•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

Hanseline
Les produits de soin pour le vélo

Une fois entretenu votre machine avec les produits Hanseline, elle est à nouveau sur la bonne voie, roulant comme si elle était neuve. L’entreprise Gessert & Sohn fondée en 1947 produit des lubrifiants et produits de soin pour des machines à coudre filigranes, des voitures rapides et des deux-roues puissants, bref, pour tout ce qui bouge à toute vitesse.

La gamme de produits Hanseline adaptée au vélo est très vaste. D’un côté, elle doit remettre en marche les composants de vélo coincés, qui grincent et ne vont plus du tout impeccablement. C’est pourquoi l’entreprise familiale de Hilden en Allemagne commercialise des graisses en titane, des huiles pour le vtt ou cires à chaîne. Mais maintenant que l’on prend de plus en plus conscience que l’entretien soigné aussi fait partie de l’englobé des tâches à faire si on veut bien profiter du vélo, il y a aussi des produits d’entretien de cette enseigne.

Qui veut rouler à toute allure, est obligé d’une manière ou d’une autre de bien nettoyer et d’entretenir son bolide. C’est là que la marque Hanseline entre en scène en vous proposant divers moyens et possibilités comment bien prendre soin de votre vélo. La chaîne de vélo par exemple, vous la soignez avec Chain Wax pendant que l’huile hydraulique HLP 10 remet la fourche suspendue et l’amortisseur en forme. Un spray de silicone se charge de renouveler le brillant de votre vélo et si jamais après une balade crevante, il faut remplacer un pneu, vous pouvez soigner la gomme avec du talc en poudre.

Les produits de soin et de lubrification pour vélo de Hanseline conservent ou rétablissent même le fonctionnement des composants du vélo, sans que les tâches d’entretien videraient rapidement votre tire-lire.