•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
SKU
229926901
Abstract Product Id
129058
Concrete Product Id
535560
Stock limité!
ASSOS

EQUIPE RS WINTER BIB TIGHTS S9 collant thermique à bretelles homme

(2)
(2)
N° d'art.: 229926901

383,14

Prix TTC plus 2,95 € (frais de port: France)

Taille

Détails

Le cuissard isolant à bretelles EQUIPE RS WINTER S9 ASSOS succède au Bonka iconique et a été revu en termes de protection, de stabilité et de poids. Le cuissard défend l’homme parfaitement contre l’hiver. C’est que son isolation fiable et la conservation efficace de la chaleur par la membrane SPHERE ULTRA de double couche ainsi que la matière grattée OSMOS HEAVY vous anime à rouler même sur la route dans le froid glacial d’hiver. La partie arrière est constituée de la matière SPHERE MEDIUM plus épaisse. Et on a repris le système A-LOCK ENGINEERING approuvé sur ce collant à bretelles. Ce système appuyant recouvre vos jambes uniformément de manière qu’une compression légère peut avoir un effet positif sur les muscles. La structure ERGOBOX et les bretelles ROLLBAR fixent le chamois dans le collant à bretelles pour bien protéger le derrière, même si vous quittez la selle et déplacez le poids lors d’un entraînement engagé ou d’une course ambitieuse.

Détails:
• pantalon d’hiver isolant et respirant pour homme
• isolation très élevée grâce au tissu OSMOS HEAVY gratté à l’intérieur
• double couche de softshell SPHERE ULTRA coupe-vent et déperlant à l’entrejambe avec une couche supplémentaire d’OSMOS HEAVY pour accroître l’isolation
• haut du dos en la matière SPHERE MEDIUM technique, hyper respirante, déperlante, coupe-vent à trois couches
• bretelles A-LOCK ergonomiques avec du carbone adhérent à l’intérieur pour assurer ne flexibilité, élasticité et un confort bien supérieurs
• la conception ROLLBAR en bas des bretelles vous suit en mouvement et stabilise le chamois
• GOLDENGATE: frictions minimisées et confort amélioré à l’assise
• chamois EQUIPE RS avec bordure ERGOBOX pour un maximum d’aération, d’absorption de l’humidité et de stabilité
• éléments réfléchissants à l’arrière des mollets
• coutures collées à l’avant pour accroître l’étanchéité du pantalon
• coupe ajustée aeroFit

Matière: 44% polyamide, 40% polyester, 14% élasthanne, 2% polypropylène
Numéro du fabricant: 11.14.217.18

OSMOS HEAVY:
De toutes les matières de la famille Osmos, c’est celle qui est le plus grattée (env. 290 g/m²). En plus, elle possède du stretch asymétrique, une douceur notable et une structure indéformable. L’envers gratté procure une isolation abondante.

SPHERE ULTRA:
Ce tissu de double couche doit procurer à l’entrejambe plus de chaleur due à une isolation élevée. Du softshell respirant, coupe-vent et déperlant en deux couches flexibles avec une membrane de PU vitrifié, ce qui aboutit à une isolation maximale et à un poids minime. Respirabilité: MVTR 40.000 g/m2/24 h; colonne d’eau: > 10.000 mm

SPHERE Medium:
Utilisé pour la partie haute du dos, le modèle le plus épais de SPHERE est un softshell ultra respirant, coupe-vent et breveté à trois couches doté d’une membrane vitrifiée de PU pour rendre l’ensemble plus déperlant.
Respirabilité: MVTR 20.000 g/m2/24 h; colonne d’eau: > 10.000 mm

A-LOCK:
Les méthodes et matières sélectionnées dans le système A-LOCK ENGINEERING garantissent une meilleure stabilité du pantalon de cyclisme et empêchent que le chamois se déplace involontairement. Y compris sont la conception ROLLBAR pour laquelle la base des bretelles est mobile et l’encadrement ERGOBOX assure une plus grande stabilité du chamois.

aeroFit:
La coupe la plus ajustée de la marque ASSOS est axée sur les grandes vitesses et plus athlétique que la racingFit, d’où une plus forte compression. Outre que dans la position typique sur le vélo, elle peut avoir l’air de limiter mais dès que l’on est assis sur le vélo, elle va comme un gant.

ROLLBAR:
Ce design unique s’oriente au stabilisateur d’une voiture de course, c’est-à-dire que les bretelles font office de stabilisateur du chamois et qu’elles compensent le déplacement du corps et alors du poids dans des virages ou lorsqu’on pédale. Les bretelles sont donc cousues à proximité du chamois et encore en bas du dos. Entre ces deux points de fixation, elles réagissent variablement à des déplacements du corps et des transferts du poids pour que le chamois reste sur place.

GOLDENGATE:
Le fini GOLDENGATE veut dire que le chamois n’est cousu qu’à quelques endroits et que tant le chamois que vous restez plus flexibles ainsi. Cela implique moins de frottements dus aux coutures et plus de confort.

Chamois EQUIPE RS:
Par rapport à d’autres Equipe Evo, ce chamois a été réduit pour le rendre plus léger. Une maille brevetée est mise en place au centre à l’arrière du chamois ainsi qu’à la matière extérieure pour réduire le risque que le chamois glisse en conduite. Le revêtement antibactérien de microfibres en basalte 3D en des couleurs grisâtres est un hommage à la pierre de lave qui doit, selon ASSOS, conférer de la force, de la stabilité et du courage. La mousse légère nommée superAir microShock 3D waffle est constituée de trois couches à pores ouverts pour accroître la respirabilité et quitter du poids non nécessaire. Cette mousse antichocs regagne sans aucun problème sa forme d’origine et occupe la place libre à chaque fois que vous changez de position et déplacez le poids sur la selle. Une couture mise en place au centre à l’arrière du chamois le fixe ainsi à la matière extérieure pour réduire le risque que le chamois glisse en conduite.

ERGOBOX:
Le design carré encadrant l’arrière du chamois contribue aussi à la stabilité.

Les éléments réfléchissants qui sont appliqués sur des vêtements comme élément décorateur, ne font pas partie des protections personnelles règlementées par le règlement (UE) 2016/ 425.

Caractéristiques
N° fabricant:
11.14.217.18
GTIN:
2220000174893
Entrejambe:
Court
Détails du pantalon:
Avec chamois, À bretelles
Coupe:
Ajustée
Évaluations (2)
(1)
(0)
(0)
(0)
(1)

(2)

J'évalue maintenant.

EQUIPE RS WINTER BIB TIGHTS S9 collant thermique à bretelles homme

Couleur: 
black series
Taille:
M
Top Qualität, bis 0 Grad gefahren. Habe M gekauft (1,82 76 kg), würde zukünftig wohl L nehmen.

EQUIPE RS WINTER BIB TIGHTS S9 collant thermique à bretelles homme

Couleur: 
black series
Taille:
XL
Die Hose ist defintiv zu kalt
bin bei 11 Grad Plus in der Sonne
gefahren und nach 10 km war klar Oberschenkel und Mitte des Mannes sind kurz vor dem kälteschock
angeblich geht die Hose bis -8 grad
ich hatte heute 11 Grad plus
das kann ja lustig werden im Winter. Und das zu dem Preis
380 Euro
geht gar nicht !!!!