Où les autres glissent ou s’arrêtent tout le temps, vous roulez très à l’aise avec le pneu d’hiver ICE SPIKER PRO de Schwalbe! Le turbo parmi les pneus à crampons est léger, adhérent et rapide. En effet, ce pneu prévu pour faire du VTT sur des sols gelés, du verglas et de la neige possède jusqu’à 402 clous qui s’accrochent puissamment au sol afin de procurer vraiment du maintien sur des chemins glissants.
Les crampons de qualité sont composés de carbure de tungstène résistant à faible usure et logent dans un corps aluminium résistant. Ce combo mène à une résistance très élevée et un relativement faible poids.
Le Schwalbe ICE SPIKER PRO vous donne, certes, plus de sécurité en hiver sur des routes asphaltées, mais vraiment dans son élément est ce pneu à clous sur des trails et descentes enneigés et congelés.
Détails:
• pneu de vtt à crampons de la gamme Schwalbe Performance Line
• pour un grip sûr sur du verglas et de la neige
• composé de caoutchouc pour basses températures
• beaucoup de clous pour un maximum de grip et de traction
• clous résistants et légers en carbure de tungstène dans un corps en aluminium
• quitte du poids et rester agile
Fiche technique:
• champ de pratique: VTT (hiver)
• type de pneu: clincher (à tringle souple)
• version: Double Defense, RaceGuard, TLE (Tubeless Easy)
• niveau de protection Schwalbe: 3 (sur 7)
• composé de caoutchouc: Winter Compound
• profil: HS379
• carcasse: 67 TPI
Caractéristiques:
Résistance au roulement 2,5 sur 6
Grip sur route: 4 sur 6
Grip sur terrain: 5,5 sur 6
Grip (ICE): 6 sur 6
Protection anti-crevaison: 4,5 von 6
Résistance: 3 sur 6
(L’échelle de 0 à 6 établie par Schwalbe sert seulement à guider dans sa propre gamme de produits.)
Dimensions:
• 57-584 / 27,5 x 2,25“ / env. 1000 g / 378 clous / 1,8 - 3,7 bars / 110 kg
• 65-584 / 27,5 x 2,6“ / env. 1240 g / 344 clous / 1,5 - 3,0 bars / 115 kg
• 57-622 / 29 x 2,25“ / env. 1060 g / 402 clous / 1,5 - 3,0 bars / 115 kg
Contenu:
• 1 pneu Schwalbe ICE SPIKER PRO Performance Line tubeless à tringle souple
Note:
Pour assurer un maintien longue durée des clous, il faut roder les pneus env. 40 km sur de l'asphalte. Ainsi, les clous se mettent correctement en place. Évitez des accélérations et freinages importants ainsi qu’une pression de gonflage trop faible.
Conseil:
Il existe des clous de remplacement compatibles, v. art. 1916771.