XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons

Abstract SKU
2669657
SKU
227416301
Abstract Product Id
101302
Concrete Product Id
425620
XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons
XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons
XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons
XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons
XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons
XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons

SHIMANO XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons

226,84 € PPC 314,95 €

Prix TTC plus 2,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 227416301

Taille

délai 4-8 jours

Stock en magasin

En stock à  Bocholt Biketown
Détails

Les pilotes d'enduro et de trail peuvent s'attendre à une performance incomparable sur les trails: le frein à disque Shimano XTR BR-M9120 à 4 pistons s'affronte à une plus grande vitesse et au meilleur contrôle, dans le but que le pilote puisse se concentrer sur l'essentiel: la prochaine descente ou le trail sinueux devant lui. L'énorme potentiel de l'étrier de frein Shimano en aluminium est délibéré en actionnant le levier de frein XTR BL-M9120 travaillé concernant le collier de serrage I-Spec EV incliné et rapproché du cycliste. Le bord et le soutien du récipient de compensation se trouvent alors directement sur le guidon. Aussi, le renfort dans le sens de la traction du levier augmente la rigidité et la stabilité, un fait important dans des manœuvres de freinage extrêmes. Vous profiterez d'une meilleure sensation et d'un meilleur contrôle de freinages sur le trail.

Détails:
• pour la roue avant
• frein à disque hydraulique à 4 pistons
• réajustement automatique des patins
• levier de frein: BL-M9120 gauche, matériau: magnésium / carbone /aluminium (compatible I-Spec EV)
• étrier de frein: BR-M9120, matériau: aluminium, pistons ceramique, Postmount
• conduite SM-BH90-SBM: 1000 mm de longueur (raccourcissable)
• liquide de frein: huile minérale Shimano
• plaquettes de frein: N03A, résine (organique) avec ailettes de refroidissement
• one way bleeding
• levier de frein à 2 doigts avec collier de serrage divisé
• Servo Wave Action
• course à vide réglable
• réglage de la garde du levier (sans outillage)
• disques de frein conseillés: RT-MT900 (Center Lock, art. 2273612)
• pour guidons: Ø 22,2 mm
• rempli et purgé prêt pour le montage
• incl. olive et insert
• poids: env. 385 g

Caractéristiques
Hydraulique:
Oui
Mécanique:
Non
N° fabricant:
IM9120JLFPSA100
GTIN:
192790443041
Évaluations 7
(5)
(0)
(1)
(0)
(1)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

(7)

J'évalue maintenant.

XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons

Couleur: 
standard
Taille:
1000mm
Achtung, Bremsenset wird ohne Öl und demnach entgegen Beschreibung zum Artikel nicht ölbefüllt und entlüftet geliefert! Es befindet sich keine Endkappe auf der Ölleitung! Ein solches Bremsenset ist laut Angabe Rose Techniker nicht für den Verkauf vorgesehen! Service redet sich trotz klarer Bilder raus! Entäuschend!

XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons

Couleur: 
standard
Taille:
1000mm
Alles bestens, sehr guter Laden.

XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons

Couleur: 
standard
Taille:
1000mm
Super Bremsleistung, perfekte Haptik, leicht. Nur leider teuer.

XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons

Couleur: 
standard
Taille:
1000mm
Super Bremse, gut zu dosieren, super Bremsleistung

XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons

Couleur: 
standard
Taille:
1000mm
Ça freine très très fort, et c'est du solide. Je suis content de cet achat.

XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons

Couleur: 
standard
Taille:
1000mm
Kann die Bremsen nur bedingt empfehlen. Die Bremskraft ist nicht wirklich deutlich besser als beim von mir gefahrenen Vorgängermodell BR-M9020 Trail, welche dort aber ebenfalls schon sehr gut war. Shimano selbst spricht von einer Verbesserung der Bremsleistung von ca 10%. Subjektiv kann ich den Unterschied nur als marginal bezeichnen bei gleichen Bremsbelagtyp (Resin). Größeres Problem sind jedoch die leicht Öl lassenden Zylinder in der Bremszange. Bei mir hatten bei VR+HR insgesamt 7 der 8 Zylinder Öl gelassen, sodaß nach ein paar Tagen Einbremszeit die Bremskraft beim Hinterrad plötzlich von hervorragend zu fast null ging. Das war anscheinend der Moment in dem sich genügend Öl zwischen Druckzylinder und Bremsbelag angesammelt hatte um schließlich langsam in die Beläge zu kriechen. Paar Tage später das gleiche beim Vorderrad. Retour + Ersatz (3 Wochen), Fazit: die ausgetauschten Bremszangen ließen nach einem Tag Fahrt schon wieder eine kleine Menge Öl. Ich habe mir vorerst damit beholfen ein Stück Papier jeweils zwischen Bremsbelag und Druckzylinder zu stecken, welches das Öl aufsaugt. Ich hoffe mal dass sich die Undichte mit der Zeit gibt. Optisch sind die Bremsen jedenfalls top.

XTR BR-M9120 frein à disque avant 4 pistons

Couleur: 
standard
Taille:
1000mm