•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
SKU
55905700
Abstract Product Id
2848
Concrete Product Id
7895
ROSE

Flexpipe tuyau tournant

(71)
(71)
N° d'art.: 55905700

2,02

Prix TTC
plus 9,95 € frais de port: France

délai 3 jours

Stock en magasin

Vous êtes sur le point d'acheter le modèle de base.
Votre configuration n'est pas reprise.
Si vous voulez acheter votre vélo configuré personnellement, cliquez ici.

Ou préférez-vous acheter le modèle de base?

Détails

La ROSE flexpipe agit comme un tuyau de renvoi flexible sur tous les freins V. La flexibilité garantit que le tuyau ne se plie pas plus que nécessaire, ce qui permet de diminuer considérablement les frictions et facilite l’utilisation. La flexpipe comprend en outre un limiteur de forces de freinage qui contre-balance tout freinage excessif et qui peut donc éviter les chutes.

Caractéristiques
GTIN:
2000559057003
Évaluations (71)
(47)
(14)
(6)
(3)
(1)

(71)

J'évalue maintenant.

Flexpipe tuyau tournant

Couleur: 
standard
Taille:
standard

Flexpipe tuyau tournant

Couleur: 
standard
Taille:
standard

Flexpipe tuyau tournant

Couleur: 
standard
Taille:
standard

Flexpipe tuyau tournant

Couleur: 
standard
Taille:
standard

Flexpipe tuyau tournant

Couleur: 
standard
Taille:
standard

Flexpipe tuyau tournant

Couleur: 
standard
Taille:
standard
War bei Lieferung leicht geknickt. Keine Verbesserung gegenüber starrer Variante. Nur da empfehlenswert, wo deutlich unter 90° Umlenkung benötigt werden. Dann ist die Flexpipe sicher vorteilhaft

Flexpipe tuyau tournant

Couleur: 
standard
Taille:
standard

Flexpipe tuyau tournant

Couleur: 
standard
Taille:
standard

Flexpipe tuyau tournant

Couleur: 
standard
Taille:
standard
günstig macht was es soll
eine andere Farbe fände ich ansprechender z.B. schwarz mit weißer Schrift

Flexpipe tuyau tournant

Couleur: 
standard
Taille:
standard
Macht was es soll. Vorteilhaft ist für mich am Fahrrad mit V-Brakes, dass es flexibel ist. Das vorherige, steife Umlenkrohr hatte immer Kontakt mit der Gepäckträgerstrebe und hat daher einseitig stärker gezogen.