Selle SMP

La société Selle SMP fut fondée en 1947 par Martino Padova à Padoue en Italie qui a cédé la place à ses fils Franco et Maurizio. L‘entreprise familiale c’est spécialisée dans la production de selles de vélo ergonomiques de qualité pour des vélos de route, vtt, vélos de triathlon, vélos tous chemins et des vélos électriques. Toutes les selles sont fabriquées à 100% en Italie.

Des selles haut de gamme d‘Italie

Selle SMP apprécie les connaissances et facultés de ses employés. C’est pourquoi non seulement le département Recherches et Développement mais aussi le site de production reste dans l’entreprise au lieu de chercher à le faire hors d’Italie. Tous les matériaux que l’on utilise pour les selles sont fabriqués uniquement en Italie, y sont produits, contrôlés et emballés. Selle SMP développe les produits en Italie. Selle SMP fabrique les produits en Italie. Et Selle SMP vend dans le monde entier.

Selle SMP – « designed on your body » (adaptées aux cyclistes)

Restant fidèles à leur philosophie « designed on your body », la marque Selle SMP développe des selles de vélo ergonomiques en utilisant de toutes nouvelles technologies, de concepts innovants et d’une très grande qualité. Des selles toutes carbone aux selles avec du gel à modelage automatique, cette marque ne cesse pas d’améliorer aussi bien les designs que les matériaux pour encore mieux adapter les selles à l’anatomie des cyclistes. Et l’ardeur pour des améliorations et innovations régulières est payante. Les selles Selle SMP remportent des prix, sont connues dans le monde entier et même favorisées par les pros qui roulent des courses importantes avec.