Ensembles de sacoches BASIL
Accessoires de vélo pour les randonnées et circuits à vélo

BASIL est un fabricant de sacoches techniques et de grande qualité pour le vélo, de paniers de vélo ainsi que d’accessoires divers tels que tapis de selle, adaptateurs pour le guidon, chauffe-mains, sonnettes, etc. L’entreprise BASIL fut fondée à la fin de l’année 1970 aux Pays-Bas et développa et fabriqua au cours des années une gamme polyvalente de sacoches que l’on utilise en randonnée et circuits à vélo. Le choix de sacoches de vélo BASIL comprend des modèles prévus pour femmes, hommes et enfants, étant fonctionnelles et d’une très grande qualité. Pour contribuer à la sécurité la plus élevée dans la circulation routière, le fabriquant propose également des sacoches de vélo, serviettes et ensembles de sacoches bien pensés qui disposent quant à eux des compartiments latéraux, des compartiments intérieurs, des bandes réfléchissantes, des crochets, des bandes pour bidons et des sangles ainsi que des bretelles. Les doubles sacoches pratiques conviennent particulièrement pour les longs voyages à vélo sans restreindre le confort. La société BASIL se focalise avant tout sur le design afin qu’elle sorte toujours et encore des sacoches et accessoires pour vélo dans un nouveau look et garnis de motifs inconnus. BASIL suggère des ensembles de sacoches que non seulement les femmes mais aussi les hommes savent utiliser pour faire leurs courses ou transporter d’autres objets précieux.

Sacoches de vélo BASIL pour les courses, le compagnon au quotidien sur le vélo 
Pour effectuer les courses journalières en ville ou pour acheter de petites affaires à vélo, BASIL produit des sacoches et systèmes de transport qui se caractérisent surtout par la fonctionnalité et la résistance.
Afin de garantir une fixation sûre à un vélo de randonnée ou de ville, le fabricant originaire des Pays-Bas fait sortir des sacoches de courses pour femme et des sacs de femme qui disposent d’un très grand volume. Grâce aux accessoires de grande qualité pour vélo proposés par BASIL, on réussit à remporter les courses par tous les temps, qu’il pleuve, neige ou grêle. Le polyester déperlant rend un très bon service au quotidien très pluvieux ou lors de toute randonnée sur le VTC. 
Le design et la découpe des sacoches de porte-bagages BASIL pour femmes est similaire à celui des sacs à main, mais elles sont en plus garnies de toutes les fonctions utiles et caractéristiques des sacoches de courses et sacs de femme. Il est ainsi évident que l’on fait bonne figure avec. 
Des compartiments spacieux devant, des bretelles facilement portables ainsi que des bandes réfléchissantes sur les deux côtés sont d’ailleurs des éléments de série.  

Équipé des sacoches de vélo BASIL, on est préparé pour toute randonnée
La matière solide des produits BASIL résiste même aux secousses extrêmes et aux fortes sollicitations dues aux inégalités du chemin parcouru à vélo. Cela ne vaut pas que pour les sacoches de porte-bagages ou sacoches de guidon mais aussi pour les doubles sacoches spacieuses. Les ensembles de sacoches de vélo du fabricant néerlandais BASIL sont déperlants et s’utilisent par conséquent longtemps sans courir de risque. Quelques sacoches sont en plus équipées d’une housse de pluie.