SOUL FIRE 2 27,5" vélo d'exposition taille: L

Abstract SKU
2708130
SKU
232644101
Abstract Product Id
150546
Concrete Product Id
617253
PROMOTION
SOUL FIRE 2 27,5" vélo d'exposition taille: L
SOUL FIRE 2 27,5" vélo d'exposition taille: L

ROSE SOUL FIRE 2 27,5" vélo d'exposition taille: L

2 167,05 € PPC 3 049,00 €

Prix TTC plus 76,00 € (Frais de port: France)

N° d'art.: 232644101

Couleur Matt Black/Yellow

Taille

Détails

Cadre: ROSE SOUL FIRE, aluminium, Boost, BSA73
Taille du cadre: L (taille recommandée: 183-192 cm)
Fourche suspendue: Rock Shox ZEB Select+ CHARGER 2.1 RC DEBONAIR, 180 mm, Boost, 27,5"
Amortisseur: Rock Shox VIVID COIL R2C, 222x70mm
Paire de roues: Jantes Spank Spike Race 33 avec Moyeux DT Swiss 350 Disc Boost, Micro Spline, 27,5"
Pneus: Schwalbe Magic Mary/Big Betty, EVO, Super Gravity, Addix Soft, 27,5"x2,4"
Cassette: SHIMANO SLX CS-M7100-12, 12 vitesses, 10-51
Pédalier: SHIMANO SLX FC-M7100, 32 dents, 170 mm
Dérailleur arrière: Shimano XT RD-M8100SGS
Manettes: Shimano SLX SL-M7100, 12v
Guide-chaîne: E13 TRS
Freins: Formula Cura 4/2, 203/180mm
Cintre: Spank Spoon 35 XGT, Ø35mm, rise 25, 800mm
Potence: Spank Spone 350, Ø35mm, 35mm
Selle: Selle San Marco GND Start Up
Tige de selle: Level Nine Race, 400 mm, Ø31,6
Pédales: sans pédales
Poids: env. 15,6 kg (il y a éventuellement une marge jusqu’à +/- 5% due à la fabrication), poids du cadre en noir mat/jaune, taille M, sans les pédales.

(La photo montre le vélo décrit. Configuration pas possible.)

NOS VÉLOS D’EXPOSITION DE QUALITÉ: VOTRE VÉLO DE RÊVE ROSE À PETIT PRIX
• vélo d'exposition: e. a. des vélos de nos magasins que l’on a utilisé pour des essais
• vérifiés par nos pros - dans un état techniquement impeccable
• livraison éclair - prémontés et aussitôt expédiés
• garantie ROSE - la même garantie que celles des produits neufs (v. CGV 11.2 a+b)
Le vélo n’est pas exposé en magasin.

Caractéristiques
GTIN:
2002326441015
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)

L'authenticité des évaluations est vérifiée. Critères de vérification: Pour nous assurer que c'étaient les clients qui ont fait les évaluations, les clients doivent se connecter avant de rédiger une évaluation. Aussi, seuls les clients qui ont acheté le produit, peuvent évaluer un produit. Ce fait est vérifié automatiquement d'après l'historique des commandes.