Éclairage de vélo B + M
systèmes d’éclairage importants pour le cyclisme

L‘acronyme B + M cache les noms Busch & Müller des fondateurs de l’entreprise, qui commencèrent en 1925 à produire des réflecteurs pour se métamorphoser en un fabriquant reconnu d’éclairages du cyclisme à nos jours. L’entreprise B + M offre une vaste gamme de produits à l’industrie deux-roues et procure un éclairage optimal du vélo dans le cyclisme. Sachant que faire du vélo dans les différentes situations météorologiques ou aux différentes heures du jour ou de la nuit demande surtout aujourd’hui un éclairage de vélo qui convainc par sa sécurité. C’est pourquoi les lampes de vélo puissantes et bien pensées constituent une condition essentielle au cyclisme afin que l’on ne perde jamais le plaisir de conduire, quel que soit le circuit à parcourir.

Le cyclisme avec B + M – composants d‘éclairage puissants, miroirs et supports de guidon 
Sachant que la contribution à la sécurité dans le cyclisme est primordiale, l’entreprise B + M développe sans cesse de nouveaux produits d’éclairage qui garantissent de bien voir et de bien être vu. 
La gamme de produits du cyclisme de l’entreprise B + M comprend alors des produits d’éclairage tels que feux arrières à pile ou à dynamo, cataphotes, phares de vélo à DEL, lampes frontales à connexion USB, dynamos et beaucoup plus en les différentes versions. Mais aussi les lampes à fixer au casque, les supports de guidon et les miroirs font partie de la gamme de produits élargie en continu par B + M.
Lors du processus entre la première idée et la réalisation de l’article, on mise avant tout sur une excellente technologie de fabrication chez Busch & Müller. Qu’il s’agisse de la technologie spéciale des réflecteurs IQ prévue pour les phares de vélo à DEL, de l’éclairage du champ proche directement en face du vélo ou de la fonction du feu de stop des feux arrière – les produits B + M sont sans cesse retravaillés et adaptés aux divers souhaits et exigences de la clientèle.