•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

ISM
selles vélo haut de gamme au design ergonomique

L’idée est née sur la selle
Le révélateur des selles de vélo ISM a passé d’innombrables heures en selle. Le cycliste et nageur originaire de Tampa en Floride avait tellement mal après avoir fait un tour en 1997 qu’il a décidé de concevoir des selles de vélo qui seraient mieux adaptées à l’anatomie du cycliste et préserveraient de douleurs et d’insensibilités.


Une forme anatomique soulage les pressions
À la vue des selles ISM, on s’aperçoit sur le coup comment elles se distinguent des selles de vélo usuelles. Les selles conçues et fabriquées aux États-Unis ont une forme spécifique qui améliore encore la position sur le vélo. Comme tout cycliste le saura sûrement, la selle est effectivement le nœud primordial entre le vélo et le cycliste. Une mauvaise selle peut favoriser le mal au dos, les contractions et contusions. Une ergonomie extraordinaire et la réduction des pressions exercées sur les nerfs et artères résident dans la forme spécifique des selles de vélo ISM.


À l’Ironman et aux JO, on utilise ces selles high-tech
Le très grand confort et la résistance des selles de vélo ISM sont parlants. Tant les femmes que les hommes profitent de l’adaptation anatomique sur le vélo, Route que VTT, car ces selles haut de gamme donnent le surplus de confort sur les longues distances. Les selles de gel confortables défraient également la chronique du cyclisme professionnel.