•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

QUAD LOCK
La fixation sécurisée et robuste pour votre smartphone

Vous cherchez un support de smartphone parfait pour votre vélo.
Tout a commencé avec un iPhone et un déménagement. Quand Chris Peters a déménagé à Melbourne, il a utilisé son téléphone portable pour trouver son chemin dans la nouvelle ville. Ce qui fonctionnait bien dans la voiture ou à pied, posait de gros problèmes sur le vélo. Sortir le téléphone de la poche, s'orienter ou même rouler avec le téléphone dans une main et l'autre sur le guidon - tout cela était tout simplement trop dangereux pour lui. Il n'y avait tout simplement pas de support de smartphone adapté pour le vélo, ce qui permettait une fixation sûre de l'appareil et n'était pas trop grand pour le guidon.
Plusieurs tests avec un support pour voiture ou avec des adaptateurs ne l'ont pas non plus satisfait, car ces solutions n'étaient pas assez stables ou trop encombrantes pour le guidon de son vélo. C'est alors qu'est née l'idée de la première fixation de vélo Quad Lock pour smartphones.

Solution sécurisée - le système d'adaptateur unique Quad Lock
Les produits Quad Lock sont une combinaison d'un boîtier pour smartphone et d'un support de guidon robuste pour le vélo. Ces deux éléments sont connectés à l'adaptateur unique Quad Lock. La moitié de cet adaptateur universel est intégré dans le boîtier du téléphone et la moitié dans le support de vélo. Avec seulement quelques mouvements, les deux composants peuvent être connectés sur le vélo et créer ainsi le support smartphone Quad Lock avec sa qualité éprouvée. De cette manière, Quad Lock offre une solution simple et discrète pour la fixation au guidon. Lorsque le smartphone n'est pas porté sur le guidon de votre vélo ou dans le support de la voiture, le boîtier Quad Lock sert de boîtier de protection pour smartphone dans la vie de tous les jours.

Un support de smartphone pour explorer les rues
Le mécanisme de verrouillage à double action peut être monté en quelques secondes et sécurise votre smartphone sur le support de vélo au guidon ou à la potence de votre vélo. Retirer le boîtier du smartphone est aussi simple que de le réparer. Même un accident, des vibrations ou des impacts ne feront pas tomber l’appareil. De nombreux courriels envoyés par des clients aux fondateurs australiens montrent à quel point le système est simple et sûr. Même en cas d'accident, le support de vélo a prouvé sa grande qualité - lorsque le support de vélo tenait toujours l'appareil en toute sécurité pour protéger le pilote contre les composants qui volaient. Les utilisateurs Quad Lock sont tous d'accord: ce produit vaut de l'argent!

Quad Lock - d'un projet de crowdfunding à une success story
Chris Peters et son partenaire d'affaires Rob Ward ont lancé le système Quad Lock en tant que projet de crowdfunding sur Internet en 2011. Ils voulaient ainsi augmenter le capital de démarrage nécessaire pour le premier support de vélo Quad Lock pour smartphones. En deux semaines, l'objectif de financement a été atteint et même dépassé - tout le monde voulait équiper leurs vélos avec le système universel unique. Pour être en mesure de traiter la grande quantité de demandes, une boutique en ligne a été nécessaire pour les produits Quad Lock. Maintenant, l'entreprise australienne livre dans plus de 4000 villes et plus de 100 pays. Une histoire à succès qui continue tout simplement! La gamme de produits comprend maintenant plus qu'un support de vélo léger et facile à utiliser pour les smartphones - entre autres choses, le système Quad Lock sur le boîtier du smartphone peut maintenant être également attaché à un brassard pour le jogging. Il y a un kit disponible pour courir ou pour faire du vélo, ainsi que des accessoires assortis. Juste la bonne chose pour ceux qui recherchent un adaptateur polyvalent pour emmener leur smartphone à tout moment et partout.