•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

Kryptonite
antivols de vélo à toutes fins

La vie réussie de l’entreprise américaine Kryptonite commence dans les années soixante-dix quand le fondateur de l’entreprise Michael Zane lance son premier antivol en U sur le marché. Depuis, la gamme de produits Kryptonite fut élargie en continu afin qu’un choix très divers à nos jours offre le bon antivol pour tous les vélos. Que ce soit un antivol en U, à chaîne ou à câble : il y en a de tout différents systèmes de manière à retrouver le vélo où on l’avait garé auparavant.

Kryptonite : un choix très varié pour la ville
L’attention particulière de l’entreprise est accordée à la fabrication d’antivols de vélo dont leur utilité est adaptée à la ville. Car surtout les conducteurs qui se déplacent beaucoup en ville, connaissent les difficultés rencontrées lorsqu’on veut verrouiller son vélo : la flexibilité, la durabilité et les solutions proposées par un seul antivol sont primordiales. Un vélo n’est flexible que quand on peut l’attacher facilement à de nombreux endroits différents. La durabilité susmentionnée est postulée si la clé fonctionne impeccablement même si elle est souvent utilisée et les solutions de sécurisation par un seul antivol contribuent à sécuriser suffisamment le vélo sans avoir à porter deux antivols. À cette fin, Kryptonite développa la série Messenger : que ce soit le petit antivol en U pratique avec l’extension pour une roue ou un fort antivol à chaîne solide – Kryptonite met des produits très techniques à la disposition de ces cyclistes qui se déplacent majoritairement en ville.

Ceux-ci et de nombreux autres produits élaborés sécurisent encore mieux votre vélo de manière à les protéger des voleurs. Kryptonite fournit d’ailleurs trois clés avec l’antivol afin que vous puissiez fermer votre vélo à clé, où que vous soyez.