L’expérience de Karl sur le HOBO en région de la Ruhr

C'est l'histoire de la liberté sans réserve. Une vie d'indépendance sociale, sans le moindre compromis. L’histoire du HOBO a lieu dans la région de la Ruhr d’aujourd’hui, dans l’appelé Pott entre Duisbourg et Essen. Portée par la légèreté et la rêverie radicale, elle se déroule dans la vie d'un esprit libre, dans l'histoire de Karl avec son HOBO en région de la Ruhr.

C’est Karl.

Un Berlinois d'un certain âge, débridé et cosmopolite. Ayant grandi dans un wagon, l'autonomie est pour lui un besoin fondamental. Avec son nouveau HOBO, il s'immerge totalement dans la culture de la région de la Ruhr.

Et c’est son HOBO.

Il peut l’utiliser pour ce dont il a envie de faire.  Il est assez solide pour vivre toutes ses aventures. Il y a beaucoup de place pour beaucoup de choses qu’il lui faut en son voyage et il y a des pneus qui lui permettent de sortir de la ville dans la verdure.



Et voici Karl et son HOBO en région de la Ruhr.

À la gare centrale de Duisbourg encore le chaos total dans la tête, mais à la Tiger & Turtle - Magic Mountain déjà profondément plongé dans ses pensées. Porté par la légèreté et la rêverie radicale. Il gagne en légèreté à chaque kilomètre parcouru. Le mode de vie honnête et détendu du Pott, comme on appelle la région de la Ruhr, l'enchante sur le coup.

Beaucoup de nature entre l’acier et le béton.

Après être parti avec certaines attentes, la région de la Ruhr le convainc de plus en plus: il y a une mentalité de potes, un échange franc et direct. Et surtout de grands espaces verts entre l'acier et le béton. Couper la route pour passer un instant au bord du lac Baldeney dans le Sud d'Essen et se régaler d’une petite pause ou faire un peu de gymnastique sur le pré à proximité. Le HOBO va avec vous.

Il y a pas mal de choses à découvrir.

Il y a de nombreux bijoux à découvrir dans la région de la Ruhr. Il y en a des historiques, architecturaux et culturels aux vues magnifiques dans la nature, en passant par la haute gastronomie dans des alentours urbains. Que ce soit le parc naturel Landschaftspark Duisburg-Nord, une aciérie désaffectée et alors transformée en oasis urbaine ou encore le terril de Schurenbach qui ressemble à un paysage lunaire. On peut y aller tranquillement avec le HOBO.

Comment le HOBO est arrivé au Pott.

À la recherche de destinations pour le biclou et de nouvelles sorties d’aventure à vélo, nous avons trouvé notre bonheur dans cette région. La région de la Ruhr dispose d’une variété d’espaces sauvages et de quartiers en béton pour être le décor parfait pour le nouveau vélo en acier HOBO.

Nous profitons de cette occasion pour remercier tout particulièrement nos partenaires de coopération, les sociétés Ruhr Tourismus GmbH, Essen Marketing et Duisburg Tourismus, qui nous ont fait visiter leur contrée natale.

Découvrez le HOBO.

gif-hobo-zubehör

HOBO

Le nouveau vélo en acier avec beaucoup d’options à choisir.

à partir de 1 612,43€

HOBO