OAKLEY
des articles de sport pour les athlètes soucieux de la mode

Aujourd'hui, les lunettes de soleil et de ski ainsi que les montres, les pulls zippés à capuche, les vestes zippées, les t-shirts, les bonnets, les écharpes, les sacs à dos, les chaussures et un grand nombre d'autres articles font partie de la gamme de produits populaire d'Oakley très appréciée des cyclistes soucieux de mode. La première pierre de la société Oakley posée en 1975 par son fondateur Jim Jannard ne se situait à l'origine pas dans le domaine du cyclisme. En effet, personne à l'époque ne songeait à la fabrication de vêtements de vélo et c'est le moto-cross et non pas le cyclisme qui a profité d'un nouveau produit : une poignée de moto-cross ergonomique et plus antidérapante que jamais grâce à son nouveau matériau, l'unobtainium. Au début des années 80, Oakley a alors fabriqué ses premières lunettes de protection et s'est ensuite de plus en plus concentré sur la fabrication de lunettes de soleil pour le cyclisme. 

Les articles de sport d'Oakley – des lunettes de sport aux vêtements de vélo
Le fabricant d'articles de sport Oakley propose à ses clients une vaste palette de produits tout spécialement pour le cyclisme. Dans le domaine du VTT s'en suivirent les goggles pour dirt et snow (lunettes pour la boue et la neige), la société Oakley développe encore aujourd'hui une sélection unique de lunettes de sports, de soleil et optiques ainsi que les accessoires correspondants. Les athlètes de haut niveau comme les coureurs cyclistes ou les pilotes de VTT profitent de la supériorité des propriétés de la technologie HIGH DEFINITION OPTICS® (HDO®). La première collection de vêtements de sport de la maison Oakley a suivi en 1999. Les vêtements de cyclisme en des textiles tels que les maillots, les cuissards, les pantalons de cyclistes et autres sont aujourd'hui particulièrement demandés dans les domaines de technicité et de style de vie.

Les articles de sport d'Oakley – un fabricant d'articles de sport capable de combiner 
Le fabricant d'articles de sport Oakley, qui a son siège dans le sud de la Californie et dans le Hertfordshire au Royaume-Uni, est devenu un leader sur le marché international grâce à ses marques inhabituelles. En effet, cette société fait toujours preuve d'inspiration lors de la fabrication des ses articles de sport et sait profiter des impulsions en provenance des mondes du sport, de la science et de l'art. C'est ainsi qu'Oakley donne régulièrement le ton du jour avec ses vêtements de vélo en mettant une vaste gamme d'accessoires de sport à la disposition des athlètes et des cyclistes professionnels.