•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours

ALPINA
casques de vélo, lunettes de sport et accessoires de cyclisme

L'entreprise ALPINA offre une protection variée pour les cyclistes grâce à ses accessoires de sport fonctionnels et d'excellente conception, tels que des lunettes de cyclisme, de ski, de sport, de soleil ainsi que des casques de vélo, de ski et de sport. Pour une utilisation quotidienne à vélo, le cyclisme de loisirs, les sorties à VTT, l'entraînement sur vélo de course ou pour le cyclisme professionnel : les cyclistes accordent une grande importance à la protection, la sécurité et l'intégrité de leur corps à chaque coup de pédale.

Lunettes de cyclisme et de sport ALPINA
Depuis la fondation de la société ALPINA en 1980, l'entreprise développe - avec son fondateur Werner Grau - des articles de cyclisme volontiers utilisés dans le cyclisme de course de compétition. En quelques années d'existence seulement, l'entreprise, dont le siège se trouve à proximité d'Augsbourg, a défini de nouveaux standards grâce à divers développements de ses casques de ski ou de cyclisme ainsi que de ses lunettes de ski et de sport. Au fur et à mesure, ALPINA lance régulièrement de nouveaux articles sur le marché, tels que les plaques incassables en polycarbonate et les verres de lunettes avec filtre de polarisation.

Lunettes de vélo ALPINA – le cyclisme avec des produits sophistiqués
Les cyclistes disposent aujourd'hui de lunettes et d'accessoires avec des composants d'excellente conception de la marque ALPINA, qui leur offrent une protection et une sécurité modernes. Lunettes de cyclisme, de sport et de soleil pour cyclistes avec technologie de verres à teinte variable VARIOFLEX (adaptation automatique de la teinte des verres à la luminosité ambiante), une construction à deux composants avec garniture en silicone sur les extrémités de branche et pont de nez réglable siliconé. Lunettes pour femmes et hommes et lunettes pour enfants et adolescents avec forme de tête étroite.

Casques de vélo et casques de ski ALPINA
Depuis 1996, l'entreprise ALPINA a intégré dans sa gamme le développement et la production de casques de vélo qui se distinguent par leur nouvelle fermeture tournante appelée RUN et qui constituait à ses débuts une fermeture d'un nouveau type au niveau de la nuque. Cette gamme de produits est elle aussi développée et étendue en permanence. Des casques de vélos aux casques pour enfants en passant par les casques de ski, vous trouverez tous les articles nécessaires pour la protection de la tête dans la boutique en ligne ROSE Bikes.