•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

K-Edge
guides-chaînes et supports de potence pour la route, le cross et le VTT

La maison K-Edge a été fondée officiellement en tant que spécialiste dans les guides-chaînes en 2009 à Boise, IDAHO aux États-Unis. Il y avait auparavant déjà une solution développée en 2008 pour garantir un guidage spécial qui empêcherait la chaîne de sauter – surtout pendant les compétitions importantes. Mais aussi en élaborant des supports de guidon solides, K-Edge s’est faite connaître. Cette entreprise propose des supports de guidon pour les différents gps Garmin. Elle avait pour but que l’appareil se trouve dans la position la meilleure visible devant le guidon où il se manipule à tout moment en sécurité. Même lors de forts chocs, le support doit reposer idéalement sans transférer de vibrations à l’appareil.

Différents guides-chaînes, supports de potence et de guidon K-Edge 
De nombreux sportifs et athlètes n’utilisent à nos jours pas que le guide-chaîne K-Edge mais aussi les supports de guidon pratiques K-Edge pour les appareils Garmin, voire les supports de potence prévus pour les ordinateurs de vélo qui doivent faciliter à tout moment une bonne vue sur l’écran. Les supports de guidon K-Edge Garmin procurent un maintien sûr et précis et permettent au sportif de ne pas perdre l’écran de vue grâce à une poignée optimisée. En utilisant le support de potence K-Edge Garmin, l’appareil de navigation est monté directement sur le tube de direction. 

Les versions des produits K-Edge – toujours au pouls du marché 
Bien que la gamme K-Edge soit élargie de supports pour les caméras GoPro™ et les ordinateurs GPS Garmin Edge® en 2012, K-Edge continue à mettre d’autres développements en œuvre. À ce moment-là, il est important à l’entreprise originaire d’Idaho de réagir rapidement aux besoins du marché afin que de plus en plus d’équipes et d’athlètes misent désormais sur ces produits.