•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne

BUFF
Foulards multiusages et bonnets

Fondée en 1992 à Igualada près de Barcelone en Espagne, la marque BUFF s’est spécialisée dans la fabrication des vêtements pour le sport comme des foulards multifonctions, des bonnets et écharpes qui doivent être à la fois pratiques, confortables et polyvalents. Au cyclisme, on en connaît surtout les couvre-chefs BUFF, les bandeaux et foulards multifonctions car ces textiles se passent de toute couture et sont très respirants. Cette sorte d’écharpe tubulaire à usage multiple n’est jamais de trop puisqu'elle est tellement fine que l’on peut la porter même sous un casque de cyclisme. S'il fait très froid et vous n’avez pas grand-chose où ranger des affaires, vous enfilez vite fait ce type de foulard pour préserver du froid tant la tête que le cou et la nuque. La température et votre propre goût vous guideront dans le choix des foulards, écharpes et bonnets soit en microfibres, en laine mérinos ou en polaire. Et le choix ne se termine pas là, aussi les couleurs et designs peuvent décider l’achat.

Partout dans le monde, on connaît ces foulards longs, bandeaux, bonnets, écharpes et autres accessoires de la maison BUFF. Il y a des foulards multifonctions aux designs sobres et en des couleurs vives, pour des adultes, des enfants et bébés, il y en a même pour des chiens. Au cyclisme, personne ne pourrait plus se passer d’un foulard multiusage BUFF, car il est hyper léger, compact, facile à ranger et laisse le choix de le porter sur la tête ou autour du cou. ROSE Bikes réserve toute une gamme de foulards à usage multiple en de nombreux modèles et designs. Tellement diverses sont les manières à porter un foulard BUFF, qu’il y a des propositions imprimées sur l’étiquette comme par exemple autour du cou, sur la tête ou devant la figure. Le fini sans couture envisage de procurer du confort, son élasticité permettant une manière toute individuelle de le porter, à savoir comme calot, masque, bandeau, balaclava, cagoule, traditionnellement comme écharpe ou foulard. Le BUFF enchante simplement par sa fonctionnalité très variée et sa polyvalence. C’est pourquoi tout cycliste l’emmène volontiers au sport, par tous les temps et sur tout type de vélo.

BUFF® Pack Run Cap

Une casquette hyper légère, technique et moderne que vous ajustez parfaitement à la tête à l’aide d’une cordelette. Pesé à seulement 30g, la casquette Pack Run est l’une des plus légères de la gamme BUFF®. Vous pouvez la plier facilement sans qu’elle se déforme durablement. Cette casquette utile, à partir de cette saison aussi disponible en taille XL, se range facilement dans de petites poches également. Au vu du logo BUFF® réfléchissant , votre visibilité et donc sécurité à l’obscurité est nettement accrue. Ce couvre-chef stylé épouse parfaitement la tête. Grâce à la technologie d’ions d’argent réduisant fortement la prolifération des microbes, la Pack Run Cap reste inodore. La matière Fast Wick-X+ évacue l’humidité bien plus rapidement que celles d’autres couvre-chefs usuels. La bande d’absorption à l’intérieur du même tissu confère une excellente gestion de la sueur. Aussi, le tissu offre une protection solaire en moyenne de 98%, pouvant mettre à l’abri du coup de soleil. Pour son design exceptionnel, son fini superbe et sa haute fonctionnalité, ce couvre-chef se détache de ses concurrents. Nous recommandons cette casquette pour toutes les disciplines sportives et activités de plein air. Au cyclisme, on peut porter le bonnet sous le casque où il agit intelligemment.

BUFF® CoolNet UV+® Restez sec, restez frais: CoolNet UV+

Avec la collection Printemps/Été 2019, BUFF® présente un nouveau foulard miraculeux! CoolNet UV+ s’appelle le nouveau tour de cou hyper technique de la maison BUFF®, étant devenue au fil des dernières années le spécialiste absolu des accessoires de plein air. Pour satisfaire cette réputation même en été, les créateurs de produits BUFF® ont collaboré avec l'Institut Hohenstein et développé le CoolNet UV+® révolutionnaire. Lors de tests dans le laboratoire de l’institut, on a pu confirmé le caractère rafraîchissant, énormément important surtout en été, du foulard à 95% fait de bouteilles en plastique recyclées et certifiées Repreve®. Il absorbe l'humidité avec l’extrême rapidité et assure une sensation sèche sur la peau. En plus, il offre une protection solaire UPF50+. Puis, plus besoin d’appliquer de crèmes solaires gênantes lorsque vous faites des activités sudorifiques à l’air libre. Léger, respirant et confortable – ce <b<foulard multiusages est l’accessoire idéal pour les courses à pied, les balades à vélo, l’escalade, le cyclotourisme ou encore des journées interminables sur la moto.