GX Eagle™ groupe de changement 12v (non-BOOST™)

Abstract SKU
2691329
SKU
230273401
Abstract Product Id
134211
Concrete Product Id
559122
GX Eagle™ groupe de changement 12v (non-BOOST™)
GX Eagle™ groupe de changement 12v (non-BOOST™)

SRAM GX Eagle™ groupe de changement 12v (non-BOOST™)

à partir de 383,14 € PPC 613,95 €

Prix TTC plus 2,95 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 230273401

Taille

Détails

Groupe complet SRAM GX Eagle™ à 12 vitesses pour l’entraxe non-BOOST™ de 135/142 mm:

• dérailleur arrière SRAM GX Eagle™ 12 vitesses (vendu seul art. 2302718)
• manette de dérailleur arrière SRAM GX Eagle™ Trigger 12 vitesses (vendue seule art. 2302738)
• pédalier SRAM GX Eagle™ DUB™ (vendu seul art. 2301709)
• cassette SRAM XG-1275 Eagle™ 10 - 52 (vendue seule art. 2301702)
• chaîne vélo SRAM GX Eagle™ 12 vitesses (vendue seule art. 2270064)


GX Eagle™ dérailleur arrière 12v

Le bikeur que vous êtes, qui donne toujours tout sur le trail, veut avoir un dérailleur arrière qui effectue ses commandes conséquemment! Et sans maugréer, tant en montée épuisante qu’en descente caractérisée par des coups et chocs. C’est que le dérailleur arrière SRAM GX Eagle™ 12 vitesses revu fait en effet. Au lieu de seulement faire semblant, il remplit sa tâche avec une discrétion inaperçue.

Offrant un changement précis et pur, le dérailleur arrière GX Eagle™ possède maintenant une architecture de chape redessinée pour mieux guider la chaîne et être compatible avec les nouvelles cassettes Eagle™ à 10-52 dents.
La gamme de développements énorme de 520% des couronnes dentées revues est guidée avec facilité par le galet de guidage X-Sync™ à 14 dents et la Type 3 Roller Bearing Clutch™ garantit un couple parfaitement linéaire et alors un fonctionnement uniforme et silencieux pour avoir une super sensation de conduite.
Bien évidemment que le dérailleur arrière revu SRAM GX Eagle™ est rétro-compatible et fonctionne aussi avec des cassettes connues Eagle™12 vitesses à 10-50 dents.
Compact, puissant, résistant, très peu bruyant. Ce dérailleur arrière solide à 12 vitesses est la raison pour laquelle les vététistes auront la banane quand ils rouleront...

Détails:
• design adapté aux couleurs SRAM Eagle™
• nouvelle géométrie de la cage pour une meilleure tension de la chaîne et un changement plus performant
• compatible avec les nouvelles cassettes Eagle™ 10-52 et les cassettes Eagle™ usuelles 10-50
• galets de dérailleur X-Sync™
• design X-Horizon™: réduction de l’effort à faire et élimination du Ghost Shifting
• Type-3 Roller Bearing Clutch™ pour une meilleure tension de la chaîne, une plus grande précision de changement et moins de bruits
• technologie X-Actuation™ pour des changements de vitesse précis et uniformes le long de la cassette
• Cage Lock™: montage et démontage rapides et faciles de la roue arrière
• combinaison de couleurs: lunaire

Fiche technique:
• matériau: aluminium forgé, acier, plastique
• rapports: 1x12
• galets de dérailleur: 12 dents (haut) et 14 dents (bas)
• pignon max.: 52 dents
• pignon min.: 10 dents
• poids: env. 292 g


GX Eagle™ Trigger manette de dérailleur 12v

De tous les composants desquels une transmission de vtt est constitué, c’est la manette de dérailleur qui est très peu considérée. Mais faisant office d’unité de contrôle et de commande, le trigger GX Eagle™ mérite pourtant bien plus...
C’est pourquoi SRAM a attribué à cette manette de dérailleur solide en aluminium forgé la technologie X-Actuation™ approuvée en course pour profiter d’un changement au maximum performant. Grâce à une super ergonomie et adaptabilité, les commandes sont confortables, et surtout rapides et intuitives afin que vous puissiez vous concentrez sans la moindre déviation sur la bonne ligne.
Bien évidemment, la manette GX Eagle™ est aussi compatible MatchmakerX™.

Détails:
• compatible avec tous les dérailleurs arrière SRAM Eagle™ à 12 vitesses
• technologie X-Actuation™ pour des changements de vitesse précis et uniformes le long de la cassette
• passer en max. 5 vitesses supérieures en même temps
• compatible MatchmakerX™
• combinaison de couleurs: lunaire

Fiche technique:
• matériau (manette et cocotte): aluminium forgé
• rapports: 12
• poids: env. 128 g


GX Eagle™ DUB™ pédalier (non-BOOST™)

Quelques pilotes testent ses propres limites et les limites du matériau plus que d’autres. C’est aux pilotes, qui en donnent tout en chaque balade, que le pédalier GX Eagle™ DUB™ met à la disposition la performance approuvée du SRAM Eagle™ 12 vitesses pour un petit prix.
Ses manivelles solides en aluminium résistant ne vous laisseront jamais planté. Nulle part. Le plateau Direct Mount avec la technologie réputée X-SYNC 2™ embarque le même contrôle de la chaîne, la même stabilité et la même usure que ceux des groupes Eagle™ haut de gamme.

La technologie SRAM DUB™ présente des cuvettes dans un super design et un axe de pédalier en 28,99 mm de diamètre. Alors, DUB™ porte garant d’une meilleure étanchéité contre l’humidité et les saletés et d’une pleine compatibilité avec tous les pédaliers usuels actuels sur le marché. Puis, peu importe quel bike vous possédez, ayant les cuvettes appropriées en main, le pédalier SRAM GX Eagle™ DUB™ peut être monté sur presque tous les cadres de vélo.

Détails:
• champ de pratique: VTT
• compatible avec les chaînes SRAM Eagle™ à 12 vitesses
• design adapté aux couleurs SRAM Eagle™
• interface Direct Mount SRAM compatible avec tous les plateaux Eagle™
• technologie DUB™: Pour être mieux étanché contre les saletés et compatible avec tous les pédaliers usuels, l’axe est maintenant de 28,99 mm de diamètre.

Fiche technique:
• matériau manivelles: aluminium forgé
• matériau plateau: plateau Eagle™ en aluminium forgé à froid
• plateau: X-SYNC 2™, 32 dents Direct Mount
• ligne de chaîne: 49 mm (pour 135/142 mm d’entraxe arrière)
• poids: env. 621 g (175 mm / 32 dents)

Manivelles au choix:
• 170 mm
• 175 mm
Merci de faire votre choix.

Cuvettes compatibles:
• cuvettes SRAM DUB™ à filetage BSA (art. 2273154)
• cuvettes SRAM DUB™ PressFit 30 / BB30 (art. 2273156)
• cuvettes SRAM DUB™ Pressfit 89/92mm (art. 2273157)
• cuvettes SRAM DUB™ PressFit 30, 83 mm (art. 2301165)


XG-1275 Eagle™ cassette 10 - 52 d

520%. C’est la gamme de développements de vos rêves SRAM Eagle™!
Les ingénieurs SRAM ont revu la cassette XG-1275 Eagle™ 12 vitesses pour le groupe de changement GX Eagle™ et alors rajouté un grand plateau de 52 dents même pour arriver à 520%!

Comme ça vous aurez beaucoup plus d’options pour grimper une pente de 20% vers le ciel, sans devoir changer de plateau. Les cyclistes plus forts peuvent également choisir de plus grands plateaux pour une nouvelle vitesse maximale, sans perdre les capacités du vélo de bien grimper. En plus, la chaîne va passer plutôt sur des plus grands pignons de la cassette, là où le transfert de la force va être plus efficace et l’usure moins grande.

La technologie approuvée FULL PIN™ rappelle le design X-DOME™ des cassettes Eagle™ de meilleure gamme et garantit un super auto nettoyage et alors une meilleure longévité des composants. Aussi, la technologie X-GLIDE™2 améliore les performances en changeant dans les deux sens et accroît la stabilité de la chaîne en même temps.

Détails:
• gamme de développements énorme de 520%
• design adapté aux couleurs SRAM Eagle™
• technologie FULL PIN™ pour un design ouvert et un super auto nettoyage
• technologie X-GLIDE™2 pour une performance maximale et un faible bruit
• 12 pignons estampés d’acier de chrome molybdène

Fiche technique:
• matériau: acier de chrome molybdène
• corps de roue libre compatible: SRAM XD™
• denture: 10 - 12 - 14 - 16 - 18 - 21 - 24 - 28 - 32 - 36 - 42 - 52
• poids: env. 460 g

ATTENTION:
UNIQUEMENT compatible avec les dérailleurs arrière SRAM XX1 Eagle™, X01 Eagle™ et GX Eagle™ à 12 vitesses à partir de 2020 car les précédents modèles possèdent des pignons de 50 dents maximum!


GX Eagle™ chaîne vélo 12v

Développée pour les exigences spécifiques de la transmission révolutionnaire SRAM Eagle™ 12 vitesses, la chaîne de bicyclette GX Eagle™ possède de nombreuses technologies connues des super groupes X01 et XX1 Eagle™. Conçue avec la géométrie SRAM Eagle™, la chaîne offre une résistance élevée à l’usure et un fonctionnement énormément souple. Les plaques extérieures argent sont revêtues de nickel et les plaques intérieures noir anodisées garantissent une protection élevée de la corrosion et une réduction nette des frictions. Pour cela, la chaîne SRAM GX Eagle™ 12 vitesses confère aux changements de vitesse doux, efficaces et fiables.

Détails:
• chaîne 12 vitesses
• 126 maillons
• compatible avec les groupes de transmission SRAM GX Eagle™, X01 et XX1 Eagle™
• technologie FLOW LINK™ pour un meilleur guidage de la chaîne et un plus grand kilométrage
• plaques extérieures nickelées, plaques intérieures noir anodisées
• rivets pleins chromés
• incl. maillon attache-rapide PowerLock®


Contenu:
• 1 dérailleur arrière SRAM GX Eagle™ à 12 vitesses
• 1 manette de dérailleur SRAM GX Eagle™ 12 vitesses (incl. collier de guidon discret et câble de dérailleur (2200mm))
• 1 pédalier SRAM GX Eagle™ DUB™ BOOST™, 1 plateau X-SYNC 2™ DirectMount (note: SANS les cuvettes!)
• 1 cassette SRAM XG-1275 Eagle™ 10-52 dents
• 1 chaîne de vélo SRAM GX Eagle™ 12 vitesses

Caractéristiques
Vitesses:
12-fach
N° fabricant:
00.7918.095.002
GTIN:
710845854613
Évaluations 1
(1)
(0)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.

(1)

J'évalue maintenant.

GX Eagle™ groupe de changement 12v (non-BOOST™)

Couleur: 
standard
Taille:
175mm

X-GLIDE 2™

La nouvelle génération X-GLIDE 2™ remplace maintenant la technologie X-GLIDE™. Elle est optimisée spécialement pour les cassettes EAGLE™ à 12 vitesses - pour changer rapidement et précisément de vitesse, et en toutes les vitesses. Aussi, la technologie X-GLIDE™ augmente la tension de la chaîne mise sur le plus grand pignon.

ROLLER BEARING CLUTCH™

La stabilité maximale de la transmission réside dans les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH™ - même sur les terrains les plus exigeants et brutaux. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH™ met terme aux dérailleurs arrière basculants et aux coups de chaîne, sans pour autant au détriment de la précision.

X-HORIZON™

Le dérailleur arrière X-HORIZON™ mis en place comme un parallélogramme limite les mouvements le long de l’axe horizontal, empêchant ainsi le soi-disant « ghost shifting » (changement dans le vide) et réduisant en même temps l’effort à faire en changeant de vitesse. Pour assurer un changement plus rapide et plus exact, le galet de guidage est écarté de telle sorte qu’il place la chaîne toujours à la même distance en toutes les vitesses.

CAGE LOCK™

La technologie CAGE LOCK™ rend le montage et le démontage de la roue arrière ou encore le montage de la chaîne plus rapides et plus simples que jamais. Rien que de pousser la cage vers l’avant (pour détendre la chaîne) et verrouiller.

X-SYNC™

Les plateaux X-SYNC™ de SRAM confèrent un rendement et une longévité au top. Les dents longs s’accrochent plus tôt à la chaîne que les dents triangulaires traditionnelles. En plus, le profil aigu et élancé des dents ainsi que les bords biseautés et arrondis font mieux guider la chaîne. Les maillons et rouleaux de chaîne intérieurs sont bien à l’abri de la boue et de toute saleté car elles sont chassées par les creux des plateaux X-SYNC™. Le meilleur rendement possible vous est assuré même sur les terrains boueux.

HARD CHROME™

Les chaînes SRAM HARD CHROME™ sont jusqu’à quatre fois plus résistantes (à l’usure) que d’autres chaînes de la maison SRAM. C’est surtout dû au procédé de fabrication spécifique des boulons et maillons internes. La force de rivetage et la fermeté globalement vue sont conformes à celles des chaînes actuelles de SRAM. La chaîne HARD CHROME™ est plus durable et très solide.

DUB™

Le cœur de la technologie DUB™ est l’interface entre l’axe en 28,99 mm de diamètre et les roulements. Ici, la rigidité s’allie à la longévité. En intégrant le plateau, le pédalier, l’arbre et le boîtier de pédaler, SRAM réussit à rendre l’englobé plus simple et simplement meilleur. Surtout les boîtiers de pédalier profitent d’une résistance élevée qui réside dans l’étanchéité de toute saleté, ayant une influence directe sur la performance de la transmission.