•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

SealSkinz
vêtements de vélo pour tous les temps

Chaussettes, surchaussures et gants de vélo en réponse à de très grandes attentes
Les produits SEALSKINZ sont adaptés aux attentes et besoins des cyclistes qui veulent rester performants par tous les temps. La fonctionnalité est reprise de la nature: le mot anglais SEAL veut dire lion de mer. Ces animaux sont de par nature adaptés parfaitement à la vie dans l’eau et l’humidité. Il va de soi que les produits de vélo SEALSKINZ possèdent une technologie ressemblante qui permet aux cyclistes d’arriver à destination sans être trempés d’eau. Les matériaux et le fini des produits visent tout de même aussi à la respirabilité de certaines parties. Cette marque qui reprend dans le nom la peau des lions de mer, a lancé entre autres des gants, chaussettes et bonnets en différentes tailles, coupes et styliques.

Étanches, coupe-vent et respirantes: chaussettes de vélo pour les très exigeants
Les produits SEALSKINZ BIKING sont conçus d’après les besoins des pilotes qui aiment parcourir à vélo le vaste terrain. Qu’il pleuve, que l’on roule dans des flaques ou que l’on traverse une ruelle, ces chaussettes et notamment leur fini restent étanches et quand même respirantes. Cerise sur le gâteau, c’est le confort que l’on ressent dans ces chaussettes car elles riment avec une coupe géniale pour l’élasticité intégrée dans la semelle, la cheville et le tibia. Cette dernière se charge de bien maintenir les chaussettes pour qu’elles ne puissent pas glisser dans la chaussure. Si jamais les éclaboussures arrivent à toucher les chaussures, leur tissu entre autres en laine mérinos chasse fiablement l’humidité.

Gants de vélo légers et pourtant solides pour tous les temps
Que vous recherchiez des gants tous temps pratiques ou des gants d’hiver solides, que vous rouliez par temps froids et de pluie, sur le terrain avec vote vtt, en pleine ville ou que vous fassiez du cyclotourisme, les gants SEALSKINZ BIKING sont aussi polyvalents qu’ils ne reculent devant aucune attente. Leur fini promet du confort même si vous passez aux choses critiques. Être à l’abri du vent et de la pluie est également garanti. SEALSKINZ propose la bonne paire de gants pour la saison allègre que froide. Aussi la coupe, la flexibilité et le confort sont adaptés les uns aux autres car aussi freiner et changer de vitesse en sécurité devient aussi important que le confort à vélo. Les doigts et notamment le pouce de certains modèles possèdent un revêtement avec lequel les porteurs de lunettes ont à nouveau une vue nette et ce en passant le pouce simplement.