Le meilleur du bikepacking!

Préparez-vous pour votre prochaine aventure

Aucune aventure n'est trop risquée pour vous!

C’est quoi, le bikepacking pour nous? C’est la liberté sans fin, l’indépendance et l’expérience pure. Dans l’idéal dans des territoires inexplorés! Toute aventure épique de bikepacking commence par votre désir de partir, votre envie de l’inconnu et de passer un bon moment sur votre vélo. Faites des expériences uniques, sortez de votre zone de confort et explorez des endroits moins fréquentés à deux roues. Et sentez-vous quand même chez vous. Vous partirez où pour votre prochaine aventure?

bikepacking-bild-text-trbo

Nombreux points de fixation

pour une polyvalence optimale

Le BACKROAD offre une polyvalence optimale pour votre prochaine aventure épique de bikepacking grâce à ses nombreux points de fixation pour les porte-bouteilles, les porte-bagages Anything-Cages ou les sacs ! Un petit conseil : charger votre BACKROAD de manière aussi compacte et légère que possible et veillez à répartir le poids de manière aussi centrale que possible sur le cadre.

Voir le BACKROAD

Le meilleur du bikepacking!

Qu'elle soit planifiée dans les moindres détails ou spontanée, la pratique du bikepacking ne nécessite rien d'autre qu'un équipement correctement sélectionné et des bagages personnels. Attachez les sacoches et hop, partez avec! Si pas maintenant, quel moment va être meilleur pour partir?

Sacoches de guidon

Porte-monnaie, clés, passeport, smartphone, carte vélo ou un petit bidon, tout ça ce qu’il vous faut avoir rapidement entre vos mains sur le vélo, devrait être conservé dans une sacoche de guidon pratique. Un incontournable pour tous les bikeurs!

Sacoche tube horizontal

Vous stockez vos petites pièces et outils parfaitement dans une sacoche de cadre, surtout quand vous ne voulez pas monter un porte-bagages. Il existent des cadres en les toutes différentes formes et les sacoches de cadre ne sont bien sûr pas en reste. En effet, on veut offrir à tous les cyclistes la sacoche appropriée pour son vélo. Rien ne vous empêchera donc plus de partir pour votre prochaine balade avec votre vélo gravel - lancez-vous dans l’aventure!

Sacoches de porte-bagages

Un regard, et on a envie de partir: les sacoches de porte-bagages sont un must pour tout le monde qui envisage de faire un voyage à vélo. Elles sont assez grandes et offrent une protection maximale par temps défavorables. Et quand on ne les utilise pas pour des bagages de voyage, on va au supermarché et emmène les courses ou autre avec. Chaudement recommandées!

Sacoches de selle et de tige de selle

Votre vélo possède de nombreuses possibilités de transport. One attache une sacoche de selle directement sous la selle. C’est comme un petit coffre flexible pour le vélo. Selon la taille, elle vous offre un espace de rangement pour des petits objets essentiels tels qu'une mini outil et une chambre à air de rechange, ou un espace supplémentaire pour transporter vos bagages lors d'une randonnée de type bikepacking.