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PIKES PEAK EN

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Guide des tailles

COMMENT TROUVER LA BONNE TAILLE DE CADRE ET HAUTEUR DE SELLE:

Route/Triathlon Entrejambe x 0,66 = taille de cadre en cm
VTT Entrejambe x 0,226 = taille de cadre en pouces
Fitness
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
VTC/Voyage
ou
Entrejambe x 0,61 = taille de cadre en cm
Entrejambe x 0,24 = taille de cadre en pouces
Entrejambe x 0,885 = hauteur de selle pour tous les vélos

Dans l'hypothèse où la taille de cadre calculée soit exactement entre deux tailles proposées, vous avez le choix. Le plus petit cadre favorise une position tendue, axée sur la course, et le plus grand cadre une position confortable, axée sur des balades.

Notre vidéo vous éclaire pas à pas comment trouver la bonne taille de cadre. Nous vous expliquons comment mesurer vous-même la longueur d'épaules, l'entrejambe et la longueur des bras.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers!

Regardez la vidéo maintenant!

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Description

Le PIKES PEAK 4 est l'apogée de l'ingénierie pour l'enduro! Tous les composants sont d'une qualité exceptionnelle, performants et adoptés du Cyclisme sur route! Les suspensions sont également du haut de gamme: l'amortisseur Fox Float X2 de la gamme Factory est commandé par un levier X2 à 2 niveaux pour choisir un mode ouvert et ferme, sans toucher à la compression à haute et à basse vitesse. L'amorti RVS s'adapte très facilement pour pleinement profiter de tout son potentiel. Le pendant avant n'est pas moins efficace: la fourche suspendue 36 Fox Float FIT RC2, également de la meilleure série Factory, est une référence en enduro. Elle est incroyablement rigide, réactive et égale tout niveau. Ce qui n'est pas du tout mal non plus, c'est d'avoir un dérailleur arrière au point: le SRAM X01 Eagle à 12 vitesses offre un excellent rapport, du confort et de la stabilité! Quoi de mieux?


Env. 13,4 kg (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids du cadre en noir mat/noir Piano, taille M, sans les pédales.

Caractéristiques
Cadre:
PIKES PEAK, carbone, à partir d'env. 2,4 kg Matt Black/Piano Black M
Fourche:
Fox 36 Float Factory 2019, Grip2, Boost, noir, autocollant noir, 27,5", débattement de 160mm noir, autocollants noirs 27,5"
Amortisseur:
FOX Float X2 F-S noir, autocollants noirs 205mm
Roues:
DT Swiss EX 1501 Spline One, Boost, jante 30 mm, 27,5" (pour SRAM) noir (sans rouge) 27,5"
Pneus:
Schwalbe MAGIC MARY/HANS DAMPF Evo, SnakeSkin noir 27,5x2,35
Pédalier:
Truvativ DESCENDANT Carbon Eagle Boost 148 noir 175mm
Guide-chaîne:
E13 TRS+ noir
Cassette:
SRAM XG-127 12 vitesses 10-50
Dérailleur arrière:
SRAM XO1 Eagle 12 vitesses noir
Chaîne:
SRAM GX EAGLE 12v argent
Manettes:
SRAM XO1 EAGLE 12v noir
Freins:
SRAM G2 RSC 200mm/180mm noir
Cintre:
Race Face NEXT R, rise 20mm, Ø 35 mm, 800 mm noir 800mm
Poignées:
ERGON GE10 Evo noir
Potence:
RaceFace Turbine R 35 potence 0° noir 32mm
Entretoise:
Spacers carbone 10 mm (2x5mm)
Selle:
SDG Circuit MTN noir/noir
Tige de selle:
Rock Shox Reverb 1X Stealth (150mm) noir gauche/MatchMaker
Pédales:
pas de pédales sélectionnées
Porte-bidon:
pas sélectionné 1 pièce
Pompe amortisseur:
aucune pompe amortisseur sélectionnée
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PIKES PEAK 4 EN

Couleur: 
Matt Black/Emergency-Orange
Taille:
M

nur geil

The PIKES PEAK EN convinces the jury at the Design & Innovation Award 2018.

Test

PIKES PEAK 1 EN 27,5": « … le Pikes Peak est un bon grimpeur et roule presque comme un vélo AM. [...] Il est agile et stable en descente, aussi stable qu'il atteint de performances au top. »

Rapport de test

PIKES PEAK 3 EN 27,5" verdict: « Le Pikes Peak est sans nul doute un vélo d'enduro réussi qui a un énorme potentiel de plaisir. Le système ProGeo s'impose par sa convivialité, on ressent clairement la différence entre High/Steep et Low/Slack mais les positions intermédiaires ne se distinguent guère. D'ailleurs, le fini, l'équipement et le tarif sont au top. »

Test report

Pinkbike, Ralf Hauser: „As always, limited time on a bike for a first ride evaluation is not enough to come to a final verdict, but I have no trouble to say that the downhill performance of the Pikes Peak EN's 165 mm travel rear suspension can rival the best on the market. Easy to setup, with great traction on varying terrain and with the ability to take hard hits, the bike feels at home in a wide array of riding situations. The Progeo technology is a nice touch in terms of quick geometry and spring curve adjustment, and with modern geometry, a highly competitive price, and the option to customize most of the parts, there are a lot of things to like about the Pikes Peak.“

Test

PIKES PEAK 2 EN: « Le système de progression et de géométrie est efficace et intuitif ; le meilleur rapport qualité-prix ; la suspension arrière est performante…la stabilité : simplement excellente ! »

« Gagnant du duel »

PIKES PEAK 1 EN 27,5”: « Le ROSE profite bien de son débattement: il réagit sensiblement aux tous petits chocs et reste tranquille aux coups durs. Alors, même à grande vitesse, il reste stable sur les trails […]. »

Jamais vue et brevetée:
La technologie de réglage de la PROgression et de la GEOmétrie

Le PIKES PEAK se métamorphose sans aucun problème par le tout nouveau réglage de la PROgression et de la GEOmétrie, une technologie brevetée et introduite il y a peu. Elle permet au cycliste de changer de caractère en un tournement, voire en conduite, pour adapter le PIKES PEAK au terrain du moment. La progression veut dire la courbe caractéristique du triangle arrière et le blocage d'enfoncement qui en résulte. La géométrie peut être réglée de manière à adapter l'angle de direction et d'assise ainsi que l'abaissement du pédalier.

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