G-ONE RS PRO V-Guard pneu de gravel à tringle souple

Abstract SKU
2728194
SKU
235302004
Abstract Product Id
273953
Concrete Product Id
712940
Stock limité!
G-ONE RS PRO V-Guard pneu de gravel à tringle souple
G-ONE RS PRO V-Guard pneu de gravel à tringle souple
G-ONE RS PRO V-Guard pneu de gravel à tringle souple
G-ONE RS PRO V-Guard pneu de gravel à tringle souple
G-ONE RS PRO V-Guard pneu de gravel à tringle souple
G-ONE RS PRO V-Guard pneu de gravel à tringle souple

Schwalbe G-ONE RS PRO V-Guard pneu de gravel à tringle souple

à partir de 53,39 € PPC 74,90 €

Prix TTC plus 9,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 235302004

Couleur Transparent Skin

Taille

Détails

Le Schwalbe G-ONE RS PRO est le pneu de gravel de course le moins résistant au roulement qu'il y a dans la gamme G-ONE de cette enseigne!
 
Le pneu semi slick en mélange de caoutchouc ADDIX Race est très axé sur la rapidité et satisfait par une vitesse maximale aussi bien sur l'asphalte que sur les sols durs et les cailloux. 
Néanmoins, ses forts crampons extérieurs procurent à ce pneu de gravel rapide une adhérence remarquable en virages à grande vitesse sur le sol meuble.
Les arêtes de freinage et de traction sur la bande de roulement avec un profil qui ressemble à des écailles, donnent également une excellente adhérence au sol quand on accélère ou on ralentit.  

Pour cette version du G-ONE RS PRO Evolution, Schwalbe mise sur une carcasse Turn Up évoluée avec un insert anti-crevaison V-Guard plus large. Celui-ci est composé de fibres haute technicité légères et résistantes aux coupures, tandis que la carcasse se distingue par un mélange de matériaux exceptionnellement léger et flexible. La chape est alors protégée par une couche V-Guard et deux couches de carcasse pour garder une faible résistance au roulement. Les flancs possèdent trois couches de carcasse qui s'étendent jusqu'à la bande de roulement pour ainsi offrir une plus grande protection que les modèles de pneus avec la carcasse Super Race.

Détails:
• pneu de gravel avec une vraiment faible résistance au roulement 
• conception Souplesse pour une sensation de conduite fluide et une protection élevée contre les crevaisons dans des conditions dures en course 
• arêtes de freinage et de traction pour la roue avant et la roue arrière grâce à un profil en forme d'écailles
• adhérence remarquable dans les virages à grande vitesse sur du terrain meuble

Fiche technique:
• champ de pratique: gravel, course
• type de pneu: clincher (pneu à tringle souple)
• version: Race Pro, V-Guard
• validation pour vélos électriques: jusqu'à 25 km/h
• bandes réfléchissantes: non
• compatibilité tubeless: TLR (tubeless easy)
• carcasse: 67 TPI
• protection de crevaisons: V-Guard 
• mélange de caoutchouc: Addix Race 
• profil: HS621

Dimensions:
Taille / Poids / Pression de gonflage / Charge maximale: 
35-622 / 28 x 1.35“, 700 x 35C / env. 440 g / max. 4,5 bar / 75 kg (transparent)
40-622 / 28 x 1.50“, 700 x 40C / env. 475 g / max. 4,5 bar / 100 kg (noir / transparent)
45-622 / 28 x 1.70“, 700 x 45C / env. 530 g / max. 4,0 bar / 100 kg (noir / transparent)
• 50-622 / 28 x 2.00“ / env. 605 g / max. 3,5 bar / 100 kg (transparent)

Contenu:
• 1 pneu de gravel à tringle souple Schwalbe G-ONE RS PRO V-Guard 
 

Fabricant: Ralf Bohle GmbH, Otto Hahn Str. 1, 51571 Reichshof, Deutschland, www.schwalbe.com

Caractéristiques
Tringle rigide:
Non
Validation E-bike:
Non
Tringle souple:
Oui
Taille de roue:
28"
Boyaux:
Non
Tubeless ready:
Oui
GTIN:
4026495945684
Évaluations 4
(1)
(1)
(0)
(1)
(1)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

(4)

J'évalue maintenant.

G-ONE RS PRO V-Guard pneu de gravel à tringle souple

Couleur: 
Transparent Skin
Taille:
700x40C
Definitiv nicht seinen Preis wert.

Nach rund 1000 km insgesamt 4 Durchschläge bei einer täglichen Strecke, welche nur wenige 100 m groben Schotter beinhaltet. Von den "Schnittfesten High-Tech-Fasern" und dem "hohen Pannenschutz" ist nichts zu sehen, wenn ich mir den Reifen nach knappen 6 Wochen anschaue. Vorallem läuft das Vorgängermodell am Vorderrad nach 3 Jahren und über 20000 km immernoch tadellos und jeglichen Platten.

Die Performance Versprechen würde ich sogar unterschreiben aber das tröstet nicht darüber hinweg, dass der Reifen jetzt schon ersetzt werden muss.

Zu so einem Preis erwarte ich deutlich mehr von Schwalbe. Finger weg von diesem Reifen.

G-ONE RS PRO V-Guard pneu de gravel à tringle souple

Couleur: 
Transparent Skin
Taille:
700x40C
Sehr schicker, schneller Semi-Slick mit geringem Rollwiderstand.

Hatte jetzt nach 500km allerdings das erste Mal einen Platten am Hinterrad (mit Schlauch) und bei genauerem Hinsehen auch schon 2-3 Risse entdeckt. Besorge mir zwar noch einmal einen Ersatz, scheint aber insgesamt nicht ganz so langlebig zu sein. Oder es lag an zu krassen Strecken.

G-ONE RS PRO V-Guard pneu de gravel à tringle souple

Couleur: 
Transparent Skin
Taille:
700x40C
Reifen ist tubeless nicht dicht zu bekommen: mit Schwalbe TireBooster auf die Felge gezogen, DocBlue eingefüllt, aber trotzdem ist nach wenigen Stunden keine Luft mehr im Reifen. Prozedur mehrfach wieder holt, keine Änderung. Die Vorgängergeneration des G-ONE RS war dagegen problemlos. Schade, aber das war dann somit das letzte Schwalbe-Produkt.

G-ONE RS PRO V-Guard pneu de gravel à tringle souple

Couleur: 
Transparent Skin
Taille:
700x40C