Abstract SKU
2678102
SKU
228525401
Abstract Product Id
117842
Concrete Product Id
494265
PROMOTION
RED® eTap AXS™ dérailleur avant
RED® eTap AXS™ dérailleur avant
RED® eTap AXS™ dérailleur avant
RED® eTap AXS™ dérailleur avant

SRAM RED® eTap AXS™ dérailleur avant

252,05 € PPC 457,95 €

Prix TTC plus 2,95 € (Frais de port: France)

Le meilleur prix des 30 jours*: 282,60 € (-10%)

N° d'art.: 228525401

Taille

délai 4-8 jours

Stock en magasin

Détails

Le dérailleur avant SRAM RED® eTap AXS™ s’intègre parfaitement à ’allure sobre et élégante de ce groupe haut de gamme sans fil. La technologie SRAM YAW™ prouvée facilite un changement sans réajustement quelconque et la chape améliorée spécialement pour la combinaison de plateaux/pignons du RED® eTap AXS™ garantit un changement réactif, précis et rapide, outre un plus grand espace pour les pneus.

Détails:
• partie intégrante de la technologie X-Range™
• compatible avec SRAM eTap AXS™ 12 vitesses
• compatible avec SRAM AXS™ pour une personnalisation facile
• forme aérodynamique et noble permettant plus de place aux pneus
• pas de réajustement grâce à a la technologie YAW™
• pour embase à braser
• pour le grand plateau 46-50 dents, capacité: 13 dents
• pour des pneus max: 42 mm (pneu mesuré en 700C)
• matériau: aluminium/acier/composite
• type de pile: eTap® (compatible avec les piles eTap® actuelles)
• poids: env. 170 g (incl. batterie)

Autonomie et portée
État de la batterie sur le produit:
• LED allumée en vert: 100% - 25%
• LED allumée en rouge: 25 - 15%
• LED clignote en rouge: 15% - 0%

Portée de la batterie/pile pleine:
• manettes SRAM RED® eTap AXS™ (pile CR 2032): env. 2 ans
• dérailleurs avant et arrière SRAM RED® eTap AXS™: env. 60 heures de temps de pilotage

Conseil:
Les batteries des dérailleurs peuvent être échangées mutuellement. Vu la fréquence élevée de changements du dérailleur arrière, la batterie de celui sera plus rapidement vidée que celle du dérailleur avant. Vous pouvez alors remplacer l’une par l’autre batterie pour agrandir l’autonomie de l’une ou compenser l’autre.

Contenu:
• 1 dérailleur avant SRAM RED® eTap AXS™ (SANS pile)

Caractéristiques
Pile:
Non
Batterie:
Oui
Plateaux:
0
GTIN:
710845823084
N° fabricant:
00.7618.165.000
Fixation:
Direct Mount
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

AXS™

AXS™ (on dit « access » en anglais, voulant dire « accès ») est une plateforme d’intégration électronique avec laquelle on connecte les composants de vélo électroniques avec le logiciel de chez SRAM.
Les composants AXS™ communiquent sans fil entre eux à l’aide d’un codage à 128 bits. Lorsqu’on synchronise un groupe constitué p. ex. des manettes et des dérailleurs avant et arrière, on génère un code individuel qui empêche tout signal parasite venant de groupes d’autres cyclistes.
Sur l’appli SRAM AXS™, vous consultez l’état de la pile, adaptez des contrôles, paramétrez les composants, gérez des rappels de révisions et mettez le firmware à jour.
(gratuit sur l’App Store pour iPhone (iOS) et sur le Google Play Store pour Android)
Note:
AUCUN des composants SRAM RED® eTap 11 vitesses n’est compatible avec les composants AXS™ et le logiciel correspondant!

X-Range™

Les vélos de course et leurs cyclistes sont plus rapides et plus performants que jamais. La technologie X-Range™ ne met pas seulement un plus grand braquet à la disposition du cycliste mais ce plus grand braquet est aussi meilleur. Les rapports sont plus doux et plus pratiques. Le paramétrage du changement (grâce à AXS™) transfère la simplicité d’une transmission mono plateau à une double plateau. Voilà comment toujours enclencher la bonne vitesse et le bon braquet! Plus rapide, plus efficace, plus agréable!

YAW™

Grâce à la technologie YAW™, la chape peut légèrement tourner et ainsi être au bon angle à la chaîne. Ce que ça veut dire pour vous? Changer de vitesse avec précision et à l’immédiat, sans même réajuster. En plus, la chaîne ne frotte plus contre la cage.

MERCI DE DONNER VOTRE CONSENTEMENT À CHARGER LE SERVICE YOUTUBE!

Nous utilisons un service tiers pour afficher des contenus comme YouTube. Ce service peut collecter des informations sur vos activités. Merci de lire les détails et de ceonsentir à l'utilisation du service pour voir ce contenu.