•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
SKU
228524903
Abstract Product Id
117851
Concrete Product Id
494290

Stock limité!

Stock limité!

SRAM RED® AXS™ Power Meter Kit 2x12

(0)
N° d'art.: 228524903

806,72

Prix TTC
plus 1,95 € frais de port: France

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Détails

Avec le kit SRAM RED® AXS™ Power Meter, vous équipez votre pédalier de route SRAM 12 vitesses compatible vite fait d’un capteur de puissance effectif. Le capteur de puissance performant Quarq à la technologie DZero™ est complètement intégré dans le plateau Direct Mount une pièce à la technologie X-Range™. C’est pour ça que son montage s’effectue tout aussi comme le montage des plateaux. Visser dessus, et c’est parti!

Avec la technologie X-Range™, SRAM arrive à déplacer les vitesses de l’avant à l’arrière. Puis, les plateaux de tous les pédaliers RED® en double plateau et les power meters sont plus petits en un étagement cohérent à 13 dents, ce qui mène à un changement de vitesse plus fluide et plus rapide et, ensemble avec la cassette 12 vitesses, enclenche toujours le bon rapport.

Votre puissance pédalée en watts se calcule en multipliant le couple (la force de pédalage) par la cadence (répétition de mouvements mesurés). Les capteurs de grande qualité captent les données de puissances avec une précision de +/- 1,5%. Et grâce à la technologie Power Balance™ indépendamment de la jambe droite et gauche. En plus, la technologie de mesure de la puissance DZero™ prend également en compte les paramètres météorologiques tels que la température. Cela évite que le froid ou la chaleur peuvent influencer les mesures.
Le capteur de puissance SRAM RED® AXS™ transfère les données saisies sans fil soit par le protocole radio ANT+ soit par Bluetooth 4.0 (BLE). Il est alors compatible avec la majorité des smartphones et la plupart des compteurs vélo usuels qui peuvent afficher des données de puissance.
Sur l’appli SRAM AXS™, vous effectuez les réglages, le calibrage et l’intégration dans un groupe de changement de vitesse AXS™ pour vélo de route. Sur l’appli SRAM AXS™, vous consultez l’état de la pile, paramétrez les touches et composants, gérez des rappels de révisions et mettez le firmware à jour.

Détails:
• technologie X-Range™: pour plus de vitesses et plus de performances
• changement de vitesse plus performant et alors rapide et précis
• plateau spécifique Direct Mount avec technologie de mesure de puissance Quarq DZero™ pour rendre le pédalier plus léger, plus rigide et plus résistant
• capter les données de puissances avec une précision de +/- 1,5%
• technologie Power Balance™ indépendamment de la jambe droite et gauche

Fiche technique:
• champ de pratique: ROAD / Route
• pour la configuration en 2x12
• compatible avec SRAM AXS™ pour une personnalisation facile
• pile CR2032 remplaçable pour env. 200 heures en selle
• communication sans fil avec ANT+ ou Bluetooth LE
• protection de l’eau IPX7
• affichage DEL facilitant l’installation et le diagnostic d’erreurs
• compatible avec les chaînes SRAM Route à 12 vitesses
• plateaux Direct Mount au design intégré
• matériau plateau: aluminium 7075 T6
• ligne de chaîne: 45 mm
• poids: env. 595 g (pédalier RED® converti 175 mm / 33-46 dents)

Denture:
• 33-46 dents
• 35-48 dents
• 37-50 dents
Merci de faire votre choix.

Contenu:
Kit RED® AXS™ Power Meter 2x12

Caractéristiques

Pile:
Oui
Batterie:
Non
Nombre de trous:
Directmount
oval:
Non
N° fabricant:
003018228002
GTIN:
710845825576
Dérailleur avant:
double
Dérailleur arrière:
12-fach
Évaluations (0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)

(0)

Seulement les clients qui sont connectés sur le compte client et qui ont acheté le produit, peuvent l'évaluer. Veuillez vous connecter pour rédiger votre évaluation.

AXS™

AXS™ (on dit « access » en anglais, voulant dire « accès ») est une plateforme d’intégration électronique avec laquelle on connecte les composants de vélo électroniques avec le logiciel de chez SRAM.
Les composants AXS™ communiquent sans fil entre eux à l’aide d’un codage à 128 bits. Lorsqu’on synchronise un groupe constitué p. ex. des manettes et des dérailleurs avant et arrière, on génère un code individuel qui empêche tout signal parasite venant de groupes d’autres cyclistes.
Sur l’appli SRAM AXS™, vous consultez l’état de la pile, adaptez des contrôles, paramétrez les composants, gérez des rappels de révisions et mettez le firmware à jour.
(gratuit sur l’App Store pour iPhone (iOS) et sur le Google Play Store pour Android)
Note:
AUCUN des composants SRAM RED® eTap 11 vitesses n’est compatible avec les composants AXS™ et le logiciel correspondant!

X-Range™

Les vélos de course et leurs cyclistes sont plus rapides et plus performants que jamais. La technologie X-Range™ ne met pas seulement un plus grand braquet à la disposition du cycliste mais ce plus grand braquet est aussi meilleur. Les rapports sont plus doux et plus pratiques. Le paramétrage du changement (grâce à AXS™) transfère la simplicité d’une transmission mono plateau à une double plateau. Voilà comment toujours enclencher la bonne vitesse et le bon braquet! Plus rapide, plus efficace, plus agréable!

DZero™

La plateforme DZero™ du capteur de puissance Quarq doit son nom au projet DZero. C’est l’une des études les plus précises et les plus innovantes des sciences modernes pour découvrir des particules subatomiques qui bougent à la vitesse de la lumière. En mettant en place une nouvelle transmission à capteur, un design DMS remanié, une précision affinée lors de tout un tour de pédale et un logiciel avancé, DZero™ présente les plus récents résultats en termes de la mesure de la puissance.

Power Balance™

La technologie Power Balance™ affiche le rapport de puissance généré dans la course de transmission droite (première moitié) par rapport à la course de transmission gauche (deuxième moitié). Voilà comment découvrir des déséquilibres musculaires et optimiser l’entraînement en vue d’un pédalage équilibré en toutes les phases.

Et pourquoi capter la puissance?

Quand on ne capte que la fréquence cardiaque, une méthode très appréciée depuis des décennies, on ne puise pas complètement d’une gestion et analyse ambitieuses et/ou professionnelles de l’entraînement. Pendant que l’affichage de la zone FC atteinte, qui reflète la force exercée, peut prendre jusqu’à 2 minutes, la puissance est mesurée en quelques secondes et vous donne alors des réactions immédiates et indiscutables. En plus, contrairement à la fréquence cardiaque, elle n’est pas influencée par des facteurs extérieurs comme le temps, la fatigue ou des problèmes de santé. C’est pourquoi ces mesures sont extrêmement précises et sont plus utiles pour comparer. C’est alors surtout en l’entraînement à intervalles courts ou intenses que l’on en profite énormément. Et si on capte la puissance tant à droite qu’à gauche, et un côté indépendamment de l’autre, on a le gros avantage de pouvoir analyser la force et donc la différence entre les jambes, de reconnaître un éventuel déséquilibre et y travailler en particulier. C’est comment surmonter un manque musculaire et améliorer votre technique de conduite et de pédalage.