B + M
Systèmes complets d'éclairage pour vélos

Les initiales de B + M représentent les noms des fondateurs de l'entreprise Busch & Müller, qui ont commencé à produire des réflecteurs en 1925 et sont devenus depuis un fabricant renommé de lampes pour vélos. La société B + M propose une vaste gamme de lampes de vélo de haute qualité. Surtout lorsque vous conduisez votre vélo dans différentes conditions météorologiques ou à différents moments de la journée, un système d'éclairage de vélo est indispensable pour votre sécurité. Un éclairage de vélo puissant et bien conçu est un accessoire de base pour tous les cyclistes qui veulent faire du vélo. Busch + Müller est fabriqué en Allemagne et depuis la création de l'entreprise familiale en 1925, tous les produits ont été fabriqués dans la région allemande du Sauerland.

Composants d'éclairage puissants, miroirs et supports de guidon

Sachant que la sécurité est un aspect très important dans le cyclisme, la société B + M a continuellement développé de nouveaux composants d'éclairage promettant une bonne visibilité.

Ainsi, la gamme de produits de la société B + M comprend des composants d'éclairage tels que des feux arrière alimentés par batterie ou dynamo, des réflecteurs, des feux avant à LED, des feux avant avec port USB, des dynamos et bien plus encore. Les luminaires de casque, les supports de guidon ou les rétroviseurs font également partie de la gamme de produits.

De l'idée au produit final, Busch & Müller accorde une grande valeur à la technologie de fabrication de haute qualité. Que ce soit la technologie de réflecteur IQ spéciale pour les phares à LED, l’éclairage de champ proche directement devant le vélo ou la fonction de feu stop pour les feux arrière - les produits B + M sont constamment développés et adaptés aux exigences spécifiques des clients.