SKU
57156900
Abstract Product Id
2992
Concrete Product Id
8080
Free Jack moyeu arrière route QR
Free Jack moyeu arrière route QR
Free Jack moyeu arrière route QR
Free Jack moyeu arrière route QR

Xtreme Free Jack moyeu arrière route QR

79,66 €

Prix TTC plus 9,95 € (frais de port: France)

N° d'art.: 57156900

Couleur noir

Taille

Délai 3-6 jours

Stock en magasin

En stock à  Bocholt
Détails

Moyeux à roulements industriels pour l’utilisation permanente en l’entraînement, pendant les randonnées et les courses. Les roulements de haute qualité garantissent un entretien minimum et une marche légère absolue. Le corps de moyeu surdimensionné est très solide. La surface noire laquée protège efficacement des dégradations et ajoute une touche de noblesse.
matériau du corps : aluminium forgé
matériau de l’axe : acier (Ø 12 mm)
matériau du rotor : aluminium, 7/8/9/10/11 vitesses, compatible HG
roulements : 4 roulements industriels étanches
largeur de montage : 130 mm
poids : env. 364 g (sans serrage rapide)
· avec serrage rapide et bague d’espacement de 1,85 mm
· 36 trous

Caractéristiques
N° fabricant:
XHUXTBEB3600S
GTIN:
2000571569003
Entraxe:
5 x 130 mm
Évaluations 2
(1)
(1)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

(2)

J'évalue maintenant.

Free Jack moyeu arrière route QR

Couleur: 
noir
Taille:
36 trous
Mit der Nabe bin ich sehr zufrieden. Schnellspanner ist jedoch minderer Qualität. Ging gleich bei der Erstmontage kaputt.

Free Jack moyeu arrière route QR

Couleur: 
noir
Taille:
36 trous
Sehr stabile und durch die Industrielager sehr leicht laufende Nabe von Miche im Rose-Mantel. Nicht die leichteste, aber ich brauchte eine zuverlässige Nabe für mein altes Reiserad, welche auch nach vielen Kilometern Gepäckfahrt auf schlechten Wegen noch gut läuft. Und die Nabe scheint das zu können - erste Langstrecketests waren erfolgreich.