Ritchey
Accessoires pour vélo avec un amour du détail.

Ritchey vélo - la découverte du VTT dans les montagnes californiennes
Depuis la fondation de l'entreprise en 1974 par Tom Ritchey, le fabricant Ritchey n'a cessé de développer et d'élargir progressivement sa gamme d'accessoires pour vélos. L'histoire de Ritchey a commencé avec des vélos simples en Californie au début des années 70, quand les vélos de montagne ne faisaient pas partie du monde du vélo. À l'époque, le fondateur de l'entreprise, Tom Ritchey, et ses amis descendaient des montagnes sur de vieux vélos dans les collines et utilisaient des pièces de motocross ou des accessoires faits maison. La demande pour ces pièces de rechange a augmenté rapidement et Tom Ritchey a décidé de lancer sa propre entreprise pour les accessoires de VTT.

Accessoires de cycle de Ritchey - bien équipé pour chaque sortie
La gamme proposée par Ritchey comprend des composants de vélo rigide et légers comme les cintres, potences, tiges de selle, pour VTT, trekking, vélo de route et bien d'autres composants de haute qualité. Ritchey réalise la haute qualité des composants pour les vélos de route et VTT grâce à une combinaison de différents facteurs. Tout d'abord, il y a des avantages techniques avec une grande attention aux détails dans la phase de conception du produit combiné à de nombreux tests pour obtenir des produits très performants.

Ritchey: Le développement cohérent de la technologie existante
Grâce à ces employés bien formé, un service qualité très compétant et un service recherche et développement très actif, les produits peuvent être commercialisés dans le monde entier. L'entreprise attache une grande importance à la poursuite du développement et travaille continuellement à améliorer la technologie existante. Tout ce que Ritchey offre est complété par un service client de qualité.