ROX 12.0 possède un complètement nouveau système de navigation qui, lui, est basé sur des cartes pour créer des meilleurs itinéraires sur la route et le terrain également.

Le ROX 12.0 est conçu pour un maximum de performances et est de ce fait logé dans une cage solide et équipé d’un calcul d’itinéraire rapide ainsi qu’un routage fluide. L’échange de données se fait rapidement et simplement par wifi, d’où un téléchargement rapide sur le SIGMA CLOUD et une sélection de portails d’entraînement. En plus, on peut télécharger d’autres parcours depuis les plateformes Komoot et Strava directement sur le ROX 12.0 et alors partir aussitôt derrière.