•  50 000 articles immédiatement disponibles
  •  Service de retour gratuit (pour les pays membres de l'UE)
  •  Consultation personnelle sur des vélos
  •  Droit de rétractation 30 jours
  •  Montage en Allemagne
SKU
226506903
Abstract Product Id
19092
Concrete Product Id
49727
Stock limité!
VAUDE

Downieville Low chaussures AM

(19)
(19)
N° d'art.: 226506903

100,79 PPC 124,95 €

Prix TTC plus 9,95 € (frais de port: France)

Taille

Détails

Les chaussures all-mountain VAUDE AM Downieville Low ne déceptionnent pas sur le trail. La semelle VD AM est renforcée de nylon pour transférer très efficacement la force de pédalage. Le mix astucieux de gommes profilées favorise un maximum de traction sur des sols très glissants et mouillés également.

Détails:
• chaussures vélo légères pour l'all mountain
• confortables en marchant
• dessus antitache en polyuréthane solide
• doublure à 50% en polyester recyclé
• ajustage personnel par le velcro stabilisant le pied
• semelle interne ORTHOLITE ECO PLUSH amovible avec renfort au niveau de la pédale
• semelle VD AM rigide avec FLOW INDEX 6, renfort en continu en nylon et mix de gomme SUPTRACTION T pour un maintien et une durabilité idéaux
• protection externe en TPU solide et recyclable à la pointe et au talon
• couverture en caoutchouc à visser à la connexion
• sans PVC
• compatibles avec les pédales automatiques de vtt qui sont attachées par les cales standards à 2 trous telles que les Shimano SPD, Time ATAC, CrankBrothers, CrankBrothers Race, Look MTB, Xtreme MTB, Wellgo MTB. Compatibles avec des home-trainers en salle, etc.
• le système de fixation pour pédales automatiques SPD enfoncé ne gêne pas en marchant

Matériau:
dessus: polyuréthane et mesh
intérieur: polyester
semelle externe: VD AM

poids: env. 800 g (la paire en taille 42)

ORTHOLITE ECO PLUSH:
Les semelles internes ORTHOLITE sont composées d'une mousse de polyuréthane à pores ouverts. Elles sont très respirantes, résistantes et préservent la formation de microbes, bactériens et odeurs désagréables. La version ECO PLUSH contient 25% d'huile de ricin (l'alternative biologique au pétrole) et le dessus est composé de moitié en polyester recyclé. Les semelles intégrées dans les chaussures de vélo possèdent une mousse PU plus ferme au niveau de la zone de contact avec les pédales pour pouvoir transférer efficacement la force. Les semelles internes ORTHOLITE peuvent être lavées en machine. Les semelles éco à ORTHOLITE possèdent du polyuréthane à base d'huile de ricin au lieu de polyuréthane à base de pétrole. Ce remplacement est très avantageux pour la consommation énergétique et des ressources. Le ricin est une matière première qui croît très rapidement et l'huile tirée de cette plante n'est pas toxique et biodégradable.

SEMELLE VAUDE AM:
Le profil dynamique accroît la surface de contact et est antidérapant. La couverture dévissable du système de pédale laisse le choix de rouler avec ou sans cales. Le renfort en nylon aide à transférer au mieux la force à la pédale. La semelle convexe est plus agréable qu'une semelle usuelle quand on va à pied. La semelle atténue très bien les chocs au métatarse et au talon.

FLOW INDEX 6:
Les différents terrains et activités occasionnent différentes attentes à la fermeté de la semelle. V-FLOW combine des matériaux à la tige et prend en compte la coupe et la stabilité adaptées à l’activité et au confort prévus. L’index V-Flow vous guide dans le choix pour trouver le modèle adapté à vos besoins, à votre activité et l’attente au confort. Le FLOW INDEX 6 offre une coupe et une protection parfaites et favorise le transfert de la force maximale. C’est parfait pour les trails naturels accrocheurs ou du gravier fortifié, en plus de terrains vagues ou des éboulis sur du terrain alpin.

SUPTRACTION T:
Mix de gommes adhérentes au profil moderne dont l'accroche est extrême aux sols secs ou mouillés.

SANS PVC:
Le label VAUDE garantit que ce produit est à l'intégralité exempt de PVC (polychlorure de vinyle). Similaire à la bâche de camions, la durabilité et l'étanchéité de ces produits sont pourtant identiques, mais contrairement au PVC, il se compose d'un tissu textile qui est revêtu de polyuréthane. Le PVC contient souvent des adoucissants (phtalates) qui sont susceptibles d'être dangereux pour la santé.

ROSE conseille de prendre une taille plus grande.

Caractéristiques
N° fabricant:
20466 618
GTIN:
4052285679576
Détails des chaussures:
Laçage
Évaluations (19)
(8)
(5)
(3)
(2)
(1)

(19)

J'évalue maintenant.

Downieville Low chaussures AM

Couleur: 
noir
Taille:
44
Top Schuhe

Downieville Low chaussures AM

Couleur: 
noir
Taille:
47
Falsche Größe deswegen Rücklieferung

Downieville Low chaussures AM

Couleur: 
noir
Taille:
47
Sehr gute Passform und sehr bequem

Downieville Low chaussures AM

Couleur: 
noir/jaune
Taille:
44
Gute Schuhe. Bis ca. 5 Grad ohne Füßlinge. Bequem. Eine Nummer größer bestellt. Sehr gutes Preis-Leistung Verhältnis. Schuhplatten SM-SH 51 von Shimano werden knapp aber ausreichend aufgenommen und haben einen nur geringen Kontakt beim Laufen zum Boden.

Downieville Low chaussures AM

Couleur: 
noir/jaune
Taille:
45
Zu klein

Downieville Low chaussures AM

Couleur: 
noir/jaune
Taille:
48
Nach nicht ganz einem Monat in Gebrauch habe ich den Kauf bisher nicht bereut.
Aufgrund des schönen Aprilwetters habe ich schon einige km darin gekurbelt.
Entsprechend der hier angegebenen Empfehlung habe ich die Schuhe eine gute Nr größer gewählt, in 48, wie auch sonst idR meine Laufschuhe. Da ich eher breitere Füße habe hatte ich erst meine Bedenken. Sie passen jedoch wunderbar, sind bequem und bieten neben Stabilität auch ohne cleats einen guten grip.

Downieville Low chaussures AM

Couleur: 
noir/jaune
Taille:
41
Schnürsenkel haben ein anderes Grün als die Schuhe.
Schuh war zu klein. Brauche normalerweise 41 und hätte 42 bestellen sollen.

Downieville Low chaussures AM

Couleur: 
noir/jaune
Taille:
47
Schuh ist eng und passt nicht auf ein bisschen breiteren Fuss.

Downieville Low chaussures AM

Couleur: 
noir/jaune
Taille:
47
Schöner Schuh, hat für mich eine sehr gute Passform.
Allerdings ist er für SPD-Cleats nicht geeignet, da die Sohle zu dünn ist. Bin zunächst für kurze Zeit CrankBothers gefahren, da ging es, da die Cleats nicht so dick sind. Nach Umstieg auf Shimano fiel auf, dass ich beim Laufen nur auf den Cleats stehe und nicht mehr auf der Sohle. Schuh ist noch relativ neu, die Sohle kann also nicht abgelaufen sein. Außerdem gibt es beim Laufen ein unangenehmes Druckgefühl im Cleatbereich, da die Einlegesohle zu weich ist und die Gegenplatte durchdrückt. Habe jetzt eine härtere Sohle eingelegt, damit ist es besser, aber auch nicht optimal.

Downieville Low chaussures AM

Couleur: 
noir/jaune
Taille:
44
Preis Leistung unschlagbar.

Super. So muss es sein